croisiere Bermudes-info pour Zinzouine

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

croisiere Bermudes-info pour Zinzouine

Message par Astrolabe » mar., 30 juil. 2019, 15:26

8)

Bonjour Zinzouine

Je voulait partir un autre message/Post pour ne pas nuire a la section Registre.

Je suis content pour vous mais je trouve ca dommage pour vos jeunes de ne pas vouloir y aller car a leur age quand meme une belle experience.
Ca va etre pour une autre fois.

Il y a tres longtemps de ca, Francine Hamel, nous avait partage le lien vers le site de Toms Cruise Port Guides. Bon en Anglais mais une belle source d'info.
Celui des Bermudes indique ou votre navire Encore va accoster (Naval Dockyard/Kings Wharf).

https://www.tomsportguides.com/uploads/ ... 1-2014.pdf

Opinion Perso ce genre de voyage de NYC vers les Bermudes reste fort different que une croisiere typique. Car le temps passe en mer est assez courts.
Puis une fois au Bermudes bien le navire deviens disons votre hotel flottent accoste au quais. Parcontre ca permets de bien visite cette destination.

Moi-meme j'ai deja voyager de NYC vers les Bermudes mais abord de navire de Holland America. La grande difference reside dans le fait que leurs anciens navires sont de plus petite taille qui permets au Capitaine de faire le passage etroit et ensuite accoster direct en ville dans le Port de Hamilton. Helas pour des raisons interne HAL a laisser tombe les Bermudes.

Mais les Bermudes reste un endroit formidable comme destination croisiere.

Au revoir
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Divers »