Bonne nouvelle!!!

Toutes les nouvelles et informations diverses à propos du site.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hugo
Concepteur & administrateur
Concepteur & administrateur
Messages : 103
Inscription : sam., 23 nov. 2002, 23:50
Localisation : Laval, Québec, Canada
Contact :

Bonne nouvelle!!!

Message par Hugo » jeu., 12 nov. 2015, 22:44

[font=Arial]Bonjour à tous,

Étant donné que M. Jacques Gingras quitte les fonctions d'administrateur et de modérateur, nous sommes à la recherche de deux modérateurs qui pourront prendre le flambeau.

Je vais continuer à administrer le site pour assurer le bon fonctionnement mais sans une participation active sur le forum. Les deux modérateurs devront être disponibles et actifs sur une base régulière sur le forum. Il va s'en dire que cette responsabilité ne doit pas être prise à la légère. Pour ceux qui sont intéressés, envoyez-moi un courriel à [email protected] avec un texte expliquant les raisons qui vous poussent à devenir modérateur sur le site Le Monde des Croisières.

Finalement, afin de couvrir les frais d’hébergement du Monde des Croisières et d’en assurer sa continuité pour plusieurs autres années à venir, je sollicite aujourd’hui votre aide sous forme de don volontaire. Soyez assurés que tous les dons recueillis seront utilisés uniquement et entièrement pour couvrir ces frais reliés au Monde des Croisières. Les dons sont 100% sécuritaires (via PayPal). Pour aider Le Monde des Croisières, cliquer sur ce lien :

Donation pour Le Monde des Croisières

J'en profite aussi pour remercier, en mon nom personnel et tous les utilisateurs du site, M. Gingras et son épouse pour leur grand dévouement au site depuis 2002. Le Monde des Croisières vous manquera.

Je vous remercie grandement et souhaite longue deuxième vie à ce fabuleux site!

Hugo
Concepteur & administrateur du site[/font]
Dernière modification par Hugo le lun., 16 nov. 2015, 18:55, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Vana
Modératrice
Modératrice
Messages : 783
Inscription : dim., 17 déc. 2006, 22:32

Message par Vana » ven., 13 nov. 2015, 21:07

Bonsoir,

C'est une excellente nouvelle. J'espère seulement que ceux qui vous regrettaient le plus feront leur don et continueront à "nourrir" le site.

Il faut poursuivre ce beau travail collectif. Il ne s'agit pas du travail d'un seul homme mais bien d'un collectif qui doit permettre à tous de partager des informations pertinentes sur les croisières et ce merveilleux monde.

Pour ma part, laissez moi me remettre de mon horrible décalage horreur que je traine depuis mon retour d'Asie lundi dernier et je vous promets mon compte rendu!

À suivre et au plaisir,
Vana


Déjà du passé: 06/14/05: Baltique (Century) - 05/06/06: Transat Galveston-Rome (Galaxy) - 10/14/06: Bermudes (Zenith) - 02/10/07: Caraibes de l'ouest (RCL VOS) - 10/12/07: Hawaii (San Diego) (Summit) -04/08/08: Transat Brésil-Portugal (RCL SOTS) - 10/30/08: Bermudes-Antilles (Constellation) - 04/17/09: Transat San Juan - BCN (Summit) - 10/01/09: Méditerranée (RCL BOTS) - 03/01/10: Panama (Journey - Azamara) - 10/31/10 - Transat Rome-FLL (Equinox) - 04/14/11: Sydney - Hawaï (RCL ROTS) - 11/06/11: Croisière inaugurale Caraibes (Silhouette) - 05/21/12 Venise & Grèce (VOS): ANNULÉE par RCL! - 04/21/12: Transat - FLL à Southampton (Eclipse) - 09/17/12: Venise à Rome (Silhouette) - 02/17/13: Asie du sud - Hong Kong à Singapour (Millenium) -09/30/13: Croisière vinicole: UK - France - Espagne - Portugal (Infinity) - 01/31/14: Caraïbes du sud: NY - NY (RCL EOTS) - 05/10/14: Transpacifique - Tokyo à Vancouver (Millennium) - 10/23/15: Asie - Tokyo à Hong Kong (Millennium) - 10/06/16: Alaska - Vancouver à Vancouver (Infinity) - 25/10/16: Transat 3 continents - BCN à FLL (Equinox) - 09/03/17: Am. du Sud - Valparaiso à Buenos Aires (NCL - Sun) - 3/11/16: Ultimate Caribbean (Reflection) - 7/04/18: Transat Port Canaveral-BCN (NCL Epic) - 04/11/18: Transat BCN - Port Canaveral (NCL Epic)

À venir: Pleins de projets en tête... Il ne manque que le OK de mon boss
17/04/19: Canal de Suez - Abu Dhabi à Rome (Constellation)
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » ven., 13 nov. 2015, 21:52

Bien contente d'apprendre cette nouvelle,

J'espère aussi que les membres reviendront alimenter ce forum. Maintenant que vous êtes revenus sur votre décision, à nous de faire que vous ne le regretterez pas.

Vana, super contente de te retrouver...et de pouvoir lire ton compte-rendu :bash:

M. Jacques, vous avez fait votre grosse part, profitez maintenant pour vous reposer. On va prendre la relève et faire que vôtre oeuvre continue.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » ven., 13 nov. 2015, 21:55

Bonsoir M. Hugo

Tres bonnes nouvelles ca. En souhaitent que vous aller rapidement trouver des volontaires
pour devenir moderateur du Forum. Puis que les participants puisse faire un petit Don pour aider a garder ce site en-ligne et ouvert.

Sur une base personnelle je souhaite que tous les participants qui se sont manifeste dernierement apres une si longue absence du Forum puisse participer un peu plus souvent quitte a simplement venir donner leur appreciation ou remerciement etc. Ca donne un peut de vie au forum, et ca encourage les participants regulier et fideles de continuer leur activite sur ce forum dedier au monde des croisieres.
Les CR apres une croisiere c'est le fun a lire mais il y a pas mal plus a jaser/discuter dans un forum comme celui-ci.
Dresse une longue liste de croisieres deja faites dans sa Signature puis jamais repondre ou commente, les demandes d'information faites par de nouveau Membres ou ceux disons moin experimente bien je trouve ca platte pas mal et ca n'aide pas a faire avancer ce forum.

Souhaitons que cette resurection du Monde des Croisieres puisse aussi apporter un nouveau souffle et energie a ce formidable lieu de discussion et source d'information.

Longue Vie a ce Forum.

Alexandre
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
Vana
Modératrice
Modératrice
Messages : 783
Inscription : dim., 17 déc. 2006, 22:32

Message par Vana » ven., 13 nov. 2015, 22:26

Bonsoir Astrolabe,

Je ne veux pas ruiner une si belle nouvelle mais permettez moi simplement de préciser que nos signatures avec des croisières déjà faites permettent aux gens de nous adresser directement des questions sur des itinéraires vécus et des destinations visitées.

De plus les comptes-rendus donnent des trucs à bien des gens et n'eut été de personnes comme Marie Claude, Francine, François, mlle Toutou etc. et j'ose m'inclure à cette liste, bien des gens auraient continué à faire des excursions avec le bateau à des prix exhorbitants et n'auraient pas tenté l'aventure de le faire par eux-mêmes. Les aventures que nous avons décrites dans nos comptes rendus au fil des années ont permises à des gens de passer du bon temps en les lisant, de rire un peu, de voyager à travers nos péripéties et de prendre des notes pour telle ou telle destination ou encore, tel ou tel bateau, ce que Wikipédia peut difficilement faire.

Au plaisir,
Vana


Déjà du passé: 06/14/05: Baltique (Century) - 05/06/06: Transat Galveston-Rome (Galaxy) - 10/14/06: Bermudes (Zenith) - 02/10/07: Caraibes de l'ouest (RCL VOS) - 10/12/07: Hawaii (San Diego) (Summit) -04/08/08: Transat Brésil-Portugal (RCL SOTS) - 10/30/08: Bermudes-Antilles (Constellation) - 04/17/09: Transat San Juan - BCN (Summit) - 10/01/09: Méditerranée (RCL BOTS) - 03/01/10: Panama (Journey - Azamara) - 10/31/10 - Transat Rome-FLL (Equinox) - 04/14/11: Sydney - Hawaï (RCL ROTS) - 11/06/11: Croisière inaugurale Caraibes (Silhouette) - 05/21/12 Venise & Grèce (VOS): ANNULÉE par RCL! - 04/21/12: Transat - FLL à Southampton (Eclipse) - 09/17/12: Venise à Rome (Silhouette) - 02/17/13: Asie du sud - Hong Kong à Singapour (Millenium) -09/30/13: Croisière vinicole: UK - France - Espagne - Portugal (Infinity) - 01/31/14: Caraïbes du sud: NY - NY (RCL EOTS) - 05/10/14: Transpacifique - Tokyo à Vancouver (Millennium) - 10/23/15: Asie - Tokyo à Hong Kong (Millennium) - 10/06/16: Alaska - Vancouver à Vancouver (Infinity) - 25/10/16: Transat 3 continents - BCN à FLL (Equinox) - 09/03/17: Am. du Sud - Valparaiso à Buenos Aires (NCL - Sun) - 3/11/16: Ultimate Caribbean (Reflection) - 7/04/18: Transat Port Canaveral-BCN (NCL Epic) - 04/11/18: Transat BCN - Port Canaveral (NCL Epic)

À venir: Pleins de projets en tête... Il ne manque que le OK de mon boss
17/04/19: Canal de Suez - Abu Dhabi à Rome (Constellation)
Big Ben
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 768
Inscription : jeu., 06 janv. 2005, 19:10
Localisation : Montréal, QC

Message par Big Ben » ven., 13 nov. 2015, 22:38

Bonsoir à tous,

Et bien on va de rebondissement en rebondissement, mais c'est le résultat qui compte.

Un GROS B R A V O

Plusieurs ont dénoncés la fermeture du site et la perte de l'informations'y retrouvant. Et bien là le site est repartie et un appel nous est lancé afin d'encourager et supporter cette relance.

Soyons solidaires et supportons ce merveilleux site qui nous tient à coeur.

Un petit don de 5$, de 10$, de 20$ ou toute autre dénomination si petite soit elle nous assurera un site en santé.

Soyons solidaire, si chacun fait sa part ça serait vraiment merveilleux.

En cliquant sur le lien "faire un don" vous aurez l'option de contribuer via Paypal mais aussi via une carte de crédit. Soyez sans crainte, ces transactions sont sécurisées, encadrées et hyper fiable.

Moi c'est fait, et vous ???
...... :v:......
Au plaisir...

Big Ben

32 croisières de complétés
281 journées en mer
Membre chez Carnival, Celebrity, Disney, Holland, Norwegian, Princess et Royal
Crimo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 246
Inscription : lun., 28 juil. 2008, 7:34
Localisation : Charlesbourg Quebec

Message par Crimo » ven., 13 nov. 2015, 22:45

Bonsoir Vana

ca ne peut pas etre plus claire

comme tu le mentionne merci et bravo a toutes et tous qui nous ont aidés (nous les novices) a apprecier nos croisières et les rendres plus agréables grace a vos conseils
fev 2013 caraibes est Ruby Princess

fev 2011 caraibes sud Caribbean Princess

fev 2009 caraibes ouest Ruby Princess

a venir: fev 2016 riviera mexicaine Crown Princess
Avatar de l’utilisateur
Vana
Modératrice
Modératrice
Messages : 783
Inscription : dim., 17 déc. 2006, 22:32

Message par Vana » ven., 13 nov. 2015, 22:45

Moi aussi c'est fait! Bon on va pouvoir se coucher le sourire aux lèvres!

Au plaisir,
Vana


Déjà du passé: 06/14/05: Baltique (Century) - 05/06/06: Transat Galveston-Rome (Galaxy) - 10/14/06: Bermudes (Zenith) - 02/10/07: Caraibes de l'ouest (RCL VOS) - 10/12/07: Hawaii (San Diego) (Summit) -04/08/08: Transat Brésil-Portugal (RCL SOTS) - 10/30/08: Bermudes-Antilles (Constellation) - 04/17/09: Transat San Juan - BCN (Summit) - 10/01/09: Méditerranée (RCL BOTS) - 03/01/10: Panama (Journey - Azamara) - 10/31/10 - Transat Rome-FLL (Equinox) - 04/14/11: Sydney - Hawaï (RCL ROTS) - 11/06/11: Croisière inaugurale Caraibes (Silhouette) - 05/21/12 Venise & Grèce (VOS): ANNULÉE par RCL! - 04/21/12: Transat - FLL à Southampton (Eclipse) - 09/17/12: Venise à Rome (Silhouette) - 02/17/13: Asie du sud - Hong Kong à Singapour (Millenium) -09/30/13: Croisière vinicole: UK - France - Espagne - Portugal (Infinity) - 01/31/14: Caraïbes du sud: NY - NY (RCL EOTS) - 05/10/14: Transpacifique - Tokyo à Vancouver (Millennium) - 10/23/15: Asie - Tokyo à Hong Kong (Millennium) - 10/06/16: Alaska - Vancouver à Vancouver (Infinity) - 25/10/16: Transat 3 continents - BCN à FLL (Equinox) - 09/03/17: Am. du Sud - Valparaiso à Buenos Aires (NCL - Sun) - 3/11/16: Ultimate Caribbean (Reflection) - 7/04/18: Transat Port Canaveral-BCN (NCL Epic) - 04/11/18: Transat BCN - Port Canaveral (NCL Epic)

À venir: Pleins de projets en tête... Il ne manque que le OK de mon boss
17/04/19: Canal de Suez - Abu Dhabi à Rome (Constellation)
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » ven., 13 nov. 2015, 22:47

Bonsoir Vana
En effet se sont de tres bonnes nouvelles puis il ne faut pas gacher ca.
Merci pour votre intervention et precisions.

