Aeroport de Ft.Lauderdale-voyageurs pas tres content!

Dernières nouvelles électroniques des journaux, sites web et autres.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Aeroport de Ft.Lauderdale-voyageurs pas tres content!

Message par Astrolabe » mer., 10 mai 2017, 14:14

Bonjour a tous

Dernierement possiblement que vous avez lu, ou vu, des mention d'incidents abord des avions.
Les passagers semble de moins en moins satisfait et ca ne prend pas grand chose pour que ca eclate.

Lu aujourdhui- Incident a Ft. Lauderdale. Possiblement une situation hors de controle de la compagnie d'aviation mais ca nous confirme le fait que les voyageurs ne sont pas tres hereux avec les transporteurs.

Quelle est votre opinion?

http://www.journaldequebec.com/2017/05/ ... lauderdale
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
globetrotteuse
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 544
Inscription : sam., 20 févr. 2016, 9:04

Re: Aeroport de Ft.Lauderdale-voyageurs pas tres content!

Message par globetrotteuse » mer., 10 mai 2017, 17:59

Je comprends que les personnes soient choquées. C'est vraiment pas agréable de voir son vol annulé.

Mais de là à engueuler les employés qui font leur travail, je trouve pas cela correct.

On ne peut pas s'attaquer au gros alors on attaque le petit.

On vit de plus en plus dans un monde d'intolérance.
Southern Carribean, 15 avril 2019 Serenade of the Seas 11 nuits
Barcelone, Miami 28 octobre 2018 RC Symphony of the Seas 12 nuits
Exotic Southern Caribbean 12 nov. 2017 Celebrity Eclipse 14 nuits
Ultimate Caribbean 28 nov. 2016 Celebrity Equinox 11 nuits
Western Caribbean 1er mai 2016 Norwegian Getaway 7 nuits
Eastern Caribbean 5 déc. 2015 Norwegian Escape 7 nuits
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Re: Aeroport de Ft.Lauderdale-voyageurs pas tres content!

Message par La Puce » jeu., 11 mai 2017, 9:31

Ils ont été vraiment intenses.

Mais, c'est tellement l'enfer cet aéroport quand on arrive de Québec et qu'on doit passer l'immigration. Ça n'en finit plus !!!!

En février, nous avons atterri vers 10 heures et nous sommes arrivés sur le navire, au port de Miami, à 14h10 !!!!!! Il faut que j'enlève à ça le temps que l'autobus qui transportait les clients de Sunwing arrive. Heureusement que j'avais une barre tendre car nous avons eu le temps de se servir une assiette avant que le buffet ferme à 15 heures.

Même chose l'année dernière. Plus de 2 heures dans l'aéroport à faire la ligne....

Vitement que l'aéroport de Québec puisse avoir l'immigration, un jour, mais ce n'est pas pour cette année...
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Aeroport de Ft.Lauderdale-voyageurs pas tres content!

Message par Astrolabe » jeu., 11 mai 2017, 12:36

Bonjour tout le monde

Cet aeroport Internationale de Ft.Lauderdale/Hollywood avec la quantite de passagers qui transit par la a un serieux besoin d'agrandisement et renovation etc.
Tout d'abord ca depend avec quelle compagnie d'aviation vous faites affaires car sa va determine le Terminal utilise.
Oui c'est vrais que de Montreal, vers les USA, nous avons la chance de passer toutes les formalities ici meme et non pas la bas. Avec Air Canada nous arrivons au Terminal #2 Et vraiment ca ne suffit pas. Pas assez d'espace, manque de services cote bouffe/bars, Quand tous les gens sont la a attendre des vols et en meme temps vous avez des passagers des avions qui debarque dans la meme zone c'est un peu le desordre.

Quebec et regions- Je vous souhaite tous un jour tres bientot d'avoir ces services des USA installe chez vous.

http://www.broward.org/Airport/Maps/Pag ... efault.htm

*** Le but principale de mon Post etait surtout de porter attention au fait que de plus en plus d'incidents sont rapporte dans les Medias soit pour des incidents dans un aeroport ou abord d'un avion. Aucun doute que certains passagers n'ont vraiment pas de maniere ou savoir vivre. Mais grosso-modo les clients/passagers on un degree de frustration du a l'experience globable du transport par avions.
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
globetrotteuse
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 544
Inscription : sam., 20 févr. 2016, 9:04

Re: Aeroport de Ft.Lauderdale-voyageurs pas tres content!

