Sur mon balcon..

Modérateurs : toutou, Vana

Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » dim., 06 juil. 2014, 11:32

Bonjour

:) HolaCanada- Bon je souhaite que finalement ce tournage a bien eu lieu et que ce fut une reussite!
Bon Sail Away et bonne route abord du Veendam.

8) All La Puce- Pas toujours facile de suivre les navires et combien de temps il reste au quais. Ca depend de facteurs tels le nombre de jours au totale de la croisiere et la popularite d'une escale/Port. A titre d'example le Maasdam qui quitte disons Montreal, le navire arrive tot le matin a Quebec, et repars le jour meme vers 5.00pm.
Tandis que le VEENDAM, en temps normale, va rester accoster au quais du Port de Quebec 4 jours. Car les passagers qui termine leur croisiere passe une nuit abord avant de finalement debarquer et ceux qui embarque (comme notre cher HolaCanada) vont eux aussi passe une nuit abord accoster au quais. La Ville de Quebec etant d'apres les sondages l'escale #1 de tous les Ports bien ca permets au visiteurs de faires des excursions/promenades a pied etc en utilisent les services du navire.

HolaCanada va certainement nous en parler. Parcontre pour avoir deja eu le plaisir de rester abord de queqlues navires dans le Port de Quebec je peut dire que ce fut drolement le fun meme si je connait deja assez bien cette ville.

Bon dimanche
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Message par La Puce » dim., 06 juil. 2014, 15:04

Dommage, ils partent et il pleut à boire debout.....
Répondre

Revenir à « Divers »