Bonnes croisières

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
holacanada
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 860
Inscription : ven., 01 août 2008, 6:30
Localisation : Québec
Contact :

Bonne croisière à nath_004 !

Message par holacanada » mer., 16 avr. 2014, 17:58

Salutations à vous. J'espère que la mer est calme et que le beau temps persiste dans la région que vous croisez actuellement.
Ici, à Québec, on soufre de l'hiver qui n'arrête pas de finir. Sans compter les inondations et … le départ de Pauline. SNIF SNIF !

Bons Vents !

Holacanada sur le Veendam dans 79 jours. Et au Souper du MDC à Laval dans 10 jours..!

:sailor:
>>>>>>>>>>>>>>

<— SOUVENIRS ...

Noordam — Caribeean Seafarer / 10 jours — Novembre 08 - ex. Fort Lauderdale and back
Noordam — Trans Atlantic / 16 jours — Avril 09 - ex. Fort Lauderdale to Rome ~ REPOSITIONNEMENT
Volendam — Pan Pacific / 17 jours — Septembre 09 - ex. Vancouver to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Westerdam — Western Caribeean / 7 jours — Décembre 09 - ex. Fort Lauderdale and back
Nieuw Amsterdam — Mediterranean Empires / 12 jours — Septembre 10 - ex. Venise and back
Volendam — Asia Explorer / 18 jours – Avril 2011 - ex. Singapour to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Zuiderdam — Half Panama Canal - Sunfarer / 11 jours - Décembre 2011 - ex. Fort Lauderdale and back
Westerdam — Eastern/Western Caribeean / 14 jours – Décembre 2012 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Noordam — SO. Caribbean Wayfarer/Seafarer / 21 jours – Novembre 2013 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Veendam — Canada & NE Discovery – / 7 jours – Juillet 2014 - ex. Québec to Boston
Oosterdam — South Pacific Crossing / 22 jours – du 19 avril au 10 mai 2015 - ex. Sydney to Vancouver ~ REPOSITIONNEMENT
Veendam
— Canada & NE Discovery – / 7 jours – du 11 juillet au 18 juillet 2015 - ex. Boston to Quebec

À VENIR —>
Volendam
— Asia Explorer – / 14 jours – du 16 février au 1 mars 2016 - ex. Singapour and back >>>> Singapour (2 nuits) / Malaisie - Kuala Lumpur / Thaïlande (2 escales) / Rangoon en Birmanie (2 nuits)

«...mais je connais d'autres regards et d'autres phares...»
/ P. Lavil
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Bonne croisière, Holacanada

Message par La Puce » ven., 04 juil. 2014, 19:02

Je viens de voir, à RDI, un portrait assez complet de la tempête Arthur qui touchera terre demain matin en Nouvelle-Écosse.

J'espère que tu n'auras pas trop de vent ni de désagrément.

Amuses-toi bien!

De la voisine qui regarde le coucher de soleil sur l'aéroport et la montagne !
holacanada
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 860
Inscription : ven., 01 août 2008, 6:30
Localisation : Québec
Contact :

Message par holacanada » sam., 05 juil. 2014, 7:53

Merci La Puce !
Je vais prendre la 800 dans quelques heures pour prendre le bateau !!!
J'espère que notre ami Arthur ne t'empêchera pas de revoir le coucher de soleil sur les Laurentides !

Holacanada dans 2 heures 7 minutes et 12 secondes... tic...tac ... tic ... tac
>>>>>>>>>>>>>>

<— SOUVENIRS ...

Noordam — Caribeean Seafarer / 10 jours — Novembre 08 - ex. Fort Lauderdale and back
Noordam — Trans Atlantic / 16 jours — Avril 09 - ex. Fort Lauderdale to Rome ~ REPOSITIONNEMENT
Volendam — Pan Pacific / 17 jours — Septembre 09 - ex. Vancouver to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Westerdam — Western Caribeean / 7 jours — Décembre 09 - ex. Fort Lauderdale and back
Nieuw Amsterdam — Mediterranean Empires / 12 jours — Septembre 10 - ex. Venise and back
Volendam — Asia Explorer / 18 jours – Avril 2011 - ex. Singapour to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Zuiderdam — Half Panama Canal - Sunfarer / 11 jours - Décembre 2011 - ex. Fort Lauderdale and back
Westerdam — Eastern/Western Caribeean / 14 jours – Décembre 2012 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Noordam — SO. Caribbean Wayfarer/Seafarer / 21 jours – Novembre 2013 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Veendam — Canada & NE Discovery – / 7 jours – Juillet 2014 - ex. Québec to Boston
Oosterdam — South Pacific Crossing / 22 jours – du 19 avril au 10 mai 2015 - ex. Sydney to Vancouver ~ REPOSITIONNEMENT
Veendam
— Canada & NE Discovery – / 7 jours – du 11 juillet au 18 juillet 2015 - ex. Boston to Quebec

À VENIR —>
Volendam
— Asia Explorer – / 14 jours – du 16 février au 1 mars 2016 - ex. Singapour and back >>>> Singapour (2 nuits) / Malaisie - Kuala Lumpur / Thaïlande (2 escales) / Rangoon en Birmanie (2 nuits)

«...mais je connais d'autres regards et d'autres phares...»
/ P. Lavil
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Message par La Puce » sam., 05 juil. 2014, 8:05

Prendre le 800 pour aller au navire..... C'est super !!!

Disons que nous avons passé de la canicule à l'automne !!! Pour l'instant, direction télé pour admirer la belle Eugénie et son talent !

Encore une fois: Bonne croisière !
holacanada
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 860
Inscription : ven., 01 août 2008, 6:30
Localisation : Québec
Contact :

Message par holacanada » sam., 05 juil. 2014, 8:09

Eugénie Bouchard, 20 ans, bilingue, sportive, articulée et en plus de ça excellente tenniswoman : un modèle pour la jeunesse québécoise !
GO Eugénie GO !

Holacanada
>>>>>>>>>>>>>>

<— SOUVENIRS ...

Noordam — Caribeean Seafarer / 10 jours — Novembre 08 - ex. Fort Lauderdale and back
Noordam — Trans Atlantic / 16 jours — Avril 09 - ex. Fort Lauderdale to Rome ~ REPOSITIONNEMENT
Volendam — Pan Pacific / 17 jours — Septembre 09 - ex. Vancouver to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Westerdam — Western Caribeean / 7 jours — Décembre 09 - ex. Fort Lauderdale and back
Nieuw Amsterdam — Mediterranean Empires / 12 jours — Septembre 10 - ex. Venise and back
Volendam — Asia Explorer / 18 jours – Avril 2011 - ex. Singapour to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Zuiderdam — Half Panama Canal - Sunfarer / 11 jours - Décembre 2011 - ex. Fort Lauderdale and back
Westerdam — Eastern/Western Caribeean / 14 jours – Décembre 2012 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Noordam — SO. Caribbean Wayfarer/Seafarer / 21 jours – Novembre 2013 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Veendam — Canada & NE Discovery – / 7 jours – Juillet 2014 - ex. Québec to Boston
Oosterdam — South Pacific Crossing / 22 jours – du 19 avril au 10 mai 2015 - ex. Sydney to Vancouver ~ REPOSITIONNEMENT
Veendam
— Canada & NE Discovery – / 7 jours – du 11 juillet au 18 juillet 2015 - ex. Boston to Quebec

À VENIR —>
Volendam
— Asia Explorer – / 14 jours – du 16 février au 1 mars 2016 - ex. Singapour and back >>>> Singapour (2 nuits) / Malaisie - Kuala Lumpur / Thaïlande (2 escales) / Rangoon en Birmanie (2 nuits)

«...mais je connais d'autres regards et d'autres phares...»
/ P. Lavil
Libre
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1001
Inscription : jeu., 27 nov. 2003, 12:55
Localisation : Montréal

Message par Libre » sam., 05 juil. 2014, 8:11

En effet Go Eugénie
Libre
Sun Princess février 1980 ( caraibes)
Spendour of the sea décembre 1997 (caraibes)
Crown Princess décembre 2001 ( Polynésie françcaise - Iles hawaiennes)
Constellation Celebrity octobre 2002 ( Méditéranée)
Sun Princess mai 2003 Alaska
Grand Princess mai 2004 Baltic- Russie
Grand Princess octobre 2005 Méditéranée -iles grecques
Diamond Princess février 2006 Australie- Nouvelle zélande
Golden Princess septembre 2006 Europe
Crown Princess 21avril 2007
Crown Princess 28 avril 2007
Legend of the sea 29 septembre 2007
Star Princess 11 avril 2008 Amérique du sud
Pacific Princess 10 avril 2009 Amazon River
Star Princess 21-22 septembre Vancouver/San Francisco
Star Princess 23 septembre Hawaii/Polysésie/Australie
CTMA Vacancier 10 juin 2011 Montréal/ iles de la Madeleine
Crown Princess 24 septembre 2011 Canada/New England
Caribean Princess 3 mai 2012 Transatlantique/ Iles Britanniques

Diamond Princess 17 mai Asie
Diamond Princess 3 mai Asie
Diamond Princess 18 mai Alaska
Coral Princess 28 septembre 2013 canal de Panama (15 jours)
Emerald Princess 14 oct 2014 Canary islands & Western Europe (Southampton/Houston (28jours)
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Bonnes croisières

Message par Astrolabe » lun., 05 janv. 2015, 10:04

Bonjour a tous
Apres avoir consulte le Registre du Forum pour Janvier 2015 je voit que plusieurs participants vont entamer des voyages sur differents navires et pour une variete de jours en mer etc.

Je voulait souhaiter une bonne croisiere a tous ceux sur cette liste qui sont en croisiere ou vont bientot quitter.

Avec mention speciale a Klodet abord du Maasdam et cette croisiere de 49 jours. Wow. Bon Voyage

Plus Fee des Bois et ce voyage abord du navire Century de Celebrity en Asie.
Pour avoir deja voyager sur ce navire je retiens de bons souvenirs. Et pour moi en tout cas l'Asie offre un grand depaysment. Je vous souhaite un beau voyage rempli de belles decouvertes.


Au revoir

Alexander
Astrolabe :sailor:
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Bon Voyage Holacanada pour ce SOUTH PACIFIC CROSSING

Message par Astrolabe » jeu., 09 avr. 2015, 19:17

Bonsoir a vous tous du Forum le MDC

Comme vous avez pu remarquer, notre ami du forum Holacanada, va bientot partir faire un assez long voyage abord du navire Oosterdam de la Holland America.

Je crois que ca va etre sympa si les participants de ce Forum vienne lui souhaiter Bon Votage de facon virtuelle.

Car Quebec jusque Sydney en Australie s'est un bon ti boutte, puis apres ca,
22 jours abord du navire.

** Holacanada- Attention a ta premiere escale! Suppose que ca n'existe plus les Canibals la bas. Mais possiblement que de temps en temps ils ont le gout d'un Blanc tout doudou. :roll: :wink: :lol:

Laisse toi gater sur le navire car tes rendu 4 star Mariner.
Possiblement que le Capitaine et Hotl director vont organise et inviter les passagers VIP a un lunch de type rijsttafel
Miam miam.
Dans certains grands restaurants en Hollande ils offre un vrais festin-
http://en.wikipedia.org/wiki/Rijsttafel

Nous avons ete invite abord du Nieuw Amsterdam pour ce lunch prive
et ce fut tres apprecier.

Bonne route

Info pour le Forum-
http://www.hollandamerica.com/find-crui ... eCode=O518

Images des sections du navire que normalement nous ne voyons pas.
http://www.rogerjett-photography.com/tr ... ils/page/1
Dernière modification par Astrolabe le jeu., 09 avr. 2015, 19:58, modifié 1 fois.
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Message par La Puce » jeu., 09 avr. 2015, 19:58

Wow ! Tout d'abord, merci Alex pour nous montrer l'itinéraire que Holacanada fera ! Une belle croisière, ça !!!!!!

Alors.... Que cette croisière soit des plus fabuleuses !!!! Enrichissante !!!! Qu'elle te permette de rencontrer des gens charmants... Intéressants... Du repos... Si tu en as envie... De la folie.... également...

Québec - Sydney !!!! Toute une trotte !!!!!

Lorsque tu reviendras, je serai redevenue Rimouskoise pure laine !!!! Du bon crabe et du homard en quantité !!!! Fraîchement pêchés !

Bonne croisière ! Bon voyage ! Que du plaisir !
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » jeu., 09 avr. 2015, 20:04

Bonsoir La Puce

Oui un gros Wow. :)

Le " Registre " du forum est le fun, mais j'ai pense, que ce genre de voyage merite un petit peut plus d'informations pour que les participants de ce forum sache ou va voyager Holacanada.

En Australie ils aime leur bieres. Je ne les connait pas tous de nom.
Carlton, Fosters, et cie...

Bonne chance La Puce avec ce changement/demenagement dans ta vie.

Alex
Astrolabe :sailor:
lise55
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 237
Inscription : dim., 14 août 2011, 15:14
Localisation : Laval

Message par lise55 » jeu., 09 avr. 2015, 20:35

Toute une croisière. Je vous souhaite une belle croisière, du plaisir, de la bonne bouffe et de belles rencontres.
Avatar de l’utilisateur
scully2012
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 393
Inscription : ven., 24 mai 2013, 11:08
Localisation : Montréal

Message par scully2012 » ven., 10 avr. 2015, 6:42

wouah! je ne sais pas si j'aurais la chance de pouvoir partir 22 jours!

Ce qui implique au moins 25 jours ''en ligne'' de congé au travail!
Quelle chance! Avec des destinations incroyables!!!

Bon voyage! bonne croisière!
À venir:
NCL Escape. 8 au 15 juillet 2017. Caraibes de l'ouest-Miami aller-retour.
Réalisées:
NCL Getaway. 12 au 19 septembre 2015 -Caraibes de l'est-Miami aller-retour.
Celebrity Silhouette -du 23 septembre au 4 octobre 2014 - Adriatique- de Venise a Rome.
NCL Spirit - Grand tour de la Méditerranée-du 1 er au 13 octobre 2012. Venise a Barcelone
Avatar de l’utilisateur
bébéblou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 110
Inscription : mar., 23 oct. 2012, 20:58
Localisation : QUEBEC

Message par bébéblou » ven., 10 avr. 2015, 8:25

wow, Holacanada je vous souhaite une merveilleuse croisières,et profiter de ces 22 jours de reves.

Bon voyage!
COSTA LUMINOSA perles des antilles(mars 2012)
MSC POESIA caraibe du centre(mars 2013)
CARNIVAL LIBERTY(mars 2014)
CELEBRITY REFLECTION(mars 2015)
melcar
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 287
Inscription : mer., 10 nov. 2010, 20:30
Localisation : Trois-Rivières

Message par melcar » ven., 10 avr. 2015, 8:41

Bonne Croisière HolaCanada,

J aimerais savoir, tu arrives combien de jours à l' avance et le prix des hôtels est-ce assez abordable?

Je viens de voir l itinéraire et WOW! ça me donne le goût de faire ça un jour!
Mon mari a regardé le prix pour les vols..pas donné mais ça vaut le peine.Il vient de me dire qu,il veut la faire. Mais quand:)

@ Astrolabe, Merci pour ces photos. Je vois bien toute la rigueur de la propreté sur HAL.
Je serai sur l' Oosterdam en Mars 2016. J'ai hate de connaître ce bateau.

Merci!
HAL Eurodam 11 Février 2012
HAL Nieuw Amsterdam , 29 Oct.2012
Celebrity Summit, San Juan/Bayonne l 27 Avril,2013
Celebrity Century, Hawaii, 07 Octobre 2013
Emerald Princess, 09 Mars 2014
Regal Princess, 23 Septembre 2014
Celebrity Equinox, Ultimate Caribbean Cruise, 27 mars 2015, 10 jrs
Emerald Princess, Spanish Passage, Barcelone-FLL. 03 Octobre 2015,14jrs
Veendam HAL, Southern Caribbean, 09 Avril 2016, 15 jrs
Royal Princess, Transatlantique Rome Fort Lauderdale, 08octobre 2016, 15 jrs
Celebrity Summit, Repositionnement Puerto Rico-Newark, Avril 2017
NCL Gateway, Transat Copenhague-FLL, Oct 2017

A Venir
Crown Princess, Transat FLL-Barcelone, 03 Avril 2018 ,15jrs
HAL Koningsdam, Transat Rome-FLL, 28 Oct 2018, 15 jrs
Crown Princess, Hawaii, 08 Avril 2019, 15jrs
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Message par La Puce » ven., 10 avr. 2015, 9:12

Pour le prix des hôtels, sûrement qu'avec Expedia, on peut avoir une bonne idée.

Je suis rendue trop "vieille" pour ces très longs vols..... Plus assez de patience pour ça.... L'Afrique du Nord, à mes 2 séjours là-bas, c'était assez pour ma patience !!!! Prague aussi !!!!!

Si, effectivement, j'avais eu la patience et surtout le budget, j'aurais fait la croisière que mon agent vient d'accompagner !

Départ de Hong Kong et arrivée à Singapour, avec 2 nuitées dans cette ville avant le retour et le Vietnam entre les 2 ....

J'imagine que le coin de pays où ira Holacanada est de toute beauté. Mais faut dire que l'Asie restera toujours un rêve pour moi.
Répondre

Revenir à « Divers »