Un client fidele de Carnival

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Un client fidele de Carnival

Message par Astrolabe » ven., 09 oct. 2015, 9:33

8)
Bon matin a tous

Pour les amateurs de croisieres abord de Carnival (en verite pour tous ceux qui aime aller en mer) voila un gars qui viens tout juste de feter plus de
1000 jours en mer abord de navires de la flotte Carnival. Bravo, bravo.

http://www.cruisehive.com/passenger-cel ... -line/8593


* Il y a quelques annees de ca, lors d'un croisiere abord du Eurodam, durent la soiree ou le Capitaine fait la presentation de ses Officiers et personnel clefs ils a fait monte sur scene ses jeunes enfants (un garcon et une fille) puis tous les deux avait chacun accumule plus de 1000 jours en mer sur les navires de HAL.
Car vu que Papa est le Capitaine puis passe de longs mois abord de son navire et bien s'est la famille qui monte abord lui rendre visite. Super ca.
Astrolabe :sailor:
holacanada
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 860
Inscription : ven., 01 août 2008, 6:30
Localisation : Québec
Contact :

Message par holacanada » ven., 09 oct. 2015, 9:58

Carnaval Mardi gras Carnaval ! (sur un air connu)…
À Go, on rentre sa bedaine…

Bons Vents !

Holacanada
>>>>>>>>>>>>>>

<— SOUVENIRS ...

Noordam — Caribeean Seafarer / 10 jours — Novembre 08 - ex. Fort Lauderdale and back
Noordam — Trans Atlantic / 16 jours — Avril 09 - ex. Fort Lauderdale to Rome ~ REPOSITIONNEMENT
Volendam — Pan Pacific / 17 jours — Septembre 09 - ex. Vancouver to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Westerdam — Western Caribeean / 7 jours — Décembre 09 - ex. Fort Lauderdale and back
Nieuw Amsterdam — Mediterranean Empires / 12 jours — Septembre 10 - ex. Venise and back
Volendam — Asia Explorer / 18 jours – Avril 2011 - ex. Singapour to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Zuiderdam — Half Panama Canal - Sunfarer / 11 jours - Décembre 2011 - ex. Fort Lauderdale and back
Westerdam — Eastern/Western Caribeean / 14 jours – Décembre 2012 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Noordam — SO. Caribbean Wayfarer/Seafarer / 21 jours – Novembre 2013 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Veendam — Canada & NE Discovery – / 7 jours – Juillet 2014 - ex. Québec to Boston
Oosterdam — South Pacific Crossing / 22 jours – du 19 avril au 10 mai 2015 - ex. Sydney to Vancouver ~ REPOSITIONNEMENT
Veendam
— Canada & NE Discovery – / 7 jours – du 11 juillet au 18 juillet 2015 - ex. Boston to Quebec

À VENIR —>
Volendam
— Asia Explorer – / 14 jours – du 16 février au 1 mars 2016 - ex. Singapour and back >>>> Singapour (2 nuits) / Malaisie - Kuala Lumpur / Thaïlande (2 escales) / Rangoon en Birmanie (2 nuits)

«...mais je connais d'autres regards et d'autres phares...»
/ P. Lavil
holacanada
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 860
Inscription : ven., 01 août 2008, 6:30
Localisation : Québec
Contact :

Message par holacanada » ven., 09 oct. 2015, 10:04

Bonjour amis croisiéristes !

En fait, rassurez-vous, je ne suis pas Carnival Hater ! Loin de là.
J'envie secrètement les années où la jeunesse me permettait d'avoir du gros fun entre midi et trois heures du matin ! —

On pourrait facilement adapter le sarcasme en disant :
Holland America
À go, on décroche sa perfusion et on retire sa prothèse…

Have a nice one you all !

Holacanada
>>>>>>>>>>>>>>

<— SOUVENIRS ...

