Royal Carribean

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
pierrearc
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 61
Inscription : dim., 01 avr. 2007, 14:09
Localisation : Lachenaie

Royal Carribean

Message par pierrearc » dim., 14 sept. 2014, 8:11

Bonjour !
Je serai sur le Legend of the Seas le 24 Octobre au départ de Québec et aimerais bien savoir les tarifs pour les différents forfaits internet .

Merci !
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » dim., 14 sept. 2014, 9:00

Bonjour pierrearc

En premier je voulait vous souhaiter un beau voyage en mer "chez nous" car ce trajet m'avait interesse.

RCCL est une compagnie de croisiere que je connait surtout de nom et reputation. Au sujet du WiFi et Internet abord. Ce que j'ai pu comprendre est le fait que les prix vont etre different d'un navire a l'autre dependant du systeme en place.
J'ai pas pu voir des prix indique sur les sites sauf dans des discussions sur les forums. Ils offre toutes sortes de package/forfait a l'heure, par jour, par famille, etc......

Peut-etre que ca va vous guider-
http://www.royalcaribbean.com/connect/b ... xperience/

* Moi-meme j'apporte une "tablette" avec moi et lors des escales je fait comme les membres d'equipages ou autres pasagers puis je visite les endroits ou il y a du WiFi gratuit.

Bye
Astrolabe :sailor:
pierrearc
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 61
Inscription : dim., 01 avr. 2007, 14:09
Localisation : Lachenaie

Message par pierrearc » dim., 14 sept. 2014, 12:03

Merci Astrolabe.
J'ai vu sur le site que vous m'avez référé que RCL offre maintenant un forfait illimité au prix de $189 pour la durée de la croisière .
Cela est très intéressant car je me suis abonné au service Illico TV ($10/mois) qui permet de visionner les chaines de notre abonnement partout au Canada sur notre tablette ou notre portable .
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Message par Francine Hamel » dim., 14 sept. 2014, 14:19

bonjour Pierre

De mon expérience personnelle, les tarifs et disponibilités totale ou partielle varient sur chaque bateau de Royal Caribbean.

On a pris l'Allure OTS une année et repris l'année suivante et le tarif et les conditions avaient changé. Donc, c'est une donnée difficile à connaître à moins que quelqu'un en soit descendu dernièrement.

au plaisir
Francine :queen:
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
pierrearc
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 61
Inscription : dim., 01 avr. 2007, 14:09
Localisation : Lachenaie

Message par pierrearc » dim., 14 sept. 2014, 15:19

Bonjour Francine !
Tu as raison , cela varie d'un bateau de RCL mais je crois que la nouvelle tendance , concurrence oblige , sera de favoriser la tablette et un Wi-Fi sur presque tout le bateau pour les navires en rénovations et les nouveaux navires
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » dim., 14 sept. 2014, 19:31

Bonsoir Pierrearc

Votre futur croisiere de Quebec et ensuite retour a Quebec avait pique ma curiosite car plusieurs des escales me plait mais rare sont les navires qui font escale a Saint Pierre/Miquelon.
Je vous souhaite un beau voyage.

Simplement pour bavarder croisiere, j'avais vu il y a un an ou eux la compagnie CRYSTAL qui avait programme une croisiere du meme genre. Mais oh la la a environ 5 fois le prix demande pour le Legend.

Au revoir
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Royal Caribbean »