Croyez-moi je trouve les comptes-rendu super et plein d'info utile et le fun. Aucun probleme avec ca. Mon commentaire etait que certains participants mettre toute leur energie et focus a preparer un CR puis apres ca on ne les voit pu.

Puis vraiment je trouve ca formidable de constater que certains participants (comme dans votre cas) indique une longue liste de croisieres deja faites. Car dans bien des cas ca me rappel de bons souvenirs de quand je suis montee abord de tel ou telle navire. Mon seul petit bobo / bug personnelle est quand certaines personnes avec une longue experience des croisieres viennes pas participer dans les discussions de jour en jour ou semaine en semaine.

Apres tout ca faisait partie des raisons invoque pour la fermeture du MDC, un manque d'activite / participation. Je suis tres hereux de la reouverture du site Internet le Monde des Croisieres. J'espere simplement un regain de participation et echanges dans l'avenir.

Ca va me faire super plaisir de revoir Big Ben, Toutou, Francois/Holacanada, et bon nombre d'autres Membres du Forum.

Amicalement Alexandre
Dernière modification par Astrolabe le ven., 13 nov. 2015, 23:06, modifié 1 fois.
Astrolabe :sailor:
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » ven., 13 nov. 2015, 22:50

J'espère que les membres vont suivre cette belle relance et s'y impliquer
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Avatar de l’utilisateur
dangae
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 457
Inscription : dim., 05 juil. 2009, 18:35
Localisation : Ste-Julie

Message par dangae » sam., 14 nov. 2015, 1:19

Bonsoir!

Loin de moi l'idée d'assombrir une si bonne nouvelle mais je vous donne mon opinion sur ce que moi je ressentais dernièrement .....

Je suis d'accord avec vous Vana, je dois avouer que pour ma part je ressentais souvent du jugement dernièrement sur le site sur le fait que plusieurs personnes qu'on voyait souvent n'y étaient plus autant.

Mais comme vous avez pu le lire ces derniers jours plusieurs viennent lire à chaque matin sans pour autant fait signe qu'ils sont là!

Ce que j'apprécie beaucoup sur ce site c'est toutes les réponses et les infos que nous donnent généreusement les membres. J'aime lire les CR et j'en ai raconté quelques uns des miens mais quand on fait une croisière par année et qu'on refait les mêmes îles (mon cas) je ne vois pas la nécessité de redire ce qui a déjà été dit à moins que quelque chose de particulier soit arrivé ou qu'on ait fait une excursion spécial.

Il y a des gens qui ont la parole facile et une mémoire phénoménale et c'est tant mieux ce n'est pas le cas de tout le monde.

Merci de votre temps!
Danielle
Danielle et Gaëtan

À venir : Westerdam 18 jours (Hawaii - 14 février 2017)

S.S. Dolphin 4 jours (Bahamas 1979)
S.S. Galileo Chandris 7 jours (Bermudes 1983)
Azur Chandris 7 jours (Caraibes 1990)
Sea Princess 10 jours (Caraibes 2000)
NCL 10 jours (Hawaii 2004)
Sea Princess 12 jours (Caraibes 2006)
RCCL Brillance of the Sea 12 jours (Caraibes 2008)
Royal Princess 12 jours (Caraibes mars 2010)
Nieuw Amsterdam 14 jours (Caraibes mars 2011)
Celibrity Equinox 11 jours (Caraibes - 26 mars 2012)
Noordam 11 jours (Caraïbes - 11 mars 2013)
Grand Princess 10 jours (Riviera Mexicaine - 2 mars 2014)
Celibrity Eclipse 14 jours (Caraibes mars 2015)
Eurodam Holland America 14 jours (Caraibes Est/Ouest- 13 mars 2016)
Avatar de l’utilisateur
croisièred
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 361
Inscription : jeu., 08 janv. 2009, 18:20
Localisation : Québec

Message par croisièred » sam., 14 nov. 2015, 6:49

Quelle belle nouvelle! Vraiment! Un revirement de situation inespéré!

Et aussi un soulagement pour tous les passionnés de croisière comme moi de savoir que toute cette quantité colossale d'informations précieuses (et de souvenirs!) ne sera pas perdue!

