Croisieres Boston-Quebec en 2022

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Croisieres Boston-Quebec en 2022

Message par Astrolabe » sam., 30 janv. 2021, 10:45

8)

Bonjour

Je crois que la saison des croisieres 2021 vers chez-nous au Canada n'est pas Garanti du a la Pandemie.

La Holland America a programme quelques croisieres pour 2022 puis je voulait attire votre attention sur une en particulier.

Depart du Port de Quebec pour un voyage de 10 jours avec arrive a Boston.

Le trajet est fort bien car ca inclus 3 escales a Terre-Neuve. En plus un tres beau navire le Nieuw Statendam (En ce moment le plus recent de leur flotte)

https://www.hollandamerica.com/en_US/fi ... pe=halbest

Info 2022
https://www.hollandamerica.com/en_US/de ... 20&start=0
Astrolabe :sailor:
Famille
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 230
Inscription : dim., 20 janv. 2008, 14:44
Localisation : St-Hubert

Re: Croisieres Boston-Quebec en 2022

Message par Famille » dim., 31 janv. 2021, 8:35

Bonjour M. Astrolabe et à vous tous.

Vous connaissez ma belle expérience de croisière pour avoir fait l’itinéraire Québec-Boston ainsi que Boston-Montréal.
Celle que vous nous avez présentée est vraiment différente de par ses escales, surtout celles de Terre-Neuve. J’espère qu’elle sera à nouveau disponible en 2023 ou 2024, ayant déjà une croisière de réservée pour 2022. Ma préférence serait de partir de Boston. Super agréable lorsque notre destination est Québec. Malheureusement on doit oublier Montréal suite à la vente des navires qui pouvaient y accéder. C’est également désolant pour ce nouveau port et ses installations.

Bonne journée!
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Croisieres Boston-Quebec en 2022

Message par Astrolabe » dim., 31 janv. 2021, 19:29

Bonsoir a vous toutes et tous.

@ famille- Bonsoir
Oui bien sur je me souviens tres bien de nos discussions pour ce genre de voyage entre Boston - Montreal.
Vous et votre groupe avait beaucoup aime ces voyages.

Moi-meme ca fait deja quelques fois que je fait ce trajet dans les deux directions et toujours avec autant de plaisir tant les escales mais surtout la qualite du produit abord des navires de Holland America.

En ce moment je pense que les gens qui programme les futurs croisieres sont dans une grande incertitude car le Covid 19 est toujours present.
La CDC a emis des directives genre Conditional Sail Order qui disons va permettre au compagnies de debuter leurs operations si toute les conditions du CDC sont respecte.
Il faut aussi prendre en note que le Canada a une interdiction en vigeur jusque le 1 Avril 2021. Quois apres cette date?

Pour HAL et se rendre jusque Montreal. Vous avez raison que Holland America na plus ces 4 navires plus petit. Les plus recents sont trop grand/haut pour venir a Montreal.
Parcontre il leur reste le ZAANDAM qui est programme en 2021 et 2022.

https://www.hollandamerica.com/en_US/fi ... sc&start=0

A la prochaine
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Divers »