Nouvelle Importante.

Toutes les nouvelles et informations diverses à propos du site.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hugo
Concepteur & administrateur
Concepteur & administrateur
Messages : 103
Inscription : sam., 23 nov. 2002, 23:50
Localisation : Laval, Québec, Canada
Contact :

Nouvelle Importante.

Message par Hugo » dim., 26 mai 2019, 13:41

Bonjour à tous,

J’ai une nouvelle très importante à vous communiquer aujourd’hui qui, je pense, sera très positive pour le portail Le Monde Des Croisières. Étant donné mon horaire très chargé, j’ai décidé de passer le flambeau à une nouvelle personne qui, je crois, pourra amener un vent de fraicheur et le portail à un autre niveau étant donné son expertise dans le domaine. Donc, je vous informe aujourd’hui que je vais quitter mes fonctions dans les prochains jours jusqu’au transfert du portail à cette nouvelle personne.

Il me fait donc plaisir de vous introduire à Axel, 27 ans, qui est développeur web professionnel et indépendant. Globetrotter depuis sa majorité, ayant vécu à Montréal et actuellement en France, il m’a exprimé être très heureux de reprendre le site, de vous partager ses propres expériences de voyages et de lire les vôtres. Il a pour but de mettre en oeuvre son expérience du développement web pour apporter un peu de renouveau au site et de nouvelles fonctionnalités de partage. Je suis convaincu qu’il a bien hâte de reprendre le flambeau et de vous écrire très bientôt sur le forum !

Pour ma part, je voudrais vous remercier pour toutes ces années. J’ai initialement développer ce portail avec beaucoup de passion et d’heures de travail pour des passionnés de croisière tel que vous ainsi que mon beau-père Jacques Gingras qui a quitte ses fonctions il y a quelques temps.
Je vous souhaite à tous et au nouveau propriétaire Axel de poursuivre votre passion et le meilleur pour les années à venir.

Sincèrement,

Hugo
Avatar de l’utilisateur
boucalatrem
Membre d'honneur
Membre d'honneur