Café dans la cabine

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
juliesoleil76
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 45
Inscription : jeu., 19 juil. 2018, 21:45

Café dans la cabine

Message par juliesoleil76 » mar., 04 sept. 2018, 18:28

Bonsoir
Je dis que sur le Oasis of the seas il n'y a pas de cafétiere dans les cabine mais est-ce possible de demander à avoir un thermos de café le matin?
Ou un autre option parce que moi le matin je suis pas trop trop d'humeur avant mon café ;)
Juliesoleil76 :queen:
A venir...
NCL Encore juin 2020, Bermudes
Carnival Breeze janvier 2021, Caraïbes de l'est

Souvenir...
Carnival Fascination et Liberty
4 Disney Magic, Dream
RCI Oasis of the seas fév 2019, Caraïbes ouest
NCL Encore juin 2020
Carnival Breeze février 2021
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Café dans la cabine

Message par Astrolabe » mar., 04 sept. 2018, 19:39

Bonsoir juliesoleil

Je crois que la plupart des compagnies de croisieres de categorie Populaires n'offre pas ce genre de machine a cafe dans les cabines.
Question il me semble de " Securite " plus usage electrique.

Ici sur ce forum nous avons des gens qui sont grand amateur de RCL et je souhaite que il vous repond pour ce navire Oasis.

Moi je vous repond de facon generale que si il y a pas eu de changements vous pouvez commander sans frais votre petit dejeuner dites Continental.
Ca veut dire cafe, jus, croissant, brioches et5 autres. Pour des items " chaud " il charge des frais.

Moi-meme certaines journees je prefere faire venir mon petit dejeuner a la cabine. Mais la plupart du temps soit la salle a manger ou le buffet ou autres endroits ou il y a du cafe.

Etant accros de cafe ca me prend ca le matin avant toute autre chose. :) A la maison ma machine a espresso Professionel porte le nom de ALEX.

Je vous souhaite du Bon cafe abord du Oasis.

https://www.royalcaribbean.com/content/ ... nu-web.pdf
Astrolabe :sailor:
juliesoleil76
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 45
Inscription : jeu., 19 juil. 2018, 21:45

Re: Café dans la cabine

Message par juliesoleil76 » mar., 04 sept. 2018, 20:31

Haha Merci on se comprend alors
J'espère que quelqu'un pourra me répondre concernant RCL sinon effectivement il y a l'option déjeuner sur le balcon.
Juliesoleil76 :queen:
A venir...
NCL Encore juin 2020, Bermudes
Carnival Breeze janvier 2021, Caraïbes de l'est

Souvenir...
Carnival Fascination et Liberty
4 Disney Magic, Dream
RCI Oasis of the seas fév 2019, Caraïbes ouest
NCL Encore juin 2020
Carnival Breeze février 2021
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Café dans la cabine

Message par Astrolabe » mar., 04 sept. 2018, 20:49

Re: Cafe a la cabine

Bonsoir juliesoleil

Le menu dans mon Post etait pour RCL ou Royal Caribbean mais en Anglais.

Sur le site de RCL en France voir Room Service. https://www.royalcaribbean.fr/decouvrez ... nce-a-bord

Ce que je voulait dire est que je souhaite que une personne du Forum qui a voyager abord du Oasis vous parle de son experience Perso du room service. Cafe etait bon? Trucs comme ca. Moi-meme je commande ce genre de Petit Dejeuner peut importe la categorie de cabine. Parcontre aucun doute que siroter son cafe assis sur son Balcon est pas mal plus agreable.

Bye
Astrolabe :sailor:
juliesoleil76
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 45
Inscription : jeu., 19 juil. 2018, 21:45

Re: Café dans la cabine

Message par juliesoleil76 » mar., 04 sept. 2018, 21:02

Parfait merci je vais aller voir
Juliesoleil76 :queen:
A venir...
NCL Encore juin 2020, Bermudes
Carnival Breeze janvier 2021, Caraïbes de l'est

Souvenir...
Carnival Fascination et Liberty
4 Disney Magic, Dream
RCI Oasis of the seas fév 2019, Caraïbes ouest
NCL Encore juin 2020
Carnival Breeze février 2021
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Re: Café dans la cabine

Message par toutou » mer., 05 sept. 2018, 10:38

Juliesoleil, non, il n'y a pas de cafétière dans les cabines sur RCI mais vous pouvez vous en commander sans problème et sans frais. Vous avez deux options pour le faire, soit remplir la petite carte de déjeuner que vous accrocher à votre porte extérieure le soir et en prennant soins d'indiquer l'heure que vous désirer que ce soit livrer. L'autre option, si vous êtes comme moi, est d'appeler directement au "room service" lorsque vous vous lever.

Comme le mentionne Astrolabe, dans votre cabine, vous trouverez un livre avec une section pour le service à la chambre, incluant le petit déjeuner Continental toujours gratuits et certains items chaud avec frais.

Pour revenir aux cafetière, à ma connaissance, il n'y a que NCL qui en a dans ses cabines avec balcon et plus. J'ai déjà eue une bouilloire sur une croisière avec Celebrity qui partait de l'Angleterre mais rien sur les autres compagnies.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Café dans la cabine

Message par Astrolabe » mer., 05 sept. 2018, 15:31

Allo Toutou

Un brin de humour. Dans les Suites + abord de certains navires, ca viens avec , des " Butlers ".

Ils vous arrange ca le service de cafe ou the etc.

https://youtu.be/faNFNmspO6Q
Astrolabe :sailor:
juliesoleil76
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 45
Inscription : jeu., 19 juil. 2018, 21:45

Re: Café dans la cabine

Message par juliesoleil76 » mer., 05 sept. 2018, 20:01

Oui MERCI toutou je sais pour les cafetière et les danger que ceci représente. Je cherchais une solution autre et vous m'avez très bien répondu. Je ferais la demande pour qu'on m'apporte du bon café à mon réveil :)
Ahhhhh j'ai trop hâte d'y être!
Juliesoleil76 :queen:
A venir...
NCL Encore juin 2020, Bermudes
Carnival Breeze janvier 2021, Caraïbes de l'est

Souvenir...
Carnival Fascination et Liberty
4 Disney Magic, Dream
RCI Oasis of the seas fév 2019, Caraïbes ouest
NCL Encore juin 2020
Carnival Breeze février 2021
Répondre

Revenir à « Royal Caribbean »