Vidéos - Souper/rencontre automne 2010 à Québec + Photos

Toutes les nouvelles et informations diverses à propos du site.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Libre
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1001
Inscription : jeu., 27 nov. 2003, 12:55
Localisation : Montréal

Souper / rencontre

Message par Libre » ven., 15 oct. 2010, 6:59

Je vous souhaite un bon séjour à Québec
Bonne rencrontre et bon repas à tous les membres du Monde des croisières
Libre
Sun Princess février 1980 ( caraibes)
Spendour of the sea décembre 1997 (caraibes)
Crown Princess décembre 2001 ( Polynésie françcaise - Iles hawaiennes)
Constellation Celebrity octobre 2002 ( Méditéranée)
Sun Princess mai 2003 Alaska
Grand Princess mai 2004 Baltic- Russie
Grand Princess octobre 2005 Méditéranée -iles grecques
Diamond Princess février 2006 Australie- Nouvelle zélande
Golden Princess septembre 2006 Europe
Crown Princess 21avril 2007
Crown Princess 28 avril 2007
Legend of the sea 29 septembre 2007
Star Princess 11 avril 2008 Amérique du sud
Pacific Princess 10 avril 2009 Amazon River
Star Princess 21-22 septembre Vancouver/San Francisco
Star Princess 23 septembre Hawaii/Polysésie/Australie
CTMA Vacancier 10 juin 2011 Montréal/ iles de la Madeleine
Crown Princess 24 septembre 2011 Canada/New England
Caribean Princess 3 mai 2012 Transatlantique/ Iles Britanniques

Diamond Princess 17 mai Asie
Diamond Princess 3 mai Asie
Diamond Princess 18 mai Alaska
Coral Princess 28 septembre 2013 canal de Panama (15 jours)
Emerald Princess 14 oct 2014 Canary islands & Western Europe (Southampton/Houston (28jours)
Leger
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 242
Inscription : ven., 22 janv. 2010, 19:43

Message par Leger » ven., 15 oct. 2010, 8:59

Je me joins à Libre

pour vous souhaitez un excellent repas. Les sujets de conversations ne devraient pas manquer !

Léger
Avatar de l’utilisateur
labibitte
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 15
Inscription : lun., 04 déc. 2006, 10:02
Localisation : LAVAL

Apéro

Message par labibitte » ven., 15 oct. 2010, 9:42

Bonjour Francine,

Nicole et moi serons de la partie pour l'apéro.

Au plaisir

Labibitte :lol:
Célébrity Equinox (4juin 2010) Méditérannée. 10 jours.

À venir:
Brilliance OTS ( 1er oct 2012) Le Saint-Laurent et les provinces Atlantiques. 12 jours.
Célébrity Eclipse ( 20 avril 2013) Transat Fort Lauderdale/ Southampton,
13 jours.
Avatar de l’utilisateur
Oum
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 367
Inscription : jeu., 02 avr. 2009, 17:48
Localisation : Montréal

Message par Oum » ven., 15 oct. 2010, 10:50

Chers participants au souper du monde des croisières,

Je vous souhaite une merveilleuse soirée et un très bon repas.

J'ai une pensée toute spéciale pour Potvin et lui souhaite bonne chance pour sa mini conférence!

A ce propos, si l'un de vous possède un caméscope, peut-être pourrait-il enregistrer cette conférence et nous faire tous profiter de cette vidéo par la suite?!

Quoiqu'il en soit, profitez bien tous de cette rencontre chaleureuse,

Oum
Avatar de l’utilisateur
AlainBob
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 790
Inscription : sam., 14 août 2004, 14:40
Localisation : Québec (secteur Beauport)

Message par AlainBob » ven., 15 oct. 2010, 11:17

Oum a écrit :A ce propos, si l'un de vous possède un caméscope, peut-être pourrait-il enregistrer cette conférence et nous faire tous profiter de cette vidéo par la suite?!
Excellente idée ! Je vais m'en occuper. Je vais apporter ma caméra vidéo et mettre ça sur Youtube dès que possible.

Alain R.
Avatar de l’utilisateur
Oum
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 367
Inscription : jeu., 02 avr. 2009, 17:48
Localisation : Montréal

Message par Oum » ven., 15 oct. 2010, 11:59

Merci, AlainBob, nous en serons tous ravis!

Oum
Mes précédents comptes-rendus sont :

2010. 14 jours à bord de l’Amsterdam de HAL. Alaska.
SEATTLE - PASSAGE INTÉRIEUR – KETCHIKAN – SITKA – SKAGWAY - BAIE DES GLACIERS – ANCHORAGE – HOMER – KODIAK - GLACIER HUBBARD – JUNEAU - VICTORIA
http://www.lemondedescroisieres.com/vie ... php?t=4838

2009. 28 jours à bord de l’Equinox de Celebrity. Méditerranée orientale et traversée de l’Atlantique.
ROME – ATHÈNES – RHODES – ÉPHÈSE – HAÏFA – JÉRUSALEM – ALEXANDRIE(LOUKSOR, KARNAK et CAIRE) – NAPLES – MARSEILLE – BARCELONE – PALMA DE MAJORQUE – CARTHAGÈNE – LANZAROTE – TENERIFE – FORT LAUDERDALE
http://www.lemondedescroisieres.com/vie ... php?t=4328

2009. 28 jours à bord de l’Eurodam de HAL. Traversée de l’Atlantique et Baltique.
FORT LAUDERDALE – LES AÇORES – LISBONNE – BILBAO – LE HAVRE – HARWICH – ROTTERDAM – COPENHAGUE – WARNEMÜNDE – TALLINN – SAINT-PÉTERSBOURG – HELSINKI – STOCKHOLM – KIEL - COPENHAGUE
http://www.lemondedescroisieres.com/vie ... php?t=4047

2007. 12 jours à bord du Century de Celebrity. La Norvège incluant le soleil de minuit au Cap Nord.
AMSTERDAM – ÅLESUND - PASSAGE AU LARGE DES ILES LOFOTEN - ALTA – HONNINGSVÅG(CAP NORD) – MOLDE – OLDEN – BERGEN - AMSTERDAM
http://www.lemondedescroisieres.com/vie ... php?t=3812
Avatar de l’utilisateur
Cheesecake
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 851
Inscription : mer., 10 déc. 2008, 13:06
Localisation : Low (Haute-Gatineau)

Message par Cheesecake » ven., 15 oct. 2010, 13:06

Salut gang de croisiéristes!

Bon, puisque je ne faisait pas partie de ce fameux souper...je n'ai pas vraiment pris la peine de lire ce sujet de discussion. Maintenant l'événement passé, je viens de voir à quel point ce 'petit' souper est devenu gros...45 convives :shock: plus un apéro :shock: :shock:

Non mais j'ai tu manqué quelques chose moi là?? Pour ceux qui étaient absents..on peu tu avoir un petit compte-rendu? Des photos? Des anecdotes? Un vidéo sur Youtube (AlainBob)....s.v.p. :D

Qui sait, peut-être que je pourrais me forcer la prochaine fois....une excuse pour aller dans la belle ville de Québec (c'est quand même 5 heures de route pour moi)...et peut-être, une excuse pour faire un arrêt chez mes parents qui ont déménagé en banlieu de Victo dans la dernière année, qui sait?

Mais entre-temps, j'attend vos comptes-rendu sur la soirée.
Photos: cliquez sur les liens de chacune des croisières
croisières
Celebrity Constellation: 2-9 août 2015 - Venise - îles Grecques / 7 jours
Celebrity Summit: 26 avril-4 mai 2014 - Repositionnement de San Juan à NY, via les Bermudes/ 8 jours
Celebrity Summit: 22-29 juillet 2012 - NY - Bermudes/ 7 jours
Caribbean Princess5-12 février 2012 - Caraïbes du sud - de Puerto Rico/ 7 jours
Emerald Princess6-16 février 2011 - Caraïbes du sud / 10 jours
Jewel of the Seas:12 -22 février 2010 - Caraïbes et Panama / 10 jours
Norwegian Sun: Norwegian Sun: 9 au 16 août 2009 - Alaska / 7 jours
Crown Princess: 8 - 15 février 2009 - Caraïbes de l'est / 7 jours
Grand Princess: 9 - 16 février 2008 - Caraïbes de l'Ouest / 7 jours
Avatar de l’utilisateur
BILUC
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 148
Inscription : dim., 13 févr. 2005, 11:04
Localisation : ST FRANCOIS GUADELOUPE
Contact :

Message par BILUC » ven., 15 oct. 2010, 16:01

Bonjour tout le "MONDE DES CROISIÈRES"

Nous vous souhaitons, Monique et moi-même, un très bon souper.

