retour de l oasis

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
winnie 251
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 72
Inscription : jeu., 01 juin 2006, 19:00
Localisation : mascouche

retour de l oasis

Message par winnie 251 » jeu., 29 déc. 2011, 21:24

Premierement WOW pour le bateau c est une merveille .

nous sommes partis abord de l oasis of the seas le 17 decembre, avec une superbe temperature.
Avec comme escales Nassau , st-thomas , st-martin.
pour ce qui est de l embarquement un vrai charme, nous etions deja embarquer sur bateau a 11:30 et vite le 16 etage pour le wanjamer pour un bon diner .
coter nourriture : dejeuner au buffet 7.5/10
dejeuner au cafe du parc 9/10
dejeuner au johny rocket 8/10

diner buffet 8/10
diner au giovanni restaurant special dans le central park 11/10 :lol:

souper en salle en manger c est la que tout se gate malheureusement j avais tellement vanter la nourriture sur royal , les entrees etaient excellent et les desserts aussi mais pour les plats principaux maudine que j ai ete decus :evil:pas de saveur pas de wow comme mes autres croisieres.

pour la chambres WoW nous avions une chambre
avec balcon sur le boardwalk , super grande chambre avec beaucoup de rangement belle salle de bain.
nous avions la chambres 10713 et on voyait les show a l aqua theatre.

en gros

bateau 9/10
proprete 9/10
nourriture 7/10
personnel10/10
spectacle aqua 10/10
spectacle come to fly with me 7/10
spectacle hairspray 9/10
frozen on time 10/10
et on a eu comme spectacle special beattle mania 10/10

la temperature n a pas ete avec nous pour cette croisiere il a venter beaucoup le bateau a valser pas mal toute la durer de la croisiere je m entendais tellement pas a ca un si gros bateau qui brasse je prennais mes bonnine tout les soir .


le debut de la croisiere s est bien passer mais vers le jeudi le 22 je me suis mis a tousser pas mal ,je pensais que j avais une simple rhume mais plus les jour avancais plus je ne filais pas nous avons debarquer le 24 dec je me suis mis a faire de la fievre et a ne vraiment pas filer bien , le 25 dec on avait louer un condo a west palm beach pour le restant de notre voyage une chance car je me suis mis a faire 103.5 et mon chum n etait pas capable de la faire baisser alors il a decider de me rentre a l hopital dianostique au bout de 30 minute j avais la grippe h1n1avec des complication pneunomoie , infection des bronche , j ai ete hospitaliser du 25 dec au 28 au soir
mais le probleme c est que on devait prendre l avion le 29 dec a 6 :00 le matin. et les medecin ne veulent pas que je prenne l avion avant le 1 janv je vous disca fini mal les vacances ca mais la je vais mieux il faut beaucoup de repos et on profite de la chaleur de la floride avant de revenir dans le froid de montreal :wink:
______________________________________________________


Ai transféré le copmpte rendu dans la section concernée...


Posté le: Ven, 30 Déc 2011, 8:40

http://www.lemondedescroisieres.com/vie ... 4454#44454

Jacques
valor carnival western Caribbean 24/12/2006 (7 jours)
explorer of the seas southern caribbean 23/12/2007 (12 jours)
crown princess eastern caribbean 11/01/2009 (7 jours)
Freedom of the seas caribbean 10-01-2010 (7 jours)
explorer of the seas caribbean 28-01-11 (9 jours)
oasis of the seas caribbean 17-12-11 a venir (7 jours)
dawn de norvegian bermudes 27-07-12 ( 7 jours)
Legend of the seas caraïbes du sud 13-01-14 ( 11 jours)
Legend of the seas Caraïbes du sud 11-01-15 (11jours )
Pride carnival 28-02-16 (7 jours)
Pride carnival 02-01-17 ( 13 jours)
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Message par Francine Hamel » ven., 30 déc. 2011, 7:25

Bonjour

Winnie: Merci de donner des informations sur l'Oasis. On aimerait bien essayer cette classe de bateau.

L'important c'est que la santé vous revienne!....Ce n'est pas la misère d'être "pognée" en Floride pour sa convalescence.. :lol:

au plaisir
Francine :queen: qui est bien tentée d'essayer l'Oasis...

P.S. Pouvez-vous m'envoyer en message privé les coordonnées de votre location de condo...merci à l'avance... :up:

[email protected]
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5027
Inscription : dim., 24 nov. 2002, 18:18
Localisation : Laval, Qc
Contact :

Message par Jacques » ven., 30 déc. 2011, 8:40

Ai transféré le copmpte rendu dans

http://www.lemondedescroisieres.com/vie ... 4454#44454
Répondre

Revenir à « Royal Caribbean »