Croisieres Canada et Nouvelle Angleterre a bons prix

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Croisieres Canada et Nouvelle Angleterre a bons prix

Message par Astrolabe » lun., 01 juin 2015, 13:08

8)

Bonjour a tout le monde du Forum MDC

Parfois ont a juste le gout de partir faire une croisiere sans que ca nous coute trop cher. Ca m'arrive souvent ca! :wink:

Mon but ici ce n'est pas de faire de la publicite pour cette compagnie de croisiere mais simplement informe les membres du forum.
Holland America Line
Vu que ils offfre en ce moment duex navires qui font soit le trajet Montreal-Boston ou Quebec-Boston et retour ca peut vous etre d'interet a savoir que certains voyages sont vendu a tres bon prix.

Bon opinion personelle, pour avoir voyager avec eux souvent, le groupe d'age vise est surtout disons des 50 ans et plus. Parfois il y a des passagers pas mal plus jeunes abord et eux aussi s'amuse et profite de leur croisiere.

Le Massdam et le Veendam sont des navires classiques de taille humaine et vraiment pour leur age il sont drolement en shape et fort populaires parmi les clients fideles de cette compagnie.

Je viens juste de faire Ft. lauderdale a Montreal ( 15 nuits) abord du Maasdam mais quand je voit ce genre de prix bien ca me tente de repartir.

http://www.hollandamerica.com/find-crui ... eCode=E537

Bonne journee

Alexandre
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Message par La Puce » lun., 01 juin 2015, 15:20

Le prix est intéressant pour le 13 juin. Concernant les autres départs (juillet, septembre et octobre), c'est pas mal plus élevé.

Et, une journée complète à Québec en escale.... Faut dire que ça ne m'intéresserait pas puisque j'y ai habité durant 28 ans !

Mais merci pour l'information.
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » lun., 01 juin 2015, 16:10

Bonjour La Puce

Holland America offfre, la plupart du temps, des bons prix, au debut de la saison. Plus que le temps passe et surtout une fois rendu Sept-Oct.
la demande etant tres fortes les prix grimpe en fleche.

Ville de Quebec- Pour les clients de Holland America c'est considere un des Tops escales et les passagers sont bien hereux de rester deux jours.

Pour le Veendam il existe aussi des combos vendu a bons prix.
Les Bermudes de Boston et retour puis apres ca en route vers Quebec.

Oui je peut comprendre que dans votre cas une halte de deux jours a Quebec c'est moins le fun. Reste que il y a d'autres personnes de ce Forum qui sont de l'exterieur puis eux vont etre content de passer deux jours la bas.

Au revoir

Alex
Astrolabe :sailor:
holacanada
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 860
Inscription : ven., 01 août 2008, 6:30
Localisation : Québec
Contact :

Message par holacanada » mar., 02 juin 2015, 12:59

Bonjour Astrolabe, bonjour La Puce, bonjours amis du MDC,

Je crois que les prix grimpent en septembre pour profiter de la saison des couleurs. En fait cette période s'étend plus ou moins sur un mois le long de ce parcours magnifique.
Je me suis encore fait prendre cette année car mon tour s'en vient, le 11 juillet plus précisément.
Cette fois-ci je fait le trajet en sens inverse et je profiterai d'un quatre jours à Boston avant le départ.
Mon moment fort de la dernière expérience : Bar Harbour.
Le plus curieux : lorsqu'ils se sont mis à offrir de la poutine au Lido pool pour représenter notre belle province. En passant, on était à un quart de siècle de la vraie poutine de chez Ashton mais l'intention y était. C'était aussi de voir les serveurs en chemises à carreaux qui détonnait..!

Holacanada
>>>>>>>>>>>>>>

<— SOUVENIRS ...

