PEUT ETRE QUE CELEBRITY SERA COMME NCL DANS LE FUTUR ,

Modérateurs : toutou, Vana

Barabé
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 66
Inscription : mar., 27 juin 2006, 12:41

Message par Barabé » lun., 11 juil. 2011, 8:37

Oui, c,est vrai, Cheesecake, une fois au restaurant dans une croisiere de 7 jours, c,est bien suffisant. Mais c,était une croisiere de 12 jours et nous étions deux couples....les occasions de feter sont plus accessibles,disons!
Lorsque nous sommes en couple, on est un peu plus raisonnable !!!
Mais comme tu dis, on a le choix !
Bonne Journée,
Janine
Avatar de l’utilisateur
Cavalier2002
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 175
Inscription : mer., 06 juin 2007, 19:28
Localisation : Mont St-Hilaire

Message par Cavalier2002 » lun., 11 juil. 2011, 13:45

Merci pour tous ces échanges relativement au nouveau forfait proposé par Celebrity, nous seront sur le Silhouette en décembre prochain pour 12 jours et notre port d'embarquement sera Cape Liberty donc 3 jours de mer au départ et 3 jours au retour, je trouve que c'est un bon moment pour les restaurants de spécialité et en plus nous sommes 2 couples donc c'est plaisant de se payer ces petites gâteries. J'ai une question toutefois est-ce que l'on doit réserver longtemps à l'avance ou le jour même ou la veille seulement. Car ce que nous aimons faire c'est : le soir précédent valider le menu du souper à la salle à manger et s'il n'y a rien de particulier (filet minon, pattes de crabe...) alors réserver dans un restaurant de spécialité.

Puisque nous aurons 6 jours de mer le forfait me semble intéressant.

Pour le Freestyle, nous seront sur l'Oasis of the Seas en septembre et nous n'avons pas eu la possibilité d'avoir le premier service, alors nous avons demandé Freestyle, il est possible, 90 jours avant le départ, de réserver nos soupers et spectacles. J'ai donc réservé tous les soirs à 18.30 h pour le souper (c'est presque que mieux que le traditionnelle 18.00H) et tous nos spectacles selon l'horaire qui nous convenait.

Nous avons aussi eu une expérience Freestyle sur le Diamond Princess. Dès le départ nous avons rencontré un couple avec lequel nous souhaitions prendre nos soupers et il était impossible de nous changer de table pour que nous soyons ensemble, le maitre D nous a proposé le free style, ce que nous avons choisi, par chance le Diamond Princess à 4 salles à manger sans frais avec une spécialité différente chacune et propose en supplément le même menu que la salle à manger traditionnelle. Il nous a été très agréable de fixer à chaque jour avec le maître D de chaque salle à manger une heure de souper pour le lendemain.

Je préfère les soupers selon le mode traditionnel mais je suis très confortable avec la possibilité du Freestyle. L'important pour moi c'est le maintien de la qualité des repas en salle à manger, je serai très déçu, si pour avoir droit à un repas de qualité, l'on devait absolument choisi un restaurant de spécialité et payer un supplément. Pour moi le restaurant traditionnelle doit offrir des repas de qualités pour nous faire apprécier la vie de croisière et nous permette de dire à notre retour nous avons vécu une expérience culinaire supérieure au tout inclus sur terre.
Claudette et Claude


Croisières passées : 2017/03/13 Celebrity Solstice - Australie barrière de corail
2016 Novegian Getaway - Caraïbe de l'ouest, 2015 Allure of the Sea - Caraïbe de l'ouest, 2014 Celebrity Reflection - transat -Miami - Rome, 2013 Celebrity Constellation - transat - Miami - Amsterdam, 2013 Celebrity Constellation - Scandinavie/Russie, 2013 Celebrity Reflection, Caraïbes de l'est, 2011 Celebrity Silhouette, de New York au Caraïbe de l'est, 2011 Oasis of the Seas, Fort Lauderdale, Caraïbe de l'ouest, 2010 Celebrity Solstice - Fort Lauderdale, Caraïbe du sud, 2009 Coral Princess, Los Angeles - Fort Lauderdale via le canal de Panama, 2009 Explorer of the Seas, de New York au Caraïbe de l'est, 2008 Emerald Princess, Méditerranée, Venise à Barcelone, 2008 Tahitian Princess, Polynésie française et île Cook, 2008 Emerald Princess, Caraïbes de l'est et du Sud, 2007 Diamond Princess, Los Angeles Hawaï, 1990 Celebrity, M V Horizon, Caraïbe de l'ouest, 1987 American Adventure, Caraïbes de l'est, 1985 Carnival Fantasy, Nassau, 1984 Carnival Fantasy, Nassau, 1983 Ocean Princess, Caraïbes de l'ouest et Panana, 1980 Chandris SS Britanis, Caraïbes du sud et de l'est
Répondre

Revenir à « Celebrity »