Noordam — Caribeean Seafarer / 10 jours — Novembre 08 - ex. Fort Lauderdale and back
Noordam — Trans Atlantic / 16 jours — Avril 09 - ex. Fort Lauderdale to Rome ~ REPOSITIONNEMENT
Volendam — Pan Pacific / 17 jours — Septembre 09 - ex. Vancouver to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Westerdam — Western Caribeean / 7 jours — Décembre 09 - ex. Fort Lauderdale and back
Nieuw Amsterdam — Mediterranean Empires / 12 jours — Septembre 10 - ex. Venise and back
Volendam — Asia Explorer / 18 jours – Avril 2011 - ex. Singapour to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Zuiderdam — Half Panama Canal - Sunfarer / 11 jours - Décembre 2011 - ex. Fort Lauderdale and back
Westerdam — Eastern/Western Caribeean / 14 jours – Décembre 2012 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Noordam — SO. Caribbean Wayfarer/Seafarer / 21 jours – Novembre 2013 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Veendam — Canada & NE Discovery – / 7 jours – Juillet 2014 - ex. Québec to Boston
Oosterdam — South Pacific Crossing / 22 jours – du 19 avril au 10 mai 2015 - ex. Sydney to Vancouver ~ REPOSITIONNEMENT
Veendam
— Canada & NE Discovery – / 7 jours – du 11 juillet au 18 juillet 2015 - ex. Boston to Quebec

À VENIR —>
Volendam
— Asia Explorer – / 14 jours – du 16 février au 1 mars 2016 - ex. Singapour and back >>>> Singapour (2 nuits) / Malaisie - Kuala Lumpur / Thaïlande (2 escales) / Rangoon en Birmanie (2 nuits)

«...mais je connais d'autres regards et d'autres phares...»
/ P. Lavil
Avatar de l’utilisateur
celine257
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 435
Inscription : lun., 15 janv. 2007, 22:11

un client fidele Carnival

Message par celine257 » sam., 17 oct. 2015, 5:28

Bon matin,

j'ai fait 4 croisieres avec carnival et j'ai bien aimé!

Celine257
A venir

Norwegian Gem 2016
__________________________________________
Passé
Hawaï Spirit Carnival 2010
Summit Celebrity décembre 2008
Miracle Carnival juillet 2008
Glory Carnival janvier 2008
Imagination Carnival janvier 2007
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » sam., 17 oct. 2015, 9:28

8)
Bonjour Holacanada et a vous toutes du Forum MDC

@ Holacanada- Je me souviens TRES bien de mon premier vrais voyage
dite "dans le Sud" lorsque je suis partie en solo pour un sejour dans un Village du Club Med au Mexique. Ah etre jeune et faire la Fiesta. Aieee la Tequila coulait comme de l'eau et les bieres Mexicaine etait froide et bonnes.

Nous aimons tous les deux voyager abord de Holland America chacun pour nos raisons. Pis c'est vrais que il y a beaucoup de gens d'un certain age abord puis HAL en a fais un peu sa specialite. Reste que pour moi le style, decorum, facon de faire, la peite touche typique de HAL me porte a souvent voyager avec eux. Bon weekend a Quebec.

@ Celine257 - Bon matin: Carnival la compagnie de croisiere et sa flotte de navire sont hyper populaire et je pense que la majorite des personnes qui voyage abord des navires de Carnival sont satisfait du produit et du service etc.
Les navires de Carnival sont connu comme les " Fun Ships" et pour la plupart des gens s'est en plein ca que ils desire. Avoir du Fun. Pas de mal a ca.

Si en 2015 nous avons tant de choix de navires, et que cette industrie des croisieres fonctionne si bien, c'est grace a la vision et genie des fondateurs de Carnival Cruises. Ils sont devenu super riche. Et avec toute l'argent gagne ils ont achete plein d'autres compagnies de croisieres.

Ce lien donne une courte explication-

https://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_Carnival

* Je peut comprendre que ce gars dans mon Post originale aime tant Carnival. Tout comme d'autres personnes vont prefere voyager avec disons Celebrity ou Princess ou bien Holland America. Finalement chaque personne y va avec son choix d'apres ses gouts personelles. et budgets etc....

Je trouve que nous sommes chanceux d'avoir tant de choix en matiere de compagnies de croisieres et styles de navires plus destinations.

