Officiers des navires - leurs familles abord.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Officiers des navires - leurs familles abord.

Message par Astrolabe » jeu., 02 juil. 2015, 10:46

8)
Bonjour

Voila un nouveau sujet :roll: :wink: :) et je souhaite que un grand nombre de participants de ce forum viennes nous raconter leurs experiences abord des differents navires de croisieres.

Les Officiers des navires de croisiere, de tous les departements, sont en devoir abord des navires durent de longs mois, et bien sur il ne sont pas en mesure de visiter leurs familles sauf parfois des cas d'exception lorsque le navire visite un Pays et escale ou ils habite.

Dont vu que eux puisse pas aller sur terre, bien se sont les conjoint et enfants etc qui monte abord du navire pour une periode de temps.

Moi ce fut surtout durent la periode des Ftes que j'ai remarque ca.

Pour ma parts je trouve ca sympa de voir ca.

Je me souviens du Capitaine du navire EURODAM lors de la soiree ou il presente ses Offciers seniors, que ils nous a presente ses deux enfants (un garcon et une fille) puis ils avait mentionner que chacun de ses enfants avait deja plus de 1000 jours abord des navires de Holland America.

Avez vous remarque ca lors de vos voyages?

Bonne journee
Dernière modification par Astrolabe le jeu., 02 juil. 2015, 22:43, modifié 1 fois.
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
boucalatrem
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 737
Inscription : jeu., 13 nov. 2008, 14:38
Localisation : Beloeil, Canada

Officiers et leur famille

Message par boucalatrem » jeu., 02 juil. 2015, 13:28

Bonjour Astrolabe,

Lors de notre croisière sur le Noordam, le capitaine Smith était accompagné de son épouse. Il nous l'a présenté lors du souper BBQ sur le pont arrière de la piscine. Il passait de groupe en groupe pour se présenter et présenter son épouse. J'ai trouvé cette façon de faire très conviviable.

Boucalatrem
2005 Enchantement of the seas Québec-Fort-Lauderdale
2009 MSC Fantasia Méditerranée
2010 HAL Noordam Caraîbes du Sud
2011 Celebrity Equinox Méditerranée Est
2014 Adventure of the Seas mer Baltique
2016 Norwegian JADE Transatlantique
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » jeu., 02 juil. 2015, 17:59

Bonsoir a vous deux boucalatrem

Hereux de savoir que vous avez remarque / vecu ca abord de Holland America.

Cette compagnie a une longue tradition maritime et je crois que les Officiers sont de tres bons Capitaines plus ils sont hautement professionel.
Reste que ils sont aussi humain et de faire venir epouse et/ou enfants et d'autres membres de la famille abord du navire est pour moi tout a fait normale.

Je suis souvent tente par une autre compagnie de croisiere mais a chaque fois je refechi sur le bon deroulement de mes croisieres dans le passe puis je hesite a changer.

Tres jolie navire ce NOORDAM. Nous avons passe la periode des Fetes abord et ce fut vraiment tres bien.

J'ai un petit faible pour les deux navires soeurs Eurodam/Nieuw Amsterdampour la seule raison que eux ils ont le restaurant a la carte Tamarind. Etant friand de mets Asiatiques bien quand viens le temps de selectionner un navire ce facteur joue un role important.

A la prochaine
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
scully2012
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 393
Inscription : ven., 24 mai 2013, 11:08
Localisation : Montréal

Message par scully2012 » jeu., 02 juil. 2015, 19:35

Bonsoir! Lors de notre croisiere sur le ncl Spirit en octobre 2012 la femme du capitaine était à bord et il nous avait raconté au micro la veille de l'escale à Naples que sa femme se faisait une joie car elle adorerait magasiner a Naples! Ah ha!
À venir:
NCL Escape. 8 au 15 juillet 2017. Caraibes de l'ouest-Miami aller-retour.
Réalisées:
NCL Getaway. 12 au 19 septembre 2015 -Caraibes de l'est-Miami aller-retour.
Celebrity Silhouette -du 23 septembre au 4 octobre 2014 - Adriatique- de Venise a Rome.
NCL Spirit - Grand tour de la Méditerranée-du 1 er au 13 octobre 2012. Venise a Barcelone
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » jeu., 02 juil. 2015, 22:56

Bonsoir Scully

Ah les femmes et le shopping! :)

Blagues apart moi aussi j'aime faire du shopping mais peut-etre pour des produits differentes.

Se sont surtout des hommes qui ont le grade de Capitaine des navires de croisieres mais des femmes Capitaine ca existe mais pas encore beaucoup.
Si ont reste avec les navires de croisiere, celle a qui je pense, est Mme Olsen qui est Capitaine du navire Cunard Queen Victoria. Bravo, bravo car tout un exploit.

La vie maritime abord des navires est peut-etre un choix de carriere mais reste que ils sont en mer de longues periodes puis je trouve ca formidable que les compagnies permettre au epouses etleurs enfants de venir vivre abord pour le temps d, un voyage.
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Divers »