Princess de Quebec vers NYC

Baltimore, Charleston, Montréal, New York (New York, Newyark), Norfolk, Québec.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Princess de Quebec vers NYC

Message par Astrolabe » jeu., 14 juil. 2022, 12:28

8)

Bonjour

Pas pour faire de la Pub mais plutot simplement informe. J'ai remarque au debut du mois de Aout un beau voyage de 10 jours abord du Caribbean Princess au depart du Port de Quebec.

Lorsque je regarde ce que des vacnces au USA coute en ce moment (Je pense disons au plages du Maine) bine juste les chambres d'hotels or Motels coute tres cher. Plus il faut payer pour tous nos repas. Donc un voyage du genre de 10 jours me semble quand meme tres raisonable.

https://www.princess.com/search-cruise/ ... 2&port=YQB
Astrolabe :sailor:
Famille
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 230
Inscription : dim., 20 janv. 2008, 14:44
Localisation : St-Hubert

Re: Princess de Quebec vers NYC

Message par Famille » ven., 15 juil. 2022, 16:56

Bon vendredi M. Alex

Vous m’avez fait rappelé de bons souvenirs avec le Caribbean Princess. Cela a été notre premier bateau. Croisière dans les Caraïbes de l’est (St-Thomas, St- Matin).

Très intéressant, surtout Québec-New York avec escale au Saguenay. Je rêve de faire le flord.

Un jour sûrement et c’est chez nous au Québec

Salutations!
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Princess de Quebec vers NYC

Message par Astrolabe » ven., 15 juil. 2022, 18:32

8)

Bonsoir Famille et a vous toutes et tous.

Pour continuer cette discussion. Je crois que beaucoup de Quebecois ne sont pas encore aller voir/visiter la region de La Baie au Saguenay et encore moins faire la navigation a partir du St-Laurent abord d'un navire de croisiere vers cette region.. Par beau temps c'est vraiment un voyage splendide.

Les passagers qui vont embarque abord du Caribbean Princess debute par une nuit au quais et de cette facon ils vont pouvoir tres bien visite la belle Ville de Quebec. L:orsque je regarde ce que les hoteliers demande comme tarifs pour une nuit dans un hotel de bon standing, a ce moment la, passe la nuit abord du navire est une aubaine.

Le reste des escales sont tres bien surtout lorsque nous arrivons par navire..

Et moi-meme etant a la retraite, je achete des billets de autocars avec Greyhound, au depart de NYC vers Montreal. Ils offre plusieurs departs chaque jour puis la route et belle, puis vraiment ca coute pas cher. Environ $80 USD par pers.

Quand le gout de partir faire une croisiere nous prend bien faire ce genre de voyage qui est par chez-nous reussi a combler ce desire de prendre le large.

Note- Ici il est question de Princess. Mais nous avons note que Holland America affiche COMPLET pour plusieurs voyages dans notre region. Ca prouve que les gens aime ca et trouve que les prix demandes sont tres competitif..

A la prochaine
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 603
Inscription : sam., 15 sept. 2012, 11:03
Localisation : Pointe-auxTtrembles,Qc.

Re: Princess de Quebec vers NYC

Message par Elena » sam., 16 juil. 2022, 7:58

Bonjour à tous.

Quelqu'un a séjourné au Double Tree by Hilton San Pedro à Los Angeles.. J'y passerai qu'une nuit avant de m'embarquer sur le Island Princess pour le World Tour..J'apprécierais vos critiques.

Merci, Elena.
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Princess de Quebec vers NYC

Message par Astrolabe » dim., 17 juil. 2022, 13:39

8)

Des info en extra sur ce Caribbean Princess.

Etant un habitue des navires de Holland America, c'est surtout au Printemps, que ils se repositionne de la Floride vers le Canada.

Mais j'ai remarque que ce Caribbean Princess va quitte le 23 Juillet 2022 pour ensuite faire des escales et va arriver dans le Port de Quebec
le 4 Aout. Les passagers apsse la nuit abord et le debarquement ce fait le 5 Aout.

Une belle croisiere sur un beau navire.

https://www.princess.com/search-cruise/ ... eCode=B231
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Côte Est nord-américaine »