Bye
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
Naya
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 769
Inscription : mar., 08 juil. 2008, 10:45
Localisation : Ste-Anne-des-Plaines

Message par Naya » jeu., 29 oct. 2015, 12:11

Entièrement d'accord avec vous Astrolabe. Mes beaux-parents ont essayé toutes les compagnies de croisières les plus connues Royal Caribbean, Princess, Holland America, Norwegian, Celebrity, Costa, MSC ainsi que Carnival en notre compagnie il y a quelques années... Ils m'ont affirmé que nous n'aimerions certainement pas Holland America, car même mon beau-père fait partie des ''jeunes'' et que c'est pas mal plus tranquille... pour l'instant cela nous convient parfaitement autant au niveau du prix abordable que de l'ambiance ''Fun Ship''... et je crois faisons partie des ''jeunes'' et nous voyageons avec fiston... mais qui sait dans 10-20 ans nous serons peut être ailleurs. Mon beau-père préfère Royal Caribbean et ma belle-mère c'est Celebrity ou princess... Cela étant dit ils aiment tout de même voyager avec Carnival, car peu de temps après avoir fait la croisière avec nous ils avaient réservé une autre avec sa sœur... et ils retournent avec nous en décembre. Il y en a pour tous les goûts :D
Carnival Triumph - Février 2007
Carnival Valor - Janvier 2008
Carinval Triumph - Janvier 2009
Carnival Liberty - Janvier 2010
Carnival Glory - Janvier 2011
Carnival Freedom - Janvier 2012
Carnival Freedom - Décembre 2012
Carnival Glory - Décembre 2013
Carnival Ecstasy - Janvier 2015

Next :
Carnival Splendor Décembre 2015
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » jeu., 29 oct. 2015, 12:47

Bonjour Naya

" Il y en a pour tous les goûts "

Si si c'est tres vrais et ca reflete l'industrie du voyage en generale.
Que sa soit les avions, hotels, restaurants, type de logement, navires de croisieres, etc...

Sur une note personnelle, parmi mes plus memorables sejours dans le Sud fut les villages du Club Med. J'avais adore ca. D'autres personnes dans mon entourage avait deteste ca. Et d'autres n'ont jamais voulu y mettre les pieds.
Dont oui il y en a pour tous les gouts.

Pas certain si sa s'applique a tout le monde mais le plus souvent il semble que les gens qui selectionne une compagnie de croisieres lors de leur premiere croisiere semble tomber en amour avec et reste pas mal fidele a eux.

J'ai souvent indiquer dans mes Posts/messages sur le forum que nous sommes chanceux d'avoir tant de choix de compagnies de croisieres et leurs navires. C'est bon pour tout le monde. Il en existe pour tous les gouts, attentes, budgets, etc....De petits navires, grandeur moyens, et mega navires de toutes les classes, styles, decorum, ambience,whatever, etc....puis il faut simplement faire un petit peut de recherche et bien selectionner le navire qui va etre un bon fit ou match pour que la croisiere soit une belle reussite.

Un bon debut pour cette recherche se sont les brochures et le site de la compagnie et les images etc.
Quand ont constate que dans les images les personnes sont dans une tenu de gala et que presque tous les hommes sont en tuxedo bien si une personne n'aime aps s'habiller comme ca vaut mieux pas reserver cette compagnie.
Et si dans les photos (NCL ou Carnival a titre d'example) les gens sont hyper relax voir meme en jeans et s'amuse dans disons une ambience haute energie si vous aimez ca allez y sans hesitation t ceux qui n'aime pas ca mieux aller avec Princess ou Holland America.

Au bout de la ligne chaque compagnie de croisiere tente de offrir un produit qui va plaire a leur clients cible. Et parfois ils tente d'offrir des petites touches qui vont palire tant au gens qui sont a la recherche du concept informel/relax et ceux qui desire un petit peut plus chic. Puis bien sur apres ca vous avez des compagnies ultra chic haut de gamme qui vise tout un autre type de clients.

Naya- Bien hereux de lire que vous apprecier beaucoup Carnival. Car apart du fait que ils sont connu comme des Fun Ships c'est plus ou moins grace a eux que nous avons les crosiieres modernes puis aussi le fait que ils sont devenu si gros et puissant (Carnival Corporation) que ils sont les proprios de toute une gamme de compagnies de croisieres.

