Croisieres exotiques longue duree

Modérateurs : toutou, Vana

Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Re: Croisieres exotiques longue duree

Message par Elena » sam., 17 juil. 2021, 7:02

Merci Astrolabe.

Oui, j'ai entendu ça. Je devrais pouvoir faire les réservations après le paiement final. Les excursions ne sont pas toutes sorties...même pas pour le World Tour de 2022.

Je vous tiendrai au courant.

Au plaisir, Elena.
Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Elena » jeu., 26 août 2021, 7:50

Allo à tous.
Je crois que Princess a cancellé son World Cruise de 2022..........le calendrier de ce voyage a disparu de leur publicité...J'espère qu'il y aura de bons changements dans le développement de la crise actuelle....et que mon World Tour de 2023 pourra se faire..........
C'est un peu stressant...
Elena...Au plaisir...
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Astrolabe » jeu., 26 août 2021, 18:54

:(
Helas plusieurs Grand voyages prevu en 2021 et 2022 fut annuler par les compagnies de croisieres.

Je presume que il existe encore trop de destinations et Ports qui sont toujours ferme au visiteurs et au navires. Prenez comme example le Canada ou tous les Ports au Canada sont ferme au navires de croisieres.
Donc pour un long voyage avec tant d'escales si le navire et les passagers abord ne sont en mesure de visite ou debarque bien ce n'est pas bien le fun!

https://www.cruisecritic.com/news/6416/

Je tente de reste optimiste sur l'avenir des voyages en mer, mais ce foutu de Covid19, est toujours la et nous rend la vie difficile.

Moi-meme j'ai reserve pour une croisiere en Asie pour 2023 et je souhaite que la situation de crise va etre revenu a normale.

Idem pour vous et votre World Cruise.

Trouve des Info en Francais sur ce sujet-

https://nouvelles.paxeditions.com/fr/no ... d-princess
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Divers »