Noordam — Caribeean Seafarer / 10 jours — Novembre 08 - ex. Fort Lauderdale and back
Noordam — Trans Atlantic / 16 jours — Avril 09 - ex. Fort Lauderdale to Rome ~ REPOSITIONNEMENT
Volendam — Pan Pacific / 17 jours — Septembre 09 - ex. Vancouver to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Westerdam — Western Caribeean / 7 jours — Décembre 09 - ex. Fort Lauderdale and back
Nieuw Amsterdam — Mediterranean Empires / 12 jours — Septembre 10 - ex. Venise and back
Volendam — Asia Explorer / 18 jours – Avril 2011 - ex. Singapour to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Zuiderdam — Half Panama Canal - Sunfarer / 11 jours - Décembre 2011 - ex. Fort Lauderdale and back
Westerdam — Eastern/Western Caribeean / 14 jours – Décembre 2012 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Noordam — SO. Caribbean Wayfarer/Seafarer / 21 jours – Novembre 2013 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Veendam — Canada & NE Discovery – / 7 jours – Juillet 2014 - ex. Québec to Boston
Oosterdam — South Pacific Crossing / 22 jours – du 19 avril au 10 mai 2015 - ex. Sydney to Vancouver ~ REPOSITIONNEMENT
Veendam
— Canada & NE Discovery – / 7 jours – du 11 juillet au 18 juillet 2015 - ex. Boston to Quebec

À VENIR —>
Volendam
— Asia Explorer – / 14 jours – du 16 février au 1 mars 2016 - ex. Singapour and back >>>> Singapour (2 nuits) / Malaisie - Kuala Lumpur / Thaïlande (2 escales) / Rangoon en Birmanie (2 nuits)

«...mais je connais d'autres regards et d'autres phares...»
/ P. Lavil
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Message par La Puce » mar., 02 juin 2015, 14:44

Bar Harbour !!!! Quels beaux souvenirs ! J'allais camper là-bas dans une autre vie !

Et c'est vrai que Boston est une très jolie ville.

J'aime beaucoup Ashton mais moi, la poutine, c'est au McDo !!!!!! Une fois par année !

Les peintres viennent demain matin... Au lieu de partir pour Cayo Coco, je regarderai les murs de mon salon et de ma chambre !!!!!! :D
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » mar., 02 juin 2015, 17:18

8)
Bonsoir Holacanada et a vous tous du Forum.

Au fil des ans je suis aller a Bar Harbor en auto et par voie maritime.
Je peut dire que les arrive et depart des navires en visite a Bar Harbor est vraiment de toute beaute (par beu temps et la chance fut avec moi car a chaque visite ce fut splendide comme meteo)

Poutine- En effet ils ont offert ca sur le navire Maasdam. Et notre serveur dans la salle a manger a indique avoir goute ca puis aime. Donc une fois rendu a Quebec ma conjointe est aller au Marche publique pas tres loin du navire acheter un sac de framages en grains que nous avons remis a notre serveur.

Holacanada- Aucun doute que la periode dites " des couleurs" attire des clients de partout et les prix des forfaits sont en hausse chez HAL ou autres compagnies. Meme que a cette periode HAL envoye le navire EURODAM car la demande est si fortes.


Je tiens quand meme a dire au Membres du Forums que si ont aime les croisieres bien ceux de HAl de Montreal ou Quebec vers les USA ou Inverse sont drolement le fun.

Bonne soiree

Alexandre
Astrolabe :sailor:
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » mar., 02 juin 2015, 19:24

Bonsoir

Peut-etre avez vous deja visiter Bar Harbor dans le Maine. Mais si non bien penser a faire une visite. En auto ou en bateau.

Si vous regarder sur une carte du Maine vous aller decouvrir le Acadia National Park ou Parc Acadie.

Plusieurs navires de croisieres y font escale et avec raison car endroit tres sympa.

http://beyondships.com/Ports-Bar-Harbor.html

Une des attractions du coin et la visite du sommet du Mont Cadillac.
https://www.flickr.com/photos/striderv/5488570581/

WIFI - Je suis pas mal certain que nous sommes plusieurs a profite du wifi gratuit lors des escales. Je tiens a mentionner que dans le beau Parc situe juste a cote du terminal ou les tenders accoste, ily a beaucoup de bancs ou prendre une pause et Bar Harbor a mise en place un systeme de WiFi gratuit dans ce parc urbain. Ce fut super.
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Canada / Nouvelle Angleterre »