La Lois JONES et PVSA

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

La Lois JONES et PVSA

Message par Astrolabe » dim., 24 janv. 2021, 15:54

8)

Bonjour

Avec les annees, et plus que nous faisons des voyages abord de navires de croisieres, bien parfois on se demande pourquois les navires font tel ou telles trajet et Ports.

Moi-meme je melange parfois la Lois Jones ou Jones Act et le PVSA (Passenger vessel services act ). Croyez le ou non mais cette derniere Loius le PVSA fut mise en place en 1886 et je crois continue sans grande modification.

Ces lois concerne les navires qui quitte les Ports Americains, les compagnies de croisieres avec proprios Americain, et fut concu a l'epoque pour proteger l'industrie maritime Americain.

Si je mentionne tout ca, bien c'est du au fait, que les compagnies de croisieres sont oublige de visite un Port uniquement pour satisfaire a ces Lois.
Je cite en example les Ports de Victoria et Vancouver en C.B. Ce sont des endroits magnifique qui merite une visite. Mais la raison que les compagnies de croisieres y font escale est du a cette lois car Alaska bien c'est Americain puis au retour, avant d'arrive a un Port des Etats Unis, le navire doit faire une escale dans un Port dite Foreign ou Etranger dont les Ports Canadiens.

Voila aussi pourquois les navires dans les Caraibes qui quitte un Port dite American (St. Thomas en example) doivent faire une halte a un endroit comme Nassau avant de revenir dans un Port des USA.

https://www.cruisecritic.com/articles.cfm?ID=3363

Jusque a date personne a reussi a faire modifier ces lois.
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Divers »