Les Tops Posteurs !!!

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Big Ben
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 768
Inscription : jeu., 06 janv. 2005, 19:10
Localisation : Montréal, QC

Les Tops Posteurs !!!

Message par Big Ben » lun., 19 oct. 2015, 16:19

Et voilà,

Un nouveau membre se pointe maintenant dans la liste des supers posteurs.

Félicitations à Astrolabe qui figure maintenant parmi la liste des supers posteurs sur le forum.

Sur la page d'acceuil, dans un onglet sur le côté gauche, on peut maintenant y retrouver son nom ainsi que celui de Françine Hamel, de Toutou, de Marie-Claude et en toute première position, celui de notre Capitaine Jacques.

Merci pour votre implication, vos bons conseils et votre dynamisme.

Merci aussi à tous ceux et celles qui viennent mettre leur grain de sel sur le forum, c'est ce qui fait la force de ce merveilleux site.

Le forum a passé dernièrement le cap des 14oo membres, bravo !!!

Aux petits nouveaux, n'hésitez surtout pas et venez nous jaser.....
Aux vétérans, passez nous dire un p'tit bonjour rapido......

:up:
Dernière modification par Big Ben le lun., 19 oct. 2015, 18:23, modifié 1 fois.
Au plaisir...

Big Ben

32 croisières de complétés
281 journées en mer
Membre chez Carnival, Celebrity, Disney, Holland, Norwegian, Princess et Royal
Avatar de l’utilisateur
paulo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 333
Inscription : dim., 09 juil. 2006, 10:56

Message par paulo » lun., 19 oct. 2015, 18:01

c est vrai que nous les anciens (pas tant que ca )négligeons ce merveilleux forum je promet de faire un véritable effort d écrire plus souvent

jacques
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5362
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » lun., 19 oct. 2015, 18:17

Bonsoir Big Ben

C'est vraiment tres gentil de votre part de souligner ma participation
sur ce Forum. Oui ca me fait plaisir de devenir Super Posteur :roll: :lol:
mais en verite je suis simplement bien heureux de venir jaser croisieres.
Je ne suis pas en competition avec aucune personne au niveau du nombre de Posts.

Parcontre je voudrait bien que d'autres personnes comme Paulo, que sa soit des anciens ou nons, viennes faire un tour et faire des Posts.
Souvent ca se limite a mettre leur noms et croisiere dans le registre puis apres ca plus rien.
Je comprend que se ne sont pas tous les personnes qui aime ou qui sont habile a faire un CR / recit de leur voyage en mer mais au moins nous dire que il a fait beau, que le navire fut sympa, que la bouffe fut bonne, que la croisiere fut une reussite etc nous fait plaisir a savoir.


Je souhaite longue vie a ce Forum et encore bon nombre de croisieres a tout le monde.

Alexandre
Astrolabe :sailor:
Famille
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 231
Inscription : dim., 20 janv. 2008, 14:44
Localisation : St-Hubert

Message par Famille » lun., 19 oct. 2015, 19:37

M. Astrolabe, votre implication et le temps que consacrez pour nous informer mérite d'être souligné. Vous me surprenez toujours avec vos références et vos liens du web.

Un merci sincère pour chaque message publié.

À tous les membres du monde des croisières, iI est vrai que je publie peu, mais soyez assuré que je suis présent sur le site à tous les jours pour vous lire et prendre de vos nouvelles.

De façon amicale, M Astrolabe, vous êtes un Wikipedia pour le site

Merci !
Denis A. (Famille)
holacanada
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 860
Inscription : ven., 01 août 2008, 6:30
Localisation : Québec
Contact :

Message par holacanada » lun., 19 oct. 2015, 20:12

Salut !

Tellement d'accord avec vous Big Ben et amis croisiéristes. Alexandre aussi connu sous le nick (!) d'Astrolabe, se révèle un membre très impliqué et qui arrive souvent avec des nouvelles, des faits et sites intéressants.
Je vous salue Alexandre et vous remercie pour votre implication soutenue au sein de notre beau forum : le Monde des Croisières.

