25 Top des bateaux de croisieres

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Desmarais
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 147
Inscription : mer., 14 févr. 2007, 16:00

25 Top des bateaux de croisieres

Message par Desmarais » ven., 17 août 2012, 7:35

Liens interressant en Anglais
Pour voir les bateaux coté droite il y a des chiffres en orange cliquer sur les chiffres de 1 a 42 il y a la cote des bateaux de croisiere tres interressant
http://www.cntraveler.com/readers-choic ... s#slide=42
Desmarais
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5027
Inscription : dim., 24 nov. 2002, 18:18
Localisation : Laval, Qc
Contact :

Message par Jacques » ven., 17 août 2012, 7:45

Un GROS MERCI à vous... Desmarais,

Pour ce lien excellent...

J'ai aussi trouvé dans votre lien, ce qui suit aussi...

Image - http://www.cntraveler.com/cruises/polls ... -the-world
Dernière modification par Jacques le ven., 17 août 2012, 8:25, modifié 1 fois.
Leger
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 242
Inscription : ven., 22 janv. 2010, 19:43

Message par Leger » ven., 17 août 2012, 8:23

Merci à vous deux pour ce lien,

toujours curieuse de lire ce genre d'articles mais je reste sur mon appétit car d'une part des bateaux hyper luxueux comme les Seaborn sont quelque peu hors de portée pour l'ensemble des amateurs de croisières et sinon les plus gros bateaux ayant eu beaucoup de passagers comptent plus d'adeptes. Je ne sais pas si on en tient compte dans ces sondages.

J'étais tout de même contente de voir les bateaux de la Cunard dans ces top 20, ça me conforte dans mes choix passés.

Azamara serait pour moi un futur choix pour essayer et la mer Baltique une prochaine destination, voilà pour les rêves sinon un prochain tour du monde en 2015


Léger
holacanada
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 860
Inscription : ven., 01 août 2008, 6:30
Localisation : Québec
Contact :

Message par holacanada » ven., 17 août 2012, 15:50

Bonjour amis croisiéristes !

Merci Desmarais pour ce lien.

Évidemment il est toujours réconfortant de voir apparaître sa ligne de croisière favorite choisie avant le milieu de la liste !!!

Quelques choix étonnants ...

Holacanada sur le Westerdam dans 112 jours
>>>>>>>>>>>>>>

<— SOUVENIRS ...

Noordam — Caribeean Seafarer / 10 jours — Novembre 08 - ex. Fort Lauderdale and back
Noordam — Trans Atlantic / 16 jours — Avril 09 - ex. Fort Lauderdale to Rome ~ REPOSITIONNEMENT
Volendam — Pan Pacific / 17 jours — Septembre 09 - ex. Vancouver to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Westerdam — Western Caribeean / 7 jours — Décembre 09 - ex. Fort Lauderdale and back
Nieuw Amsterdam — Mediterranean Empires / 12 jours — Septembre 10 - ex. Venise and back
Volendam — Asia Explorer / 18 jours – Avril 2011 - ex. Singapour to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Zuiderdam — Half Panama Canal - Sunfarer / 11 jours - Décembre 2011 - ex. Fort Lauderdale and back
Westerdam — Eastern/Western Caribeean / 14 jours – Décembre 2012 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Noordam — SO. Caribbean Wayfarer/Seafarer / 21 jours – Novembre 2013 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Veendam — Canada & NE Discovery – / 7 jours – Juillet 2014 - ex. Québec to Boston
Oosterdam — South Pacific Crossing / 22 jours – du 19 avril au 10 mai 2015 - ex. Sydney to Vancouver ~ REPOSITIONNEMENT
Veendam
— Canada & NE Discovery – / 7 jours – du 11 juillet au 18 juillet 2015 - ex. Boston to Quebec

À VENIR —>
Volendam
— Asia Explorer – / 14 jours – du 16 février au 1 mars 2016 - ex. Singapour and back >>>> Singapour (2 nuits) / Malaisie - Kuala Lumpur / Thaïlande (2 escales) / Rangoon en Birmanie (2 nuits)

«...mais je connais d'autres regards et d'autres phares...»
/ P. Lavil
Répondre

Revenir à « Divers »