Crise Virus- Ou sont les Navires en ce moment?

Dernières nouvelles électroniques des journaux, sites web et autres.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Crise Virus- Ou sont les Navires en ce moment?

Message par Astrolabe » mar., 14 avr. 2020, 20:12

Bonsoir tout le monde

Il existe plusieurs sites Web qui nous permettre de savoir des details sur tel ou telles navires.
Parfois je m'amuse a y jeter un coup d'oeil.

Vu que la presque totalite des navires de croisieres sont en arret, ils on du aller trouver refuge quelques parts.
Oui certains on pu trouve une place au quais d'un des Ports de la Floride. Parcontre un vaste nombre sont aller jete 'ancre a des endroits comme les Bahamas. Holland America en avait cing navires la bas.
Mais il y en a beaucoup de d'autres compagnies.
Kate McCue femme Capitaine du Celebrity Edge a debute une tradition que a 7.30 pm tous les navires font ressoner leurs Klaxons en guise de soldarite.

Nous sommes confine. Parcontre les Officiers et Membres d'equipages le sont aussi abord des navires sans aucun passager.

https://www.cruisecritic.com/news/5218/
Astrolabe :sailor:
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Crise Virus- Ou sont les Navires en ce moment?

Message par Astrolabe » dim., 28 juin 2020, 13:19

Bonjour

Vu que cette crise du Virus Covid-19 continue, les navires de croisieres sont en arret complet (Du moins pour la zone Amerique).

Durent une longue periode de temps, les navires, se sont regroupe ici et la, en mer dans un endroit disons protege.

Parcontre j'ai note que depuis ce temps la certains navires ont trouve refuge dans de petits Ports ou en temps normales il y a jamais de visite des navires de croisieres.

Je cite en example le Oceania Riviera qui depuis des mois est accoste a Miami. La ils viens tout juste de se deplacer et accoster
a Eastport dans le Maine.
https://www.cbc.ca/news/canada/new-brun ... -1.5625600

Et supposement le Norwegian Sun va aussi y aller.

Je presume que ca coute drolement moins cher a Eastport que a Miami.
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Les dernières nouvelles électroniques »