Norwegian Dawn ou Carnival Miracle...

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Casper
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 15
Inscription : dim., 18 févr. 2007, 13:33
Localisation : Laval

Norwegian Dawn ou Carnival Miracle...

Message par Casper » mer., 21 févr. 2007, 19:13

Bonjour,

Nous ferons notre 1ere croisière en juin avec notre fils de 2 ans et demi. Nous hésitons entre la Croisière Norwégian sur le Dawn (bahamas-bermude) 6 jours et le Carnival sur le Miracle 8 jours (Caraïbes). Le prix est moins cher sur le Carnival mais nous ne savons pas lequel est le mieux pour notre 1 ere fois.

Votre opinion serait appréciée.

A+
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » jeu., 22 févr. 2007, 12:14

Bonjour Casper,

Avec un enfant de 2ans et demi j'opterais sans aucune hésitation pour Carnival car leur réputation n'est plus à faire et ils sont beaucoup mieux organisés pour les tout petits. Autre point à considérer, les cabines de Carnival sont beaucoup plus grandes que celles de NCL, ce qui n'est pas a négliger lorque l'on est 3. Les deux navires sont d'une belle grandeur (ni trop gros, ni trop petit) avec environ 2,000 passagers chaque, ce que je trouve idéal.

À moins que l'itinéraire de NCL soit vraiment plus intéressante que celle de Carnival et que cela soit votre première priorité, à vous de juger mais pour une première avec un enfant, mon premier choix serait quand même Carnival, j'opterais pour NCL pour une croisière en couple.

À vous de voir....
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
chanterelle
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 7
Inscription : mer., 06 déc. 2006, 19:10
Localisation : Blainville

Message par chanterelle » jeu., 22 févr. 2007, 16:35

Bonjour Casper,

Au mois de Janvier dernier, mon conjoint et moi avons fait notre première croisière. Nous l’avons fait sur le Miracle de Carnival et nous avons adoré notre croisière. Je n’avait pas les enfants avec moi, mais j’ai vue beaucoup de familles avec de très jeune enfant. Il y avait un club pour les enfants sur le bateau (pinochio). Le Miracle est un très beau bateau,la chambre à notre grande surprise était de très bonne dimension, nous aurions pu accueillir une autre personne avec nous. La nourriture était excellente à la salle à manger et dans les autres restaurant qui sont de style buffet. Chaque restaurant était équipé de chaise haute pour les jeunes enfants et il y avait une piscine pour eux. D’après ce j’ai vue le Miracle est bien organisé pour accueillir les jeune enfants et permettre a toute la petite famille de passer de belle vacance. Personnellement je n’hésiterais pas à faire une croisière sur le Miracle avec les enfants. De plus les spectacles était de bonne qualité. Dans de mon cas je ne peux comparer avec d'autres compagnie de croisière, mais je suis bien contente de notre choix surtout que c'était notre anniverssaire de mariage. Rapport qualité prix nous sommes très satisfait. Si vous avez des questions il me fera plaisir de vous répondre. :lol: Chanterelle
Casper
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 15
Inscription : dim., 18 févr. 2007, 13:33
Localisation : Laval

Message par Casper » sam., 24 févr. 2007, 15:30

Merci pour vos réponses. Nous avons choisi la croisière avec Carnival sur le Miracle, 8 jours. Notre départ est le 12 juin.

A+
Avatar de l’utilisateur
petitcanard
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 885
Inscription : ven., 24 mars 2006, 21:48
Localisation : St-Eustache

Message par petitcanard » dim., 25 févr. 2007, 13:42

Casper, nous regardons nous aussi pour faire une croisière sur le Carnival Miracle au départ de NY en juillet 2008 avec nos trois enfants j'ai bien hâte de connaître vos impressions sur ce navire!
A Venir:
NCL Star 7 jours Caraibes de l'ouest relâche 2016


Souvenirs:

Disney Magic Caraïbes.de l'Est Novembre 2007
Norwegian Dawn Bermuda Mai 2008
Carnival Glory Caraïbes de l'Est Aout 2008
Carnival Victory Caraïbes du Sud Mars 2009
Carnival Fascination Bahamas Août 2009
Carnival Dream (CTN) Novembre 2009
RCCL Explorer of the seas Avril 2010
Carnival Glory Canada & New England Sept 2010
Carnival Triumph Caraïbes de l'ouest Jour de l'an 2011 en mer!!!!
Crown Princess Caraïbes de l'ouest Avril 2011
Disney Dream Double arrêt à Castaway Cay Mars 2012
Carnival Magic Caraïbes de l'Ouest de Galveston Aout 2012
MSC Poesia, Caraïbes de l'Est Décembre 2012
Carnival Splendor Caraïbes de l'est 23 avril 2013 de NY!!!!
Carnival Paradise Mars 2014
NCL Gateway Aout 2014 de Miami
Casper
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 15
Inscription : dim., 18 févr. 2007, 13:33
Localisation : Laval

Message par Casper » dim., 25 févr. 2007, 13:47

Petitcanard,

Angelofdistress fait aussi la même coisière sur la Miracle en mai... dommage que nous n'y allons pas en même temps, nos enfants auraient des amis francophones :lol:
Avatar de l’utilisateur
petitcanard
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 885
Inscription : ven., 24 mars 2006, 21:48
Localisation : St-Eustache

Message par petitcanard » dim., 25 févr. 2007, 13:53

En effet!!! Qui sais, peut-être que cette croisière vous poussera à en réserver une pour l'été 2008!!!
A Venir:
NCL Star 7 jours Caraibes de l'ouest relâche 2016


Souvenirs:

Disney Magic Caraïbes.de l'Est Novembre 2007
Norwegian Dawn Bermuda Mai 2008
Carnival Glory Caraïbes de l'Est Aout 2008
Carnival Victory Caraïbes du Sud Mars 2009
Carnival Fascination Bahamas Août 2009
Carnival Dream (CTN) Novembre 2009
RCCL Explorer of the seas Avril 2010
Carnival Glory Canada & New England Sept 2010
Carnival Triumph Caraïbes de l'ouest Jour de l'an 2011 en mer!!!!
Crown Princess Caraïbes de l'ouest Avril 2011
Disney Dream Double arrêt à Castaway Cay Mars 2012
Carnival Magic Caraïbes de l'Ouest de Galveston Aout 2012
MSC Poesia, Caraïbes de l'Est Décembre 2012
Carnival Splendor Caraïbes de l'est 23 avril 2013 de NY!!!!
Carnival Paradise Mars 2014
NCL Gateway Aout 2014 de Miami
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »