Croisieres au Canada 2020-2021

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Croisieres au Canada 2020-2021

Message par Astrolabe » lun., 20 janv. 2020, 12:02

8)
Bon debut de semaine.

Ici sur ce Forum nous avons eu quelques bonnes discussion sur les croisieres qui visite Montreal ou Quebec puis d'autres escales au Canada.
Si le nom de Holland America figure souvent c'est simplement du au fait que ils sont les seuls a venir par chez-nous sur une base reguliere et pour toute la saison. Pour que une compagnie de croisiere programme 3 voir meme 4 navires dans une meme zone/region bien ca veut dire que la demande est la.
Donc moi ca me fait toujours chaud au coeur de lire que les clients de Holland America aime et demande des croisieres vers le Canada et que c'est parmi leurs top destination.
Pour la saison 2020 HAL va encore faire les memes voyages entre Boston-Montreal-Boston ou Quebec-Boston -Quebec.
Parcontre certains voyages de 10 jours ou plus avec escales a une destination pas souvent visite. Terre Neuve.

Puis en 2021 ils vont programme de Boston certains voyages encore plus exotique de 17 jours.

https://www.cruiseindustrynews.com/crui ... -2021.html

Je trouve ca bon pour tous les amateurs des croisieres et aussi pour notre economie locale.
Astrolabe :sailor:
Fortin / Marois
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 72
Inscription : sam., 03 janv. 2009, 10:49
Localisation : Saint Hubert, Québec

MSC commentaires

Message par Fortin / Marois » lun., 20 janv. 2020, 12:13

A ceux et celle qui ont voyager avec MSC je regarde une croisière sur le seaside ou le Meraviglia. Des commentaires porte a croire que la nourriture est de moins bonne qualité. Pouvez vous m'en dire plus c'est a dire si les mauvais commentaires sont vraie ou faux car les bateaux semble très beaux.
Royal caribbean, Jewel of the seas, 26 février au 04 mars 2017 Royal Caribbean Jewel of the seas, 19 février au 26 février 2017 Princess cruise Emerald princess, 27 février au 05 mars 2016 Princess Cruise, Emerald princess , 20 février au 27 février 2016 Carnival- Carnival Freedom - 12 jours - 02 février 2015 Royal Caribbean Jewel of the seas 7 jours 1 mars 2014 caraïbe de l'est Royal Caribbean Jewel of the seas 7 jours 22 février 2014 caraïbe de l'est
Princess cruise, Crown Princess 7 jours 14 Décembre 2013 caraïbe Princess cruise 11 mars 2012 14 nuits Caribbean Princess caraïbe de l'est Celebrity Cruise mars 2011 11 nuits Millenium caraïbe de l'estRoyal Caribbean mars 2009 11 nuits Jewel of the sea Panama canal RCI Adventure of the seas 17 fevrier 2018 RCI Adventure of the seas 24 fevrier 2018
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Re: Croisieres au Canada 2020-2021

Message par La Puce » mar., 21 janv. 2020, 17:18

Sur la page Facebook du forum, - Passion croisières (lmdc) il y a plusieurs commentaires sur MSC.

Pour ma part, je serai sur le Meraviglia à la fin mars et je pars sans aucune inquiétude ayant fait le Divina 2 fois et ayant vraiment apprécié la nourriture, avec une certaine tendance italienne !!! Alors, je ne devrais pas être déçue cette fois-ci encore.

À part mes 2 fois sur le Divina, j'ai pris le Getaway de NCL 2 fois, dont la dernière, en mer Baltique et 4 fois Celebrity (Eclipse 2 fois et le Reflection 2 fois, dont une transat).

Comme vous avez placé votre message dans le message d'Alex, appelé: Croisières au Canada 2020-2021, peut-être qu'une personne pourrait le déplacer au bon endroit. Par contre, on dirait que tout est mêlé..... Je ne comprends pas trop...
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Croisieres au Canada 2020-2021 et MSC

Message par Astrolabe » mar., 21 janv. 2020, 23:46

Bonsoir a vous tous.

@ La Puce - Bien content de vous lire et connaitre que vous aller bientot voyager avec MSC. Bonne futur croisiere.

@ Fortin/ Marois - Au fil du temps j'ai pu voir des reportages sur les navires de MSC puis lire des recits des clients. Comme ca arrive souvent les commentaires sont genre Meilleur Croisiere au Pire Croisiere et ca pour le meme voyage.

https://www.tripadvisor.fr/ShowTopic-g1 ... uises.html

Mechant gros navire. Beaucoup de passagers abord. Ce genre de navire avec beaucoup de services et resto plait a certains clients. Pour ma parts sur une base Perso je prefere les navires qui transporte moins de passagers.

Avec MSC je constate beaucoup de Tours Operateurs ou Agences qui vend leur produit " Clef en Main " donc ca rend MSC encore plus populaire.

https://www.msccroisieres.fr/nos-croisi ... meraviglia

Belle photo
https://www.lesoleil.com/actualite/le-g ... adae06ef67
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Holland »