Oasis Royal Caribbean

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
melmax
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 28
Inscription : jeu., 27 janv. 2011, 10:58

Oasis Royal Caribbean

Message par melmax » ven., 28 sept. 2012, 10:14

Bonjour

Nous partons sur l'Oasis du 15 décembre au 22 décembre je voulais avoir vos commentaires sur les restaurants payants car je célèbre mon 50 ième annviersaire de naissance sur cette croisiere et pour cette journée je voulais me payée un bon repas mais là je suis embeté car il y a beaucoup de restaurant à la carte pouvez vous me suggérer un restaurant svp. et si vous avez des choix d'activité ou spectacle sur le bateau ca me faire un grand plaisir de vous lire.

merci beaucoup
melmax
Avatar de l’utilisateur
Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 603
Inscription : sam., 15 sept. 2012, 11:03
Localisation : Pointe-auxTtrembles,Qc.

L'Oasis.

Message par Elena » ven., 28 sept. 2012, 19:26

Je suis allée sur l'Oasis du 7 au 14 février 2012. C'est un super bateau.Je n'ai pas fait l'expérience des restos $$$...la nourriture est bonne...Les tables sont très proches et il y a trop de sons qui arrivent en même temps à vos oreilles...C'est un bateau sur lequel vous faites des expériences...le mur, la glace, le zip line...le surf...et les spectacles dans les piscines...la nage synchronisée...et les jets d'eau aussi synchronisés en soirées...Super, une FOIS............faut le faire, mais, de mon expérience qui date de 1981...les PETITS BATEAUX..........et, aussi, ça dépend de l'âge.......On fait ce que l'on a faire........et profitez-en......Hélène...
Répondre

Revenir à « Royal Caribbean »