Encore une fois nous n'avons pas pu venir vous rencontrer. Mais nous ne désespérons pas. La vie nous joue de mauvais tours, mais elle va bien ce lasser un peu et nous pourrons alors venir au souper.

En attendant amusez vous bien et abusez bien des bonnes choses.

A très bientôt

biluc et son épouse :chef: :chef: :chef: :chef: :chef: :chef: :chef: :chef: :chef:
2 au 9 janvier 2010 OASIS OF THE SEAS Caraïbes Est
7 au 14 juin 2008 PRIDE OF AMERICA Croisière à HAWAII
8 au 15 octobre 2005 ADVENTURE OR THE SEAS Caraïbes
holacanada
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 860
Inscription : ven., 01 août 2008, 6:30
Localisation : Québec
Contact :

Message par holacanada » ven., 15 oct. 2010, 17:55

Amis croisiéristes,

Par une grande chance, nous ne tiendrons pas ce souper ce soir. Québec essuie actuellement une sorte de mini-tempête avec pluie et forts vents pouvant atteindre 90 km/h le long du fleuve à ma hauteur (aujourd'hui = pas très facile de se rendre au travail à pieds aller/retour...) MAIS on entrevoie une très belle éclaircie pour demain samedi en fin d'après-midi...
Cette lumière et cette chaleur c'est au Souper du Monde des Croisières que nous allons les puiser..! (Petite phrase tendresse ici ... À Go, on sort les violons).

Pour les absents (tes), je tâcherai de prendre quelques photos de mon côté si mes piles tiennent le coup..! Et puis peut-être qu'on se croisera un jour sur un des 14 DAM ships ! L'heureux hasard... vous savez !

Au plaisir de vous rencontrer en chair et en os pour la première fois de ma carrière de croisiériste..!

Holacanada se fera «venter la capine» sur le Volendam dans 180 jours, 1 heure, 5 minutes et 23 secondes
>>>>>>>>>>>>>>

<— SOUVENIRS ...

Noordam — Caribeean Seafarer / 10 jours — Novembre 08 - ex. Fort Lauderdale and back
Noordam — Trans Atlantic / 16 jours — Avril 09 - ex. Fort Lauderdale to Rome ~ REPOSITIONNEMENT
Volendam — Pan Pacific / 17 jours — Septembre 09 - ex. Vancouver to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Westerdam — Western Caribeean / 7 jours — Décembre 09 - ex. Fort Lauderdale and back
Nieuw Amsterdam — Mediterranean Empires / 12 jours — Septembre 10 - ex. Venise and back
Volendam — Asia Explorer / 18 jours – Avril 2011 - ex. Singapour to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Zuiderdam — Half Panama Canal - Sunfarer / 11 jours - Décembre 2011 - ex. Fort Lauderdale and back
Westerdam — Eastern/Western Caribeean / 14 jours – Décembre 2012 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Noordam — SO. Caribbean Wayfarer/Seafarer / 21 jours – Novembre 2013 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Veendam — Canada & NE Discovery – / 7 jours – Juillet 2014 - ex. Québec to Boston
Oosterdam — South Pacific Crossing / 22 jours – du 19 avril au 10 mai 2015 - ex. Sydney to Vancouver ~ REPOSITIONNEMENT
Veendam
— Canada & NE Discovery – / 7 jours – du 11 juillet au 18 juillet 2015 - ex. Boston to Quebec

À VENIR —>
Volendam
— Asia Explorer – / 14 jours – du 16 février au 1 mars 2016 - ex. Singapour and back >>>> Singapour (2 nuits) / Malaisie - Kuala Lumpur / Thaïlande (2 escales) / Rangoon en Birmanie (2 nuits)

«...mais je connais d'autres regards et d'autres phares...»
/ P. Lavil
Benoit
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 402
Inscription : dim., 02 nov. 2008, 17:05
Localisation : Montérégie

Message par Benoit » ven., 15 oct. 2010, 18:58

Bonjour la gang !