Je vous souhaite de continuer a aimer les voyages en mer abord de navires de croisieres que sa soit abord de Carnival ou autres amrques.

Bonne journee
Astrolabe :sailor:
holacanada
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 860
Inscription : ven., 01 août 2008, 6:30
Localisation : Québec
Contact :

Message par holacanada » jeu., 29 oct. 2015, 13:11

Astrolabe a écrit : Sur une note personnelle, parmi mes plus mémorables sejours dans le Sud fut les villages du Club Med.
«Haut les mains, Haut les mains» … ? Sur un air connu !!!

Cré Astrolabe !


Holacanada
>>>>>>>>>>>>>>

<— SOUVENIRS ...

Noordam — Caribeean Seafarer / 10 jours — Novembre 08 - ex. Fort Lauderdale and back
Noordam — Trans Atlantic / 16 jours — Avril 09 - ex. Fort Lauderdale to Rome ~ REPOSITIONNEMENT
Volendam — Pan Pacific / 17 jours — Septembre 09 - ex. Vancouver to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Westerdam — Western Caribeean / 7 jours — Décembre 09 - ex. Fort Lauderdale and back
Nieuw Amsterdam — Mediterranean Empires / 12 jours — Septembre 10 - ex. Venise and back
Volendam — Asia Explorer / 18 jours – Avril 2011 - ex. Singapour to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Zuiderdam — Half Panama Canal - Sunfarer / 11 jours - Décembre 2011 - ex. Fort Lauderdale and back
Westerdam — Eastern/Western Caribeean / 14 jours – Décembre 2012 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Noordam — SO. Caribbean Wayfarer/Seafarer / 21 jours – Novembre 2013 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Veendam — Canada & NE Discovery – / 7 jours – Juillet 2014 - ex. Québec to Boston
Oosterdam — South Pacific Crossing / 22 jours – du 19 avril au 10 mai 2015 - ex. Sydney to Vancouver ~ REPOSITIONNEMENT
Veendam
— Canada & NE Discovery – / 7 jours – du 11 juillet au 18 juillet 2015 - ex. Boston to Quebec

À VENIR —>
Volendam
— Asia Explorer – / 14 jours – du 16 février au 1 mars 2016 - ex. Singapour and back >>>> Singapour (2 nuits) / Malaisie - Kuala Lumpur / Thaïlande (2 escales) / Rangoon en Birmanie (2 nuits)

«...mais je connais d'autres regards et d'autres phares...»
/ P. Lavil
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » jeu., 29 oct. 2015, 14:54

Bonjour Holacanada/Francois

Si si j'ai encore cette toune dans ma tete et aussi les Crazy Signs du Club Med.
Je me souviens d'une campagne de publicite utilise par le Club Med il y a beaucoup d'annees de ca. De gros panneux reclame sur les routes les plus achalande de Montreal.. Celui que je me souviens le plus fut le terme
" embouteillage au Club Med " avec des plongeurs et leurs bouteilles en train de nager dans la mer et recifs. Hah ha nous qui etions pris dans la circulation on ne pouvait faire autre chose de penser a des destinations lointaines au soleil.

Autant que il est vrais que la bouffe est drolement bonne sur les navires, je me souviens d'avoir manger comme un rois dans plusieurs des villages du Club dans le passe. Toujours comme ca aujourdhui? Je crois que oui.

Le Club Med avait decider de aussi faire des croisieres avec leurs deux magnifques voiliers Club Med 1 et Club Med 2 parcontre je pense que ils ont eu de la difficulte a toujours les remplir compare avec leurs villages.
Dont ils en ont vendu un qui est devenu le Wind Surf de la flotte Windstar.

Il leur reste toujours un voilier mais aucune idee de comment c'est abord car j'entends pas souvent parler de ce voilier. Il fut bien sur renove et reste un produit 5 etoiles pour un marche cible.

Francois- Aucune idee de si ta deja passer un sejour dans un Village du Club Med mais moi-meme je garde des souvenirs memorables des villages visite.

* C'est dans ta region! Il y a eu discussion sur un projet de village du Club Med de ski au Mont Grands Fonds. Pas vue de nouvelels depuis un bout de temps. Toi ta des nouvelles locales? :wink:

Bye
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Carnival »