Ajout / Modification/ Retrait au registre des croisières

Toutes les croisières à venir ou complétées par les membres

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Ajout / Modification/ Retrait au registre des croisières

Message par Astrolabe » jeu., 10 déc. 2020, 19:49

Bonsoir tout le monde de ce Forum

@ Elena. Bonne chance. En esperent que cette annonce donne des resultats.
Car il y a surment des personnes qui reve a ce genre de projet de voyage en bateau. Possiblement votre annonce et contact va les motive.

A bientot
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 603
Inscription : sam., 15 sept. 2012, 11:03
Localisation : Pointe-auxTtrembles,Qc.

Re: Ajout / Modification/ Retrait au registre des croisières

Message par Elena » ven., 25 juin 2021, 7:17

SVP. Ajouter un tour du monde pour le 19 janvier 2023 sur le Island Princess....................
P.S. Je n'ai pas encore trouvé une coloc pour m'accompagner.
Au plaisir Elena.
Avatar de l’utilisateur
Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 603
Inscription : sam., 15 sept. 2012, 11:03
Localisation : Pointe-auxTtrembles,Qc.

Re: Ajout / Modification/ Retrait au registre des croisières

Message par Elena » lun., 12 juil. 2021, 10:56

Ajouts et retraits.
Je cancelle la croisière du 19 janvier 2022 et j'ajoute le tour du monde de janvier 2023.
Aussi je voulais vous mettre au courant que j'ai trouvé une dame pour venir avec moi pour le tour du monde.
Au plaisir, Elena...
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Re: Ajout / Modification/ Retrait au registre des croisières

Message par La Puce » sam., 17 juil. 2021, 13:27

Elena a écrit :
lun., 12 juil. 2021, 10:56
Ajouts et retraits.
Je cancelle la croisière du 19 janvier 2022 et j'ajoute le tour du monde de janvier 2023.
Aussi je voulais vous mettre au courant que j'ai trouvé une dame pour venir avec moi pour le tour du monde.
Au plaisir, Elena...
Il n'y a plus personne qui vient sur le forum, sauf vous et Alex de temps en temps.

Alors, j'imagine que ça doit faire quelques années que le registre ne tient plus.... Il a été mis à jour le 4 janvier 2020. Mais, on sait ce qui s'est passé en 2020.

Les gens qui ont quitté le forum sont tous rendus, sauf 2 ou 3, sur Facebook. Et il y a un registre qui sera mis à jour quand les croisières reprendront un peu plus.
Dernière modification par La Puce le sam., 17 juil. 2021, 13:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Re: Ajout / Modification/ Retrait au registre des croisières

Message par La Puce » sam., 17 juil. 2021, 13:28

En passant, vous avez de la chance de faire ce tour du monde qui coûte une petite fortune !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 603
Inscription : sam., 15 sept. 2012, 11:03
Localisation : Pointe-auxTtrembles,Qc.

Re: Ajout / Modification/ Retrait au registre des croisières

Message par Elena » dim., 18 juil. 2021, 8:58

Oui, c'est dispendieux. Par contre j'ai eu de supers promos et le prix en CDA. J'ai réservé le 9 février dernier, une journée pour les membres de Captain's Circle qui m'a donné...$1000.00 qui a été appliqué sur la réservation.
Le prix pour cette journée là était de $36,071.26 en canadien...pour les membres....j'ai trouvé ça raisonnable pour la durée de 97 jours de voyage.
$500.00 par personne de OBC...
Wifi gratuit...
drinks gratuits...pourboires de $14.50 par jour inclus...
4 soupers aux restaurants spécialité...
avion gratuit pour me rendre de FLL. à LA...
Mon lavage est aussi gratuit en tant que membre du cercle du commandant....c'est beaucoup de $ si on considère la durée...97 jours.
J'ai réservé une chambre avec balcon, les moins dispendieuses à part celles qui ont une obstruction....la E 230....Emerald au 8ième...port side...
Restera à payer les visas et les excursions...
Depuis un bout de temps les chambres avec balcon sont sold out pour le 97 jours....
C'est le voyage d'une vie pour moi....j'avance en âge et très fière de dire que j'aurai 78 ans à ce moment..et, encore en forme j'espère...it's now or never....

Au plaisir Elena.....
Avatar de l’utilisateur
Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 603
Inscription : sam., 15 sept. 2012, 11:03
Localisation : Pointe-auxTtrembles,Qc.

Re: Ajout / Modification/ Retrait au registre des croisières

Message par Elena » mer., 28 juil. 2021, 10:35

J'ai cancellé le 10 jours sur le Enchanted Princess du 19 janvier 2022 et réservé le 7 jours sur le Regal Princess en date du 12 février... 2022 , ça fera plus de $ pour le world Tour de 2023.
Au plaisir, Elena, merci...
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Ajout / Modification/ Retrait au registre des croisières

Message par Astrolabe » mer., 14 sept. 2022, 11:13

8)

Bonjour a vous toutes et tous amateurs des voyages en mer et navires de croisieres.

Hélas la participation dans ce Forum est rendu presque a Zero. Vraiment dommage. Oui certains aimes des sites comme Facebook. Mais pas tout les gens.