Je ne suis pas de la partie cette fois si, mais je me promet bien d'y aller une bonne fois à Québec pour cette rencontre.

J'ai fais partie de celui de Laval ce printemps et j'ai bien aime.
Cheescake pour toi Laval serait moin loin, si tu as la chance de venir un jour tu va surment apprécier comme moi.

Donc je vous souhaite tous et toutes une belle soirée de rencontres et d'anecdotes.

Je vais avoir une petite pensée pour vous tous(tes)
Liliane
Liliane
(La mer à besoin de nous, comme nous avons besoin de la mer)

À venir:
Croisières de L'Ouest du 28 mars au 4 avril 2020 sur Sky Princess.

Réalisation de Croisières:
Croisière Caraibe de l'Ouest avec Costa Magica du 7 au 21 février 2019 départ de la Martinique.
Croisière Europe du Nord avec MSC Magnifica du 13 au 24 septembre 2018 départ de Southampton.
Croisière Méditéranean de l'Ouest du 8 au 19 mai 2017 Célébrity Réflection.
Iles Britaniques du 21 mai au 2 juin 2015. Royal Princess.
Croisière de l'ouest du 8 au 15 février 2015 Ms Eurodam.
Canada & Nouvelle Angleterre du 19 au 26 juillet 2014 Maasdam.
Croisière en Alaska du 25 mai au 1 juin 2014 Grand Princess.
Croisière de l'Ouest du 8 au 15 février 2014, Carnival Liberty
Les îles Grecques, 12 jours du 9 au 21 septembre 2013. Ruby Princess
Caraibe du Sud, 3 mars au 10 mars 2013 Carnival Valor
Caraibe du Sud du 17 au 27 janvier 2012 Emerald Princess
Alaska du 17 au 24 juillet 2010 Zuiderdam de Hollande
Canada et Nouvelle Angleterre septembre 2009 Canival Triumph
Croisière de l'est février 2009 Crown Princess
Melia Don Juan novembre 1996
Avatar de l’utilisateur
carolec27
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 362
Inscription : dim., 16 janv. 2005, 8:59
Localisation : Valleyfield, Québec

Message par carolec27 » ven., 15 oct. 2010, 20:31

A tous ceux qui seront présents(es) a ce souper rencontre je vous souhaite une merveilleuse rencontre a Quebec. Depuis quelques années je consulte ce site quotidiennement et j'aime beaucoup a l'occasion partager avec vous tous cette passion que nous avons tous ( la croisiere). Merci a Jacques!

Jacques et moi aurions bien aimes être avec vous mais ce sera pour une prochaine fois.

Bravo Alain Bob eet Remrock pour l'organisation de ce souper!
Passée:
RCCL Navigator of The Seas, Caraibes de l'Est, février 2005
RCCL Voyager of The Seas, Caraibes de l'Ouest, février 2006
RCCL Brillance of the Seas Mediterranée, 30 sept -12oct 2007
RCCL Serenade of the Seas, Canal Panama, 26 oct - 8nov 2008
PRINCESS Crown, Caraibes de l'Est, 8 au 15 mars 2009
CELEBRITY Solstice, Caraibes de l'Est, 15 au 22 mars 2009
RCCL Liberty of the Seas, Caraïbes de l'Ouest, octobre 2009
PRINCESS Grand, Caraibes du Sud, 26 fev au 12 mars 2010
PRINCESS Emerald, Caraïbes du Sud, 29 oct au 8nov 2010
CELEBRITY Equinox, Caraibes de l'Est, 11 au 21 mars 2011
CELEBRITY Solstice, Méditerranée, Iles grecques, 17 au 30 sept 2011.
HOLLAND AMERICA, Noordam, Caraibes, 13 au 24 fevrier 2012
RCCL Explorer of the Seas, Bermudes, 9 au 16 Septembre 2012
HOLLAND Ms Nieuw Amsterdam, Caraïbes, 10 au 24 février 2013
holacanada
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 860
Inscription : ven., 01 août 2008, 6:30
Localisation : Québec
Contact :