Holacanada

P.S.: et OUI aussi pour des nouvelles de Paulo et des autres contributrices/contributeurs avec qui j'ai toujours eu un grand plaisir de discuter !
>>>>>>>>>>>>>>

<— SOUVENIRS ...

Noordam — Caribeean Seafarer / 10 jours — Novembre 08 - ex. Fort Lauderdale and back
Noordam — Trans Atlantic / 16 jours — Avril 09 - ex. Fort Lauderdale to Rome ~ REPOSITIONNEMENT
Volendam — Pan Pacific / 17 jours — Septembre 09 - ex. Vancouver to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Westerdam — Western Caribeean / 7 jours — Décembre 09 - ex. Fort Lauderdale and back
Nieuw Amsterdam — Mediterranean Empires / 12 jours — Septembre 10 - ex. Venise and back
Volendam — Asia Explorer / 18 jours – Avril 2011 - ex. Singapour to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Zuiderdam — Half Panama Canal - Sunfarer / 11 jours - Décembre 2011 - ex. Fort Lauderdale and back
Westerdam — Eastern/Western Caribeean / 14 jours – Décembre 2012 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Noordam — SO. Caribbean Wayfarer/Seafarer / 21 jours – Novembre 2013 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Veendam — Canada & NE Discovery – / 7 jours – Juillet 2014 - ex. Québec to Boston
Oosterdam — South Pacific Crossing / 22 jours – du 19 avril au 10 mai 2015 - ex. Sydney to Vancouver ~ REPOSITIONNEMENT
Veendam
— Canada & NE Discovery – / 7 jours – du 11 juillet au 18 juillet 2015 - ex. Boston to Quebec

À VENIR —>
Volendam
— Asia Explorer – / 14 jours – du 16 février au 1 mars 2016 - ex. Singapour and back >>>> Singapour (2 nuits) / Malaisie - Kuala Lumpur / Thaïlande (2 escales) / Rangoon en Birmanie (2 nuits)

«...mais je connais d'autres regards et d'autres phares...»
/ P. Lavil
Avatar de l’utilisateur
dangae
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 457
Inscription : dim., 05 juil. 2009, 18:35
Localisation : Ste-Julie

Message par dangae » mer., 28 oct. 2015, 19:06

C'est vrai que vote implication et vos connaissances sont vraiment utiles tout comme les opinions de tout ceux qui viennent nous répondre!

Il est vrai qu'il y a plusieurs personnes qui ne sont plus souvent sur le forum moi par exemple je ne raconte pas souvent mes voyages parce que c'est du pareil au même et certaines personnes ont tellement de talent pour raconter.

Mais je vous remercie tous et vous Astrolabe qui avez toujours une référence ou un lien.

Merci
Danielle et Gaëtan

À venir : Westerdam 18 jours (Hawaii - 14 février 2017)

S.S. Dolphin 4 jours (Bahamas 1979)
S.S. Galileo Chandris 7 jours (Bermudes 1983)
Azur Chandris 7 jours (Caraibes 1990)
Sea Princess 10 jours (Caraibes 2000)
NCL 10 jours (Hawaii 2004)
Sea Princess 12 jours (Caraibes 2006)
RCCL Brillance of the Sea 12 jours (Caraibes 2008)
Royal Princess 12 jours (Caraibes mars 2010)
Nieuw Amsterdam 14 jours (Caraibes mars 2011)
Celibrity Equinox 11 jours (Caraibes - 26 mars 2012)
Noordam 11 jours (Caraïbes - 11 mars 2013)
Grand Princess 10 jours (Riviera Mexicaine - 2 mars 2014)
Celibrity Eclipse 14 jours (Caraibes mars 2015)
Eurodam Holland America 14 jours (Caraibes Est/Ouest- 13 mars 2016)
Répondre

Revenir à « Divers »