Monarch of the seas

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Maeva120
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : mar., 04 déc. 2012, 8:54
Localisation : Blainville

Monarch of the seas

Message par Maeva120 » mer., 05 déc. 2012, 20:35

Nous partons le 7 janvier sur ce bateau, finalement j'ai peur de regretter mon choix. C'est du dernière minute, nous voulions faire découvrir la croisière à nos ados mais les commentaires que j'ai lu sur différents forums sont plutôt négatifs. Est ce qu'il y en a Paris vous qui ont déjà pris ce bateau? Et quelles excursions nous recommanderiez vous pour des ados de15 et 16ans? Nous arrêtons à coco cays et Nassau...
Merci pour vos commentaires :)
lise55
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 237
Inscription : dim., 14 août 2011, 15:14
Localisation : Laval

monarch of the seas

Message par lise55 » mer., 05 déc. 2012, 21:30

J'ai voyagé sur le Monarch il y a 3 ans, les cabines sont petites, on n'a eu un très bon service et la nourriture très bien. Ancien bâteau le plus petit de Royal je crois avec le Majesty.
Pour Nassau il y a la plage près de l'hôtel Atlantis, et la visite de l'hôtel et del'aquarium.
Le centre ville de Nassau intéressant et le marché.
Juste à prendre un taxi près du port pour aller à la plage.
Coco Cay, journée de plage avec activitées.
Cinderella 67
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 31
Inscription : sam., 22 janv. 2011, 10:51
Localisation : près de Quebec

Message par Cinderella 67 » mer., 05 déc. 2012, 22:04

Nous avons fait une croisière en août 2011 sur le Monarch of the Seas.Nous avons beaucoup aimé l'île de Cococay.Pour Nassau ,nous avons pris le water taxi 24$ pour nous quatre aller/retour et nous sommes rendu en passant par la marina et traversant l'hôtel Atlantis à la plage de Cabbage beach.Vous pouvez louer chaise et parasol pour la journée,il faut marchander le prix env.20$ pour une chaise et un parasol mais ils en demande je crois 35$ au début.Nous avons fait que de la plage à ces deux escales,nos ados avient 14 et 15 ans et ont bien aimé.Il y avait du paraseling 80$ chaque et du Banana Boat 20$ pour les quatre.Il faut marchander aussi pour ces activités.Sur le bateau la qualité de la nouriture était excellente et la cabine très propre mais petite.Beaux spectacles en soirée.Un très bon choix pour une première croisière je crois.
Monick
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 243
Inscription : jeu., 06 févr. 2003, 9:11
Localisation : Pays-d'en-Haut,Québec

Message par Monick » jeu., 06 déc. 2012, 8:55

Wowww que de souvenirs...nous avons pris le Monarch of the Seas en 1996..notre première croisière....

Nous avions fait des escales à Ste-Lucie,Martinique,Antigua,St-Martin,St-Thomas sans oublier la Barbades..... :wink:

Belle croisière que je n'oublierai jamais.....

Amicalement,

Monick :coolp:
A venir:

Regal Princess 11 au 18 décembre 2016 Antilles orientales

**********************************************************
Freedom of the Seas du 26 octobre au 2 novembre 2014
Celebrity: Galaxy,mars 1999
RCCL: Monarch of the seas, mars 1996
Répondre

Revenir à « Royal Caribbean »