MSC

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » jeu., 12 mai 2005, 18:37

Bonsoir Ben,

Effectivement, MSC aura deux nouveaux navires d'ici 2007, soit le Musica prévu pour le printemps 2006 suivi d'un autre pour 2007. Pour de plus amples renseignements, je vous suggère de visiter leur site au:www.msccruises.com.

Et oui, il est beaucoup question d'armateurs américains sur ce site. Fort probablement parce que le site est québécois et que la majorité des utilisateurs sont du Québec et que nous achetons majoritairement avec les compagnies américaines, mais heureusement il y a de plus en plus d'utilisateur de la France pour nous faire connaitre vos armateurs qui sont très peu connus et vendus de ce côté-ci de l'Atlantique.

A vous de nous les faires découvrir.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5027
Inscription : dim., 24 nov. 2002, 18:18
Localisation : Laval, Qc
Contact :

Message par Jacques » jeu., 12 mai 2005, 18:58

Bienvenue à vous, Ben, sur ce site.
Pour ce qui est de votre interrogation:
Pourquoi, sur ce site parle t'on quasiment que des armateur américain??? Les armateurs europeens existent aussi!!!!!!!
Ce site a été créé par des gens du Québec et nous avons pensé aux compagnies que nous connaissions.

Effectivement, nous parlons des armateurs américains plus souvent que ceux de l'Europe. Les utilisateurs de ce site sont très majoritairement des Québécois et des Canadiens des autres provinces.

Nous sommes très heureux d'avoir des gens de la France, Belgique et autres, il y en a beaucoup plus de ces pays de l'Europe qu'auparavant. Leurs suggestions, commentaires sont très appréciés, tout comme ceux du Québec.

Il ne faudrait pas oublier que plusieurs armateurs américains ont des itinéraires européens et autres endroits dans le monde.

Les armateurs européens sont les bienvenues...

Au plaisir de vous lire.
[align=center] :wink: BONNE CROISIÈRE :wink:
www.lemondedescroisieres.com ou www.lemdc.com[/align][align=left]Jacques
[email protected]
Image
Laval, Québec[/align][align=left]_________________________________________________________________________________________________[/align]
[align=left] » » » Pour nos 247 jours de croisières ou 35 complétées, 166 albums, plus de 12,726 photos sur WEBSHOTS...
» » » Vues plus de 2,406,050 fois et photos téléchargées 16,105 fois - (09/11/2012)

_____________________________

» » » Membre Diamond Plus, Crown and Anchor de Royal Caribbean
» » » Membre Elite, Capitain Club de Celebrity ►
Cliquez ici...

_________________________________________________________________________________________________

Image
[/align]
Avatar de l’utilisateur
BILUC
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 148
Inscription : dim., 13 févr. 2005, 11:04
Localisation : ST FRANCOIS GUADELOUPE
Contact :

Message par BILUC » sam., 14 mai 2005, 12:15

salut

Et oui, Costa est surement le meilleur d'Europe, mais quand j'ai choisi de faire une croisière en octobre 2005 dans les Antilles, Costa ne proposait rien avant le moi de décembre!

Grace à ce site j'ai eu beaucoup d'informations sur les compagnies qui avaient les antilles sur leur catalogues.

J'ai donc choisi RCI avec l' ADVENTURE OF THE SEAS, compagnie Americaine. Et d'après ce que j'ai lu sur ce site la plupart des avis sont favorables. De plus j'ai comparé les tarifs, ils sont bien moins chers que Costa et leurs bateaux me semblent plus luxueux.

Je vous en dirai plus à mon retour en novembre.

Bonne croisière à tous
2 au 9 janvier 2010 OASIS OF THE SEAS Caraïbes Est
7 au 14 juin 2008 PRIDE OF AMERICA Croisière à HAWAII
8 au 15 octobre 2005 ADVENTURE OR THE SEAS Caraïbes
Avatar de l’utilisateur
BILUC
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 148
Inscription : dim., 13 févr. 2005, 11:04
Localisation : ST FRANCOIS GUADELOUPE
Contact :

Message par BILUC » sam., 14 mai 2005, 13:50

salut ben

J'ai réservé en février pour une croisière de 8 jours dans les caraibes pour 872 euros par personne, taxes portuaires et pourboires inclus, pour une chambre" deluxe océan view avec balcon ".
Pour le même prix, j'avais une chambre intérieure sur Costa. J'ai regardé sur la méditerranée, les tarifs était nettement plus cher, et pour avoir un balcon, il fallait prendre une suite.
Effectivement Costa fait des croisiéres fin novembre aux caraibes, donc pas dans mes possibilités.

Mais encore merci pour les renseignements.
2 au 9 janvier 2010 OASIS OF THE SEAS Caraïbes Est
7 au 14 juin 2008 PRIDE OF AMERICA Croisière à HAWAII
8 au 15 octobre 2005 ADVENTURE OR THE SEAS Caraïbes
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »