pas seulement des heureux abord des navires!

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

pas seulement des heureux abord des navires!

Message par Astrolabe » ven., 03 janv. 2014, 13:00

Bonjour les amateurs de croisieres de toute sorte.

La plupart des gens qui vont en croisiere sont heureux d'etre en voyage abord d'un beau navire. Mais pas tout le monde. Parfois il y a des personnes qui decide d'en finir et saute par dessus bord.
C'est arrive deux fois dernierement sur des navires de la Royal Caribbean.

http://fr-ca.actualites.yahoo.com/un-ca ... 30584.html

http://www.ctvnews.ca/world/cayman-isla ... -1.1613824

:(
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
christou29
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 491
Inscription : jeu., 09 août 2007, 21:31
Localisation : St-Eustache

Message par christou29 » dim., 05 janv. 2014, 18:31

Lors d'un retour en avion il y a 2-3 ans j'etais assise avec des québécois qui travaillaient sur des bateaux de croisières ( ils venaient de finir un contrat) et ils m'ont que cela arrive très souvent que des gens sautent!! Même aussi qu' il arrive que des cabines sont retrouvées vides du passager mais que tous les effets personnels y sont encore....
À venir :
Carnival VISTA 25 fév 2017
Beaux souvenirs: NCL Getaway 28 fév 2016 Carnival Sunshine Mars 2015Carnival Breeze déc 2014-2015 (jour de l'an)
Carnival Dream Western Carribbean mars 2014 Carnival Breeze (2013-2014, jour de l'an) Carnival Breeze (2013) Carnival Valor (2012) Carnival Triumph (2009) Celebrity Millenium (2006)Royal Carribbean Navigator of the Sea (2004)
Celebrity Millenium (2003)
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » dim., 05 janv. 2014, 18:40

Bonsoir Christou29

Merci de votre intervention dans la discussion. En effet au fil des ans j'ai pu lire dans les medias ou sur le Web au sujet de ce genre d'incident.
Parfois ce fut du a un acte criminel comme un mari qui lance ou pousse sa femme en bas de leur balcon ou whatever. Mais je crois que la plupart du temps, ces personnes, sont malhereux avant de debuter leur croisiere, puis une fois abord, bien pendent que les autres passagers se font du fun, eux ils tombe encore plus dans la deprime et decide de mettre fin a leurs jours de facon tragique.

Je souhaite que vous, moi, et tous ceux du forum MDC continue a faire des belles crosieres huereux et en bonne sante.

Bye
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Royal Caribbean »