Message par holacanada » dim., 17 oct. 2010, 7:03

Bonjour amis croisiéristes,

Je voudrais simplement vous faire part du grand plaisir (j'aimerais écrire «énorme» ici...) que j'ai eu à assister à ce souper rencontre hier soir. Je profite aussi de l'occasion pour remercier les organisateurs de l'événement. Pour moi, il s'agissait d'une première rencontre en direct avec bon nombre d'entre vous et je salue bien haut les gens qui ont pris part aux nombreuses conversations que nous avons eues. Un bémol mais ça c'est bien de ma faute, j'aurais aimé pouvoir connaître plus de gens encore mais la salle ne m'a pas permis de me déplacer comme bon me semblait. Pour réchapper le tout, je trouve que la pré-rencontre au XO était très appropriée. À toutes celles et ceux que j'aurais aimé rencontrer ce n'est que partie remise car il paraît qu'à Laval, en 2011...!!!!! Ou encore mieux : à bord d'un cruise ship..!
Bonnes croisières à tous, un très bel automne et un hiver pas trop douloureux côté météo...

Holacanada volera vers le Volendam en A380 (Londres - Singapour sur Quantas) dans 178 jours, 11 heures, 57 minutes et 44 secondes
>>>>>>>>>>>>>>

<— SOUVENIRS ...

Noordam — Caribeean Seafarer / 10 jours — Novembre 08 - ex. Fort Lauderdale and back
Noordam — Trans Atlantic / 16 jours — Avril 09 - ex. Fort Lauderdale to Rome ~ REPOSITIONNEMENT
Volendam — Pan Pacific / 17 jours — Septembre 09 - ex. Vancouver to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Westerdam — Western Caribeean / 7 jours — Décembre 09 - ex. Fort Lauderdale and back
Nieuw Amsterdam — Mediterranean Empires / 12 jours — Septembre 10 - ex. Venise and back
Volendam — Asia Explorer / 18 jours – Avril 2011 - ex. Singapour to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Zuiderdam — Half Panama Canal - Sunfarer / 11 jours - Décembre 2011 - ex. Fort Lauderdale and back
Westerdam — Eastern/Western Caribeean / 14 jours – Décembre 2012 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Noordam — SO. Caribbean Wayfarer/Seafarer / 21 jours – Novembre 2013 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Veendam — Canada & NE Discovery – / 7 jours – Juillet 2014 - ex. Québec to Boston
Oosterdam — South Pacific Crossing / 22 jours – du 19 avril au 10 mai 2015 - ex. Sydney to Vancouver ~ REPOSITIONNEMENT
Veendam
— Canada & NE Discovery – / 7 jours – du 11 juillet au 18 juillet 2015 - ex. Boston to Quebec

À VENIR —>
Volendam
— Asia Explorer – / 14 jours – du 16 février au 1 mars 2016 - ex. Singapour and back >>>> Singapour (2 nuits) / Malaisie - Kuala Lumpur / Thaïlande (2 escales) / Rangoon en Birmanie (2 nuits)

«...mais je connais d'autres regards et d'autres phares...»
/ P. Lavil
Avatar de l’utilisateur
valpi
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 714
Inscription : mar., 24 juin 2008, 10:11
Localisation : montreal
Contact :

Message par valpi » dim., 17 oct. 2010, 11:59

Et c'est pareil pour nous ...

J'ai beaucoup apprécier le fait de pouvoir enfin remercier Mme Hamel et Marie-Claude , de toutes ces suggestions , conseils , infos et pour vos opinions très apprécier et pertinente. Nous avons adorer jaser avec Gilou et sa charmante compagne , ainsi que slbateau , fée des bois et son conjoint (que nous connaissions depuis le Grand Princess) , holacanada , potvin , etc.