Bien sur la Pandemie a mis un STOP au domaine des croisieres. Parcontre la c'est repartie puis dans mon cas il y a du rattrapage a faire.
Cette ete nous avons faites un tres beau voyage en Alaska a partir de Vancouver abord du ms Koningsdam. Ensuite le ms Zaandam de Montreal vers Boston.
Et la très bientot nous allons embarque abord du ms NIEUW STATENDAM pour faire un voyage de 14 jours a partir du Port de Quebec jusque le Port Everglades (Ft. Lauderdale).

Puis si tout va bien une autre croisiere durent la periode des Fetes de 2022 abord du nouveau ms ROTTERDAM.

Nous continuons a beaucoup aime nos voyages avec Holland America. Parcontre comme deja indique nous voyons ici et la des mesures dites "cost cutting" ou la compagnie coupe dans les depenses. Les nouveau clients vont pas remarque. Parcontre les clients de longue date Oui!
Mais les temps sont difficiles pour les compagnies de croisieres donc ils n'ont pas grand choix que de soit hausse les tarifs ou bien coupe dans les depenses.

En espèrent que ceux qui autre-fois etait sur ce Forum le MDC continue a voyager et faire de belles croisieres ici et la.

Ciao Alexandre
Astrolabe :sailor:
Famille
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 230
Inscription : dim., 20 janv. 2008, 14:44
Localisation : St-Hubert

Re: Ajout / Modification/ Retrait au registre des croisières

Message par Famille » jeu., 15 sept. 2022, 16:31

Bon jeudi à tous et à vous M.Alex

Bien heureux que ces prochaines croisières se réaliseront. Espérant que le pire de la pandémie est derrière nous.

J’aime beaucoup regarder les itinéraires et j’ai été surpris de constater que Holland fait un arrêt aux Îles de Madeleine ! Toute une révélation et j’ai jamais entendu parler de cet escale.

Cet arrêt semble disponible seulement en octobre 2022. Je vais demeurer alerte pour une prochaine année.

Bonne fin de journée
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Ajout / Modification/ Retrait au registre des croisières

Message par Astrolabe » ven., 16 sept. 2022, 10:58

8)

Bonjour a tous. Bonjour Famille.

En effet il faut jeter un coup d'œil sur les différents trajets que Programme Holland America car parfois des surprises agréables ou leurs navires visite des escales/Ports que en temps normales les navires de Croisieres y vont pas.

Mon epouse et moi avons visite les Iles abord d'un navire de HAL lors d'un trajet Ft. Lauderdale vers Montreal. Cette fois ce fut un trajet hors normes car environ 15 jours. Avons passe la journee aux Iles. Tres belle visite.

Cette année ca va etre le ms Zaandam qui va partir de Montreal pour se rendre a Ft. Lauderdale en 9 Jours. Escale a Cap au Meules.
https://www.hollandamerica.com/en_US/fi ... /X256.html

Nous allons etre abord du Nieuw Statendam avec depart de Quebec et ensuite voyage de 14 jours jusque Ft. Lauderdale.
https://www.hollandamerica.com/en_US/fi ... /J264.html

Ciao Alex
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 603
Inscription : sam., 15 sept. 2012, 11:03
Localisation : Pointe-auxTtrembles,Qc.

Re: Ajout / Modification/ Retrait au registre des croisières

Message par Elena » sam., 17 déc. 2022, 11:48

SVP....
Ajouter en date du 29 mars 2024 sur le Sun Princess un 19 jours en Europe.
Merci, Elena.
Avatar de l’utilisateur
Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 603
Inscription : sam., 15 sept. 2012, 11:03
Localisation : Pointe-auxTtrembles,Qc.

Re: Ajout / Modification/ Retrait au registre des croisières

Message par Elena » mer., 10 mai 2023, 14:35

Ajout...

J'ai un back to back de réservé en date du 9 mars 2024 sur le Sun Princess....Soit du 9 mars au 29 mars....Elena....
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Re: Ajout / Modification/ Retrait au registre des croisières

Message par La Puce » sam., 26 août 2023, 10:34

Elena a écrit :
mer., 10 mai 2023, 14:35
Ajout...

J'ai un back to back de réservé en date du 9 mars 2024 sur le Sun Princess....Soit du 9 mars au 29 mars....Elena....
Il n'y a plus de registre ici depuis plusieurs années.

Sur le forum, il n'y a que vous et Alex. Vous faites de belles croisières mais, à part vous et Alex, personne ne peut voir votre liste.
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Ajout / Modification/ Retrait au registre des croisières

Message par Astrolabe » jeu., 01 févr. 2024, 13:53

8)

Bonjour a vous toutes et tous amateurs des voyages en mer.

Quand le budget voyage nous le permets, nous aimons reserve un voyage, et depuis bon nombre d'années se sont les voyages en mer qui nous attire.

Si tout va bien, nous prévoyons faire un trajet de 21 Jours a partir de Amsterdam qui se termine a Boston. Le navire ZUIDERDAM
Voyage baptise VIKING PASSAGE

Ca va être pour nous un trajet fort différent dans des coins du globe où nous sommes jamais aller.

https://www.hollandamerica.com/en/ca/fi ... 4t21b/u445

Bonne journee ALEX
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Registre des croisières »