Message par globetrotteuse » jeu., 11 mai 2017, 22:30

J'aimerais ajouter que lors de ma première croisière, je partais de Miami.

Je m'attendais à beaucoup mieux de l'aéroport de Miami où transitent beaucoup de touristes.

Et l'aéroport de Fort Lauderdale n'est pas mieux. Je dirais même que cela fait dur.

Pour un état qui vit du touriste, il pourrait investir dans leurs aéroports.

L'aéroport de Dorval est souvent critiqué mais il n'a rien à envié à ces deux aéroports.
Southern Carribean, 15 avril 2019 Serenade of the Seas 11 nuits
Barcelone, Miami 28 octobre 2018 RC Symphony of the Seas 12 nuits
Exotic Southern Caribbean 12 nov. 2017 Celebrity Eclipse 14 nuits
Ultimate Caribbean 28 nov. 2016 Celebrity Equinox 11 nuits
Western Caribbean 1er mai 2016 Norwegian Getaway 7 nuits
Eastern Caribbean 5 déc. 2015 Norwegian Escape 7 nuits
Avatar de l’utilisateur
boucalatrem
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 737
Inscription : jeu., 13 nov. 2008, 14:38
Localisation : Beloeil, Canada

Re: Aeroport de Ft.Lauderdale-voyageurs pas tres content!

Message par boucalatrem » ven., 12 mai 2017, 9:35

Je suis bien d'accord avec vous Globetrotteuse.

Boucalatrem
2005 Enchantement of the seas Québec-Fort-Lauderdale
2009 MSC Fantasia Méditerranée
2010 HAL Noordam Caraîbes du Sud
2011 Celebrity Equinox Méditerranée Est
2014 Adventure of the Seas mer Baltique
2016 Norwegian JADE Transatlantique
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Aeroport de Ft.Lauderdale-voyageurs pas tres content!

Message par Astrolabe » ven., 12 mai 2017, 11:16

Bonjour

Je constate que les opinions pour ces aeroports de Miami et Ft. Lauderdale confirme le fait que pour le nombre de passagers qui transit par la ils ne sont pas a la hauteur des aeroports modernes.
Je suis deja passe par Miami a quelques reprises mais ca remonte dans le temps. Parcontre Ft. Lauderdale souvent.
Ils ont grand besoin de renovation et agrandisement. J'ai rien a dire contre les services comme navetts ou bus ou taxi pis les routes pour access car je trouve que ca fonctionne bien.

Sur le sujet. Vous pouvez trouver en-ligne des sites qui font des evaluations des aeroports. Je mentionne celui de JD POWER la meme firme qui fait des evaluations sur les voitures.
http://www.jdpower.com/press-releases/2 ... tion-study

Parcontre je desire mentionner ce site qui fait des evaluations des compagnies d'aviation et des aeroports partout dans le monde. Et en plus ils accorde des prix ou awards.
Voir SKYTRAX
http://www.worldairlineawards.com/

*** Permettez-moi de partager des souvenirs de voyages. Ce fut une periode ou je suis aller en Europe faire un voyage genre sac a dos de quelques mois. Pour mon retour j'avais booke un vol Madrid vers Montreal sur les ailes de IBERIA.
Vue que ce fut une epoque avant Internet, mon planning n'etait pas bon en terme d'heures d'attente entre les vols, et j'avais comme 8 heures a attendre mon depart. Apres environ une heure, j'ai vu une pancarte au kiosque de Iberia, annoncer le depart d'un vol Madrid - Miami. Je suis aller les voir. Pour un montant minime j'ai change mon billet. Donc me voila partie pour Miami. Une fois arrive a destinaton je suis aller retrouver un motel a Ft. Lauderdale tenu par des Quebecois. Passe finalement 2 semaines la bas avant de prendre un vol de retour vers Montreal. Ah la belle vie quand on na pas d'horaire fixe.
8)
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Les dernières nouvelles électroniques »