Soirée vins et fromages sur Celebrity

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Soirée vins et fromages sur Celebrity

Message par toutou » lun., 03 juin 2013, 20:49

Bonsoir,

Cette fin de semaine, en parcourant des photos du Silhouette, j'ai vue et appris que Celebrity organisait des soirées vins et fromages à la belle étoile sur le gazon des navires de la classe Solstice.

Je me demandais si certains d'entre vous en aviez fait l'expérience? C'est quelque chose que j'aimerais bien faire mais je me demandais si il était possible de réserver à l'avance ou seulement une fois à bord.

Est-ce qu'il y a un nombre limité de gens et combien de soirées est-ce offert? Je sais déjà qu'il faut payer pour le vin mais c'est le reste que j'aimerais savoir.

Si quelqu'un part prochainement sur un navire de cette classe, serait-ce possible de vérifier le tout pour moi.

Un gros merci à l'avance.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Message par La Puce » lun., 03 juin 2013, 21:00

[align=justify]Je n'ai pas assisté mais je l'ai vu. Sur l'Eclipse, en mars, c'était en fin d'après-midi.

Les gens sont assis par terre, avec un genre de coussin qui fait un dossier (vous savez, on appelle ça un coussin d'estrade) et pour que le dossier reste monté, il y a une couverture en boule qui le retient.

Les gens achetaient un verre de vin et il y avait une petite assiette de fromages. Je n'étais pas sur le gazon mais sur la "promenade".

Non, je ne pense pas qu'il y ait un nombre limite de personnes car le gazon, c'est très grand.

Ce qui m'achalait, en fin d'après-midi, c'était le chanteur avec sa guitare qui était vraiment désagréable à entendre... Mais bon! C'était sur l'Eclipse, ce qui ne sera pas le cas ailleurs![/align]
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Message par La Puce » lun., 03 juin 2013, 21:01

Je vais vérifier mes photos, il me semble que j'en ai une.
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » mar., 04 juin 2013, 11:28

Merci LaPuce pour les précisions.

Je viens de trouver un autre site avec des photos de cette soirée. Est-ce que la vôtre ressemblait à ça? http://www.proszowski.com/resorts-and-h ... nox-day-6/

La personne mentionne que cette soirée est offerte à quelques reprises durant la croisière mais ne dit pas si on doit réserver et si c'est indiqué dans le journal de bord ou ailleurs.

Sur les deux sites que j'ai vue, on voit que le tout ce déroule sous les étoiles et directement sur le gazon au son d'un bon trio de musique classique plutôt qu'en fin de journée sur la promenade avec un guitariste. Peut-être que cela varie d'un navire à l'autre mais j'avoue que je préfère la version que l'on voit sur la photo.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Message par La Puce » mar., 04 juin 2013, 11:38

Hier soir, j'ai essayé de trouver ma photo mais il faudrait que je regarde plus attentivement.

Non, ça ne ressemblait pas du tout à ça. C'était durant le jour. À quelle heure exactement? Je ne m'en souviens plus...

Les gens étaient assis par terre, sur le gazon, comme sur la photo. Moi, j'étais sur la promenade. Mais, comme c'était le jour et qu'il faisait très chaud, ils n'avaient pas besoin de la couverture.

Il me semble que cela était annoncé sur le Today mais, il ne me semble pas avoir lu qu'il fallait réserver.

Malheureusement, comme je n'y allais pas, je n'ai pas porté attention. Et j'ai vu cette activité une fois seulement durant les 2 semaines. Peut-être qu'elle a eu lieu plus d'une fois? Je n'en sais rien.
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Message par La Puce » mar., 04 juin 2013, 11:42

Sûrement que chaque navire a sa façon de faire qui peut être différente d'un autre navire!!!!
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Message par La Puce » mar., 04 juin 2013, 11:47

J'ai retracé mes 2 photos. C'était pendant notre escale à la Barbade. Sûrement juste avant notre départ. Je ne sais pas comment faire pour vous les faire parvenir!!!
Répondre

Revenir à « Celebrity »