reservations

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Groulx
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 329
Inscription : dim., 27 juin 2010, 20:51
Localisation : mascouche

reservations

Message par Groulx » mer., 28 juil. 2010, 20:55

Je suis nouvelle sur le site et je voudrais savoir si ces prudent de reserver sa croisieres sur CRUISES.COM ca me fait un peu peur Les prix sont vraiment bon merci :)
holacanada
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 860
Inscription : ven., 01 août 2008, 6:30
Localisation : Québec
Contact :

Message par holacanada » ven., 30 juil. 2010, 8:35

Bonjour Groulx et Bienvenue sur le site du Monde des croisières. Je ne suis pas familier avec les réservations de croisières en lignes mais j'ai déjà eu de bonnes expériences (rabais intéressants et lien de confiance sans faille) en réservant des hôtels et des vols. J'espère que quelqu'un se manifestera sur le forum pour vous donner de plus amples informations à propos de Cruise.com.

Bonne Journée !

Holacanada sera sur le Niew Amsterdam dans 55 jours, 14 heures, 25 minutes et 45 secondes
>>>>>>>>>>>>>>

<— SOUVENIRS ...

Noordam — Caribeean Seafarer / 10 jours — Novembre 08 - ex. Fort Lauderdale and back
Noordam — Trans Atlantic / 16 jours — Avril 09 - ex. Fort Lauderdale to Rome ~ REPOSITIONNEMENT
Volendam — Pan Pacific / 17 jours — Septembre 09 - ex. Vancouver to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Westerdam — Western Caribeean / 7 jours — Décembre 09 - ex. Fort Lauderdale and back
Nieuw Amsterdam — Mediterranean Empires / 12 jours — Septembre 10 - ex. Venise and back
Volendam — Asia Explorer / 18 jours – Avril 2011 - ex. Singapour to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Zuiderdam — Half Panama Canal - Sunfarer / 11 jours - Décembre 2011 - ex. Fort Lauderdale and back
Westerdam — Eastern/Western Caribeean / 14 jours – Décembre 2012 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Noordam — SO. Caribbean Wayfarer/Seafarer / 21 jours – Novembre 2013 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Veendam — Canada & NE Discovery – / 7 jours – Juillet 2014 - ex. Québec to Boston
Oosterdam — South Pacific Crossing / 22 jours – du 19 avril au 10 mai 2015 - ex. Sydney to Vancouver ~ REPOSITIONNEMENT
Veendam
— Canada & NE Discovery – / 7 jours – du 11 juillet au 18 juillet 2015 - ex. Boston to Quebec

À VENIR —>
Volendam
— Asia Explorer – / 14 jours – du 16 février au 1 mars 2016 - ex. Singapour and back >>>> Singapour (2 nuits) / Malaisie - Kuala Lumpur / Thaïlande (2 escales) / Rangoon en Birmanie (2 nuits)

«...mais je connais d'autres regards et d'autres phares...»
/ P. Lavil
mayli
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 125
Inscription : jeu., 15 oct. 2009, 9:07

Message par mayli » ven., 30 juil. 2010, 12:09

L'an passé j'ai réservé sur un site similaire et j'ai eu un excellent service et même au téléphone, très disponible et ils ont répondu à mes questions.
Pour ma prochaine croisière j'ai réservé avec Cruise.com et j'ai dû appelé et le service est super.
Celebrity Equinox - Amérique du Sud et Caraibes - mars 2013
Costa Luminosa - Caraibes - Mars 2012
Celebrity Millenium - Caraibes du sud - Mars 2011
Costa Fortuna - Caraïbes de l'ouest - Mars 2010
Big Ben
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 768
Inscription : jeu., 06 janv. 2005, 19:10
Localisation : Montréal, QC

Message par Big Ben » ven., 30 juil. 2010, 13:21

Bonjour à tous,

Bien que je n'ai jamais réservé directement avec le site que vous mentionnez, par contre je l'ai fait avec d'autres similaires.

Il existe effectivement une dizaine de mégas sites de réservation en ligne dédiés aux croisières qui se démarquent et qui sont très sécuritaire. Souvent les prix y sont excellents et parfois le tout est accompagné de promotions diverses.

