Départ de Baltimore

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
valerinette
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 14
Inscription : mer., 04 août 2010, 13:31
Localisation : Région de Québec

Départ de Baltimore

Message par valerinette » jeu., 05 août 2010, 8:49

Bonjour!

Je ferai une croisière sur le Carnival Pride en mars au départ de Baltimore. J'aimerais savoir si certains d'entre vous êtes déjà partis de cette ville, car nous commençons à faire des recherches pour loger dans un hôtel la veille de l'embarquement.

Merci!
Valérie

Carnival Pride - Bahamas - 6 mars 2011
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Message par Francine Hamel » jeu., 05 août 2010, 13:10

Bonjour Valérie

Je ne l'ai encore jamais fait...

Mais j'espère bien que vous nous tiendrez au courant de votre aventure...

J'espère aussi que quelqu'un du site pourra nous donner de l'information...

Cela pourrait bien faire partie de nos prochains choix...

au plaisir
Francine
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
valerinette
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 14
Inscription : mer., 04 août 2010, 13:31
Localisation : Région de Québec

Message par valerinette » jeu., 05 août 2010, 13:48

Merci Francine.

En faisant des recherches sur le forum concernant le Pride, j'ai vu qu'une des membres, Jenny, fait présentement la même croisière que je ferai. J'espère vivement qu'elle nous fera un résumé ou au moins donnera ses impressions à son retour!

J'ai tellement hâte à cette première croisière! Nous avons réservé fin février et nous faisons une croisière multi-familiale : moi-même avec mon mari et mes deux enfants, ma soeur avec mari et enfants, nos parents, et se sont ajoutées un peu plus tard deux cousines avec mari et enfants pour l'une, enfants pour l'autre, ainsi que leur mère!
Valérie

Carnival Pride - Bahamas - 6 mars 2011
loulouguy
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 4
Inscription : ven., 25 sept. 2009, 14:14

Baltimore

Message par loulouguy » jeu., 05 août 2010, 14:53

Je viens justement de faire la même recherche sur le site cruisecritic.com et dont j'ai rapidement trouvé les informations. On y cite les hotels suivants qui sont évidemment tout près du port et qui offre le déjeuner, parking gratuit et shuttle. Les hotels sont: Sleep Inn and Suites Airpot, Fairfield Inn et Confort Inn. Je vous recommande également de consulter le site stay123.com qui est très intéressant pour y réserver des chambres pour les personnes faisant des croisières :D
valerinette
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 14
Inscription : mer., 04 août 2010, 13:31
Localisation : Région de Québec

Message par valerinette » jeu., 05 août 2010, 14:58

Merci loulouguy! Je vais consulter ce site assurément!

Nous n'avons pas besoin de navette, car nous voulons laisser nos voitures au stationnement du port afin de les récupérer rapidement et repartir illico pour Québec (on peut toujours changer d'avis, qui sait), mais les suggestions d'hôtels nous seront très pratiques.
Valérie

Carnival Pride - Bahamas - 6 mars 2011
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »