Passagers Chinois debarque de force du Quantum.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Passagers Chinois debarque de force du Quantum.

Message par Astrolabe » mer., 02 sept. 2015, 9:22

Bon matin

Nous avons tous lu que les compagnies de croisieres ont envoye plusieurs de leurs navires vers de nouveau marches en Chine car le potentiel de passagers la bas est enorme.
Parcontre les clients ou passagers abord des navires ne se comporte pas toujours comme les Nord Americains.

Voila que la mega navire QUANTUM de RCL etait en croisiere puis des escales a des Ports au Japon etait prevu. Le Capitaine a decide de ne pas y aller du a une grosse tempete dans la region. Le navire a fais escale aillieurs.
Bon nombre des passagers Chinois n'etait pas content de ca. Pas du tout!
Au point que une fois le navire de retour a son point de depart ces clients la ne voulait pas debarquer du navire car pour eux ils n'ont pas eu compensation de facon acceptable. Des membres d'equipage et de la securite in du enlever les passagers de force du navire.

Commentaires?

http://www.cruisehive.com/royal-caribbe ... -ship/8139
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
christou29
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 491
Inscription : jeu., 09 août 2007, 21:31
Localisation : St-Eustache

Message par christou29 » mer., 02 sept. 2015, 12:15

Bonjour Astrolabe,

Je trouve les gens stupides parfois, surtout que ces changements sont dûs à la sécurité de tous.....comme si on pouvait préférer être en danger que de modifier l'itinéraire...c'est pas fort comme réaction je trouve !!
À venir :
Carnival VISTA 25 fév 2017
Beaux souvenirs: NCL Getaway 28 fév 2016 Carnival Sunshine Mars 2015Carnival Breeze déc 2014-2015 (jour de l'an)
Carnival Dream Western Carribbean mars 2014 Carnival Breeze (2013-2014, jour de l'an) Carnival Breeze (2013) Carnival Valor (2012) Carnival Triumph (2009) Celebrity Millenium (2006)Royal Carribbean Navigator of the Sea (2004)
Celebrity Millenium (2003)
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5027
Inscription : dim., 24 nov. 2002, 18:18
Localisation : Laval, Qc
Contact :

Message par Jacques » mer., 02 sept. 2015, 13:28

MERCI, pour l'info Astrolabe...

Mes salutations

Jacques
[align=center] :wink: BONNE CROISIÈRE :wink:
www.lemondedescroisieres.com ou www.lemdc.com[/align][align=left]Jacques
[email protected]
Image
Laval, Québec[/align][align=left]_________________________________________________________________________________________________[/align]
[align=left] » » » Pour nos 247 jours de croisières ou 35 complétées, 166 albums, plus de 12,726 photos sur WEBSHOTS...
» » » Vues plus de 2,406,050 fois et photos téléchargées 16,105 fois - (09/11/2012)

_____________________________

» » » Membre Diamond Plus, Crown and Anchor de Royal Caribbean
» » » Membre Elite, Capitain Club de Celebrity ►
Cliquez ici...

_________________________________________________________________________________________________

Image
[/align]
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » mer., 02 sept. 2015, 13:57

8)

Bonjour M. Jacques
Mes salutations a vous aussi et la je crois que votre Ordi fonctionne tres bien.

Les croisieres sont rendu tres International puis je tente de discuter et faire des Post sur des sujets qui touche les croisieres dans differents coins du globe.

Merci pour votre Forum et votre bon travail.


@ Christou29- Bonjour. Ouais des gens stupides ont trouve ca partout meme chez nous. :roll:
La Chine est un nouveau marche pour les grandes compagnies de croisieres mais il faut aussi que ils s'ajuste a la realite des demandes et comportment des passagers Chinois.
* La facon dont j'ai pu comprendre le brin de nouvelles fut que oui les passagers etait fache de ne pas pouvoir aller visiter les escales au Japon. Mais je crois que ils etait surtout fache par le fait que la compagnie RCL et le navire Quantum ne leurs ont pas donne compensation a leurs gouts.

** Je me souviens que une des premieres croisieres faites dans les Caraibes etait abord du tout nouveau(a cette epoque) Costa Romantica. Nous avions vraiment tres hate de visiter San Juan au Puerto Rico car jamais visite. En route le Capitaine nous annonce des ennuis avec un des moteurs et helice avec resultat que la vitesse fut reduite et apres calcul ils ont decide de ne pas se rendre jusque San Juan. Nous et bien de clients Italien abord etait aps content du tout. Reste que Costa nous avait remis un Credit pour futur croisiere de $200. US par passager. Ok ca. Mais ont avait prefere visiter San Juan. Ouais se sont des choses qui arrive.

Bonne journee
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Divers »