Malheureusement nous n'avons pas eu le temps de serrer la pince de tout le monde , même que la table du fond nous était totalement invisible! On en a manquer plusieurs , et nous avons déja hâte de nous reprendre l'an prochain que ce soit a Laval , Montreal, Québec ou ailleurs. (sur un bateau ? hum, intéressant comme idée.)

Merci Mr Jacques et AlainBob pour votre implication , vous êtiez tous charmant et nous resteront sur notre appétit quant a vos anecdotes , étant donner l'heurer assez (pour ne pas dire "trop") tardives du repas . (J'ai reçu mon assiette a une heure ou d'habitude je suis dans les bras de morphée depuis belle lurette!) :)

A l'année prochaine tout le monde .
--------------------------------------------------------------------------------------

a venir; 2019-Oct.-Déc.-MS Amsterdam-Iles du Pacifique-51 j.
2014-Déc.-MS Statendam-Hawaii-Poly.-Mexique-42 j.
2013-Déc.Emerald Princess-Caraibes EST-SUD-20j.
2012-Avril-MS Maasdam-Caraibes-Canada- 26 j.
2011-oct.-Ruby Princess-Transat.-Venise-30 j.
2011-janv.-Crown Princess-Caraibes-ouest-7 j.
2010-avril-MS Noordam-Caraibes EST-SUD-20 j.
2009-oct.-Grand Princess-3 continents-21 j.
2008-déc..Tahitian Princess-Polynésie-Andes-26 j.
2008-mars-MSC Lirica-Transat.-Paris-17 j.
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Message par Francine Hamel » dim., 17 oct. 2010, 14:58

Bonjour

Vraiment super rencontres....

Discussions animées...

Vu des visages à coller aux noms...

Pas encore assez de temps pour parler à tous....!!!

Manquait de minutes....zut de flûte!!!!

Un gros merci aux organisateurs: Alain et Jean-Claude

Merci au Capitaine qui nous a accueuilli chaleureusement..

Un merci à Potvin qui nous a fait une présentation fort utile pour nos prochaines tergiversations....la Russie...

À l'année prochaine....si l'agenda est de not'bord....

au très grand plaisir
Francine
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
Avatar de l’utilisateur
dangae
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 457
Inscription : dim., 05 juil. 2009, 18:35
Localisation : Ste-Julie

Message par dangae » dim., 17 oct. 2010, 16:30

Bonjour,

Nous avons beaucoup aimé notre souper aussi. :)

Mon regret :( c'était ma première fois et j'aurais aimé remercier de vive voix Francine , Holacanada pour les conseils, j'ai eu la chance de parler quelques minutes avec Marie-Claude et j'ai bien apprécié.

Par conte, nous avons rencontré à notre table des gens merveilleux, CaroPier (Carole et Pierre) Lune (Sylvie et Réjean) une super de belle soirée et tellement intéressante. :P

Nous serons sûrement des vôtres pour le prochain, en attendant, merci à Alain et Jean-Claude de cet organisation, un souper super bon et aussi M. Jacques, le Capitaine, pour ce site.

À la prochaine!
Danielle et Gaëtan

À venir : Westerdam 18 jours (Hawaii - 14 février 2017)

S.S. Dolphin 4 jours (Bahamas 1979)
S.S. Galileo Chandris 7 jours (Bermudes 1983)
Azur Chandris 7 jours (Caraibes 1990)
Sea Princess 10 jours (Caraibes 2000)
NCL 10 jours (Hawaii 2004)
Sea Princess 12 jours (Caraibes 2006)
RCCL Brillance of the Sea 12 jours (Caraibes 2008)
Royal Princess 12 jours (Caraibes mars 2010)
Nieuw Amsterdam 14 jours (Caraibes mars 2011)
Celibrity Equinox 11 jours (Caraibes - 26 mars 2012)
Noordam 11 jours (Caraïbes - 11 mars 2013)
Grand Princess 10 jours (Riviera Mexicaine - 2 mars 2014)
Celibrity Eclipse 14 jours (Caraibes mars 2015)
Eurodam Holland America 14 jours (Caraibes Est/Ouest- 13 mars 2016)
Répondre

Revenir à « Nouvelles du Site »