Il faut remercier chaleureusement les fondateurs de ce site (M. Jacques, M. Hugo et les membres de leur famille) pour avoir, d'une part créé ce magnifique site et en avoir eu la responsabilité toutes ces années et d'autre part d'avoir accepté que cette belle aventure puisse se poursuivre dans le futur. Un immense merci :)

(Un merci aussi à ceux qui ont proposé et travaillé à poursuivre les discussions dans un groupe privé sur facebook et qui ont contacté les différents membres dans les derniers jours, c'est très apprécié)

Je pense que dans un site de ce genre, chaque membre participe selon ses goûts, ses besoins, son temps disponible et sa personnalité (le tout variant au fil des années). Cela fait partie intégrante de la richesse d'un site spécial comme celui-ci. De plus, avec le temps de nouveaux membres se joignent au groupe, d'autres sont moins actifs (mais ne quittent pas le navire j'espère! :P) ce qui assure le dynamisme du forum...

Donc Comptes rendus, Réponses à des questions, Initiation de nouveaux sujets, Informations partagées concernant les dernières nouvelles, Recherche dans la banque d'informations ainsi que Lecture et suivi des discussions - Occasionnellement ou constamment - Passivement ou activement - il n'y a pas de mauvaise manière de participer! Et on participe pour le plaisir de partager! Chacun contribue à sa manière mais tous en profitent!

Maintenant il est temps de passer à l'action!

Un don est nécessaire! Et on espère ardemment que certains seront généreux de leur temps et vont proposer d'être modérateurs pour ce site... Pour ma part, mon rythme de vie est un peu trop fou et surtout variable pour songer à m'engager à assumer des tâches additionnelles et régulières. Par contre, un don, je peux, naturellement.

Longue vie au site Le monde des croisières!!!!
Dernière modification par croisièred le sam., 14 nov. 2015, 8:17, modifié 1 fois.
Croisièred
_____________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
petitcanard
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 885
Inscription : ven., 24 mars 2006, 21:48
Localisation : St-Eustache

Message par petitcanard » sam., 14 nov. 2015, 7:54

Effectivement on sentait que la parole était souvent aux mêmes personnes ce qui ne donnait pas la chance aux autres de s'exprimer car c'est intimidant à la longue...

Avec le nouveau groupe Facebook, les réponses en temps réel c'est la nouvelle réalité très sincèrement.
Le fait de pouvoir y mettre des photos sans problème est un gros plus aussi...
A Venir:
NCL Star 7 jours Caraibes de l'ouest relâche 2016


Souvenirs:

Disney Magic Caraïbes.de l'Est Novembre 2007
Norwegian Dawn Bermuda Mai 2008
Carnival Glory Caraïbes de l'Est Aout 2008
Carnival Victory Caraïbes du Sud Mars 2009
Carnival Fascination Bahamas Août 2009
Carnival Dream (CTN) Novembre 2009
RCCL Explorer of the seas Avril 2010
Carnival Glory Canada & New England Sept 2010
Carnival Triumph Caraïbes de l'ouest Jour de l'an 2011 en mer!!!!
Crown Princess Caraïbes de l'ouest Avril 2011
Disney Dream Double arrêt à Castaway Cay Mars 2012
Carnival Magic Caraïbes de l'Ouest de Galveston Aout 2012
MSC Poesia, Caraïbes de l'Est Décembre 2012
Carnival Splendor Caraïbes de l'est 23 avril 2013 de NY!!!!
Carnival Paradise Mars 2014
NCL Gateway Aout 2014 de Miami
Famille
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 230
Inscription : dim., 20 janv. 2008, 14:44
Localisation : St-Hubert

Message par Famille » sam., 14 nov. 2015, 8:25

Quelle belle nouvelle ai-je eu ce matin lorsque j'ai appris que ce site redevient disponible. C'est lorsque nous perdons une chose qui nous est chère et que nous retrouvons que nous réalisons à quel point elle nous a manqué.

Merci à la relève et c'est à nous tous de supporter cette relève en participant davantage au site (moi le premier).

Mon don est fait

Denis A
Famille
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 230
Inscription : dim., 20 janv. 2008, 14:44
Localisation : St-Hubert

Message par Famille » sam., 14 nov. 2015, 8:26

Quelle belle nouvelle ai-je eu ce matin lorsque j'ai appris que ce site redevient disponible. C'est lorsque nous perdons une chose qui nous est chère et que nous retrouvons que nous réalisons à quel point elle nous a manqué.

Merci à la relève et c'est à nous tous de supporter cette relève en participant davantage au site (moi le premier).

Mon don est fait

Denis A
Répondre

Revenir à « Nouvelles du Site »