Emerald Princess.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 603
Inscription : sam., 15 sept. 2012, 11:03
Localisation : Pointe-auxTtrembles,Qc.

Emerald Princess.

Message par Elena » dim., 02 mars 2014, 19:10

Bonjour.
Je ne me souviens pas de la dame qui voulait avoir des infos à propos des chaises à louer au Sanctuary sur le Emerald Princess. Les chaises sont de $20.00 par jour, il existe des forfaits aussi pour le temps de la durée de l'utilisation, moins dispendieux...On peut, les adultes utiliser la piscine au Sanctuaire, sans frais, premier arrivé, premier servi...
Au plaisir, Hélène.
reimroc
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 322
Inscription : lun., 16 août 2004, 15:35

Message par reimroc » lun., 03 mars 2014, 12:05

Bonjour,

En Mars 2013 nous avons mon épouse et moi fait une croisière sur l'Émerald Princess et avons réservé au sanctuaire pour toute la durée de la croisière. Nous avons déboursés 400.00$ U.S pour deux chaises.

Jean-Claude
FUTURE CROISIÈRE : Caribeean Princess.....2017/03/11 & 2017/03/19 (14 jours) (B2B)
Southern Caribbean Adventurer

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 603
Inscription : sam., 15 sept. 2012, 11:03
Localisation : Pointe-auxTtrembles,Qc.

Sanctuary. sur le Emerald Princess.

Message par Elena » lun., 03 mars 2014, 12:21

Bonjour.
Je trouve que $400.00 c'est beaucoup pour des chaises. Le coin à cette piscine n'est pas tellement achalandé, j'ai donc profité d'une chaise à cet endroit, sans frais. Avec les $ que ça aurait coutés de les réserver, j'ai préféré acheter les excursions du bateau. Et, parlant d'excursions, je recommande le catamaran pour aller aux Pitons. Le trajet est beau, on nous fait faire le tour de Marigot Bay, c'est comme dans les films, ensuite on attache le catamaran dans une autre baie et on descend pour se baigner. Après quelques minutes les Pitons se pointent, on prend des photos et des photos, ils sont majestueux, c'est impressionnant et la meilleure façon de les voir.
Sur le retour vous pouvez prendre une bière...la PITON... pour $3.00, on offre de l'eau, du punch aux fruits et au rum, il est très bon...on sert aussi des sandwhiches...très belle journée agréable.
Au plaisir, Hélène.
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » lun., 03 mars 2014, 12:24

Bonjour

Je crois que nous avons deja eu une discussion sur ce concept dite Sanctuaire abord de Princess. Possiblement changement de politiques/prix.
Du surtout a la tres forte demande.
Resultat ils tente de limiter le nombre de personnes qui reserve une chaise pour toute la croisiere.

Je confirme que pour le moment le tarif est de $10. US par demi journee ou $20. US pour la journee complete.

http://www.princess.com/learn/onboard/a ... sanctuary/

En effet tres beau concept et une belle section du navire que helas nous avons pas essayer.
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Princess »