À noter, la protection du consommateur affilié aux réservations faites avec une agence de voyage au Québec ne s'applique pas et le tout est transigé en dollars US.

Pour ma part, si un tel site m'offre un produit qui m'intéresse, je vérifie toujours avec mon agent ou directement avec la compagnie de crosière concernée avec afin de savoir si ces derniers peuvent réussir à offrir le même prix.
Au plaisir...

Big Ben

32 croisières de complétés
281 journées en mer
Membre chez Carnival, Celebrity, Disney, Holland, Norwegian, Princess et Royal
Groulx
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 329
Inscription : dim., 27 juin 2010, 20:51
Localisation : mascouche

reservation

Message par Groulx » sam., 31 juil. 2010, 15:19

:) Un gros merci, je croie que je vais me lancer et réserver en ligne , J'aime lire tout vos commentaires sur le forum .on apprend beaucoup de petits truc. merci a vous tous . :D
Avatar de l’utilisateur
Cheesecake
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 851
Inscription : mer., 10 déc. 2008, 13:06
Localisation : Low (Haute-Gatineau)

Message par Cheesecake » mar., 03 août 2010, 19:41

Bonjour Groulx,

Pour ma part j'ai réservée toutes mes croisières via un site similaire basé aux U.S. et j'ai eu un service impeccable et très rapide à toutes les fois.

Effectivement, les transactions se font en USD...personnellement, je surveille le taux de change à tous les jours et j'appelle quand le $ canadien fait bonne figure....évidement quand le temps me le permet de le faire.

Je paie avec ma Mastercard et après vérification auprès d'eux, je serais courverte jusqu'à concurence de $2500 si l'agence en question faisait faillite...bon à savoir.
Photos: cliquez sur les liens de chacune des croisières
croisières
Celebrity Constellation: 2-9 août 2015 - Venise - îles Grecques / 7 jours
Celebrity Summit: 26 avril-4 mai 2014 - Repositionnement de San Juan à NY, via les Bermudes/ 8 jours
Celebrity Summit: 22-29 juillet 2012 - NY - Bermudes/ 7 jours
Caribbean Princess5-12 février 2012 - Caraïbes du sud - de Puerto Rico/ 7 jours
Emerald Princess6-16 février 2011 - Caraïbes du sud / 10 jours
Jewel of the Seas:12 -22 février 2010 - Caraïbes et Panama / 10 jours
Norwegian Sun: Norwegian Sun: 9 au 16 août 2009 - Alaska / 7 jours
Crown Princess: 8 - 15 février 2009 - Caraïbes de l'est / 7 jours
Grand Princess: 9 - 16 février 2008 - Caraïbes de l'Ouest / 7 jours
Avatar de l’utilisateur
petitcanard
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 885
Inscription : ven., 24 mars 2006, 21:48
Localisation : St-Eustache

Message par petitcanard » ven., 06 août 2010, 19:12

Nous avons réservé souvent via le site Smartcruiser.com sans aucun problème et avec des prix que je n'avais jamais vu avant et ailleurs!
Cruise.com est utilisé par plusieurs de mes amis! Et jamais rien à dire là non plus!!!

Bonne chance!
A Venir:
NCL Star 7 jours Caraibes de l'ouest relâche 2016


Souvenirs:

Disney Magic Caraïbes.de l'Est Novembre 2007
Norwegian Dawn Bermuda Mai 2008
Carnival Glory Caraïbes de l'Est Aout 2008
Carnival Victory Caraïbes du Sud Mars 2009
Carnival Fascination Bahamas Août 2009
Carnival Dream (CTN) Novembre 2009
RCCL Explorer of the seas Avril 2010
Carnival Glory Canada & New England Sept 2010
Carnival Triumph Caraïbes de l'ouest Jour de l'an 2011 en mer!!!!
Crown Princess Caraïbes de l'ouest Avril 2011
Disney Dream Double arrêt à Castaway Cay Mars 2012
Carnival Magic Caraïbes de l'Ouest de Galveston Aout 2012
MSC Poesia, Caraïbes de l'Est Décembre 2012
Carnival Splendor Caraïbes de l'est 23 avril 2013 de NY!!!!
Carnival Paradise Mars 2014
NCL Gateway Aout 2014 de Miami
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »