Regal Princess 10 jours. Bonne croisiere?

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Regal Princess 10 jours. Bonne croisiere?

Message par Astrolabe » jeu., 24 août 2017, 11:57

Bonjour a vous toutes et tous.

Meme si nous avons acquis une certaine experience des croisieres, parfois on voit une croisiere annoncer, puis on se demande si ca va etre bien. C'est mon cas avec ce voyage abord du Regal Princess de NYC qui se termine a Ft. Lauderdale.
Navire quand meme tres recent. Les tarifs me semble bon. Parcontre beaucoup de jours en mer!

Votre opinion tres bienvenue. Merci. Car des fois c'est pour moi mais souvent se sont des personnes dans mon entourage qui me demande conseil.

https://www.princess.com/find/cruiseDet ... eCode=G733
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
boucalatrem
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 737
Inscription : jeu., 13 nov. 2008, 14:38
Localisation : Beloeil, Canada

Re: Regal Princess 10 jours. Bonne croisiere?

Message par boucalatrem » jeu., 24 août 2017, 12:25

Bonjour Astrolabe, À mon point de vue cela semble une très belle croisière. Si le prix convient, la date etc... je sauterais sur l'occasion. Évidemment il faut tenir compte du prix des billets d'avion. Je m'informerais vis princess air pour voir s'il offre un bon deal pour l'avion.
C'est à suivre.

Boucalatrem
2005 Enchantement of the seas Québec-Fort-Lauderdale
2009 MSC Fantasia Méditerranée
2010 HAL Noordam Caraîbes du Sud
2011 Celebrity Equinox Méditerranée Est
2014 Adventure of the Seas mer Baltique
2016 Norwegian JADE Transatlantique
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Re: Regal Princess 10 jours. Bonne croisiere?

Message par toutou » jeu., 24 août 2017, 12:51

Bonjour Astrolabe,

Nous avons fait a deux reprises ce trajet avec Princess. La première fois sur le Royal et ensuite sur le Regal et dans les deux cas, ont a beaucoup aimés.

Ce que je trouve intéressant avec ce genre de repositionnement c'est que un, le prix est excellent et deux, le nombre de journées en mer nous permet de vraiment jouir du navire. Comme il a fait beau sur toutes mes repo New-York/Floride, j'ai profitée au maximum du pont piscine. Lors des ses journées, on essaie et assiste à pleins de choses que l'on fait pas habituellement comme aller au Royal Tea $$ en plein après-midi ou prendre un lunch tranquillement au Alfredo's.

De mon côté, plus il y a de journées en mer, plus j'aime ça et c'est ce que cet itinéraire du Regal propose.

Maintenant, à vous de voir si ça vous convient.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Regal Princess 10 jours. Bonne croisiere?

Message par Astrolabe » jeu., 24 août 2017, 13:54

Bonjour Toutou
Je vous remercie pour toutes les informations, et en plus, vous avez faites deux fois ce genre de trajet.
En effet les prix sont bon. Comme mentionne je garde un oeil ouvert pour moi-meme, mais aussi pour des gens dans mon entourage qui me disent Si tu voit un bon deal. :)
Vers la meme date il y a un navire de Princess qui quitte le Port de Quebec vers Ft. Lauderdale. Plus cher oui mais aussi
14 jours.
https://www.princess.com/find/cruiseDet ... eCode=3728

* Uniquement pour un brin de discussion. Ce meme navire va faire une croisiere de 10 jours de Quebec a NYC en plein dans la saison ou la demande est fortes.
Wow les tarifs demandes! Voila pourquois je mentionne que mon choix finale de type de cabine depend du trajet, du navire,
Et les tarifs/prix exige. Dans ce cas precis, il y a de tres grandes differences entre cabine Interieur et vue mer ou avec Balcon. Je peut comprendre le desire d'avoir une belle vue et c'est correct si les clients reserve ca. Moi je tente de economiser. 8)
https://www.princess.com/find/cruiseDet ... eCode=3726
Astrolabe :sailor:
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Re: Regal Princess 10 jours. Bonne croisiere?

Message par toutou » jeu., 24 août 2017, 15:39

@­­Boucalatrem, malgré ce que l'on pourrait penser, les billets d'avion pour ce trajet ne sont pas plus cher qu'un aller-retour sur la Floride, suffit de vérifier les ventes de sièges.

@Astrolabe, sur notre repositionnement sur le Regal, le prix pour notre cabine "Deluxe balcony" était de 750$ cnd/pers. pour un dix jours. Difficile à battre comme prix. La cabine était située dans la partie avant du navire, ce qui me fessait peur côté tangage mais on a rien senti de plus qu'une cabine située ailleurs. En plus, les cabines situées dans cette partie ont des balcons beaucoup plus grands que les autres. Donc, on a payer un prix ridicule pour une super belle cabine avec un très grand balcon, que demander de plus.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Regal Princess 10 jours. Bonne croisiere?

Message par Astrolabe » jeu., 24 août 2017, 18:08

Bonsoir tout le monde.

@ Boucalatrem - Toujours un plaisir de vous voir sur ce Forum. Et merci de votre encouragement pour ce genre de croisiere unique ou repositionment.

Bonsoir Toutou
Wow de tres bon prix pour la qualite du navire, nombre de jours, et categorie de cabine. Bravo. Je suis le premier a aime ce genre de deal car je prefere depense mes sous sur les vins et resto de specialite.

En terme de prix des billets d'avion. Je suis au courent que ca monte et descend dependent des dates et la demande.
Parfois tarifs tres raisonables et d'autres fois tres, tres cher. Faut bien regarde ces details la quand un bon deal arrive.

Je continue mes recherches. Princess me plait beaucoup. Ils on de beau navires et leur disons style me convient.
Encore une fois merci a vous deux pour vos reponses.
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
croisièred
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 361
Inscription : jeu., 08 janv. 2009, 18:20
Localisation : Québec

Re: Regal Princess 10 jours. Bonne croisiere?

Message par croisièred » mer., 30 août 2017, 9:13

Bonjour Astrolabe,

Un petit ajout même si un peu tard, Il y a vraiment beaucoup à faire sur le Regal Princess donc plusieurs jours en mer pour une croisière sur ce bateau est vraiment une bonne option. De plus, à noter sur le Regal Princess, en plus des deux piscines dans la section principale, il y a une piscine réservée aux adultes accessible dans une autre section sans supplément de prix (les chaises longues sont sans frais mais il y a un frais de location si vous désirez vous installer sous les baldaquins). Nous qui ne sommes vraiment pas très "piscine" en croisière, nous avons adoré cette emplacement très paisible avec une "grande" piscine pour nager. C'est la piscine que j'ai préférée de toutes nos croisières. J'ai beaucoup aimé celle sur le Celebrity Solstice mais c'était une piscine intérieure contrairement à celle sur le Regal Princess.

Bon prix pour un 10 jours mais wow, le prix payé par Toutou 750$CAN pour un 10 jours en Balcon sur ce bateau c'est une aubaine incroyable!!!
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Regal Princess 10 jours. Bonne croisiere?

Message par Astrolabe » mer., 30 août 2017, 10:44

Bonjour croisiered

Merci pour tous ces details sur ce navire Regal. Hereux de lire que vous avez beaucoup apprecie votre experience abord.
Certains des navires de nouvelle generation sont concu de facon que meme si il y a 3000 passagers abord ca circule bien, il y a de l'espace pour tout le monde, plusieurs salles a manger, etc......
Je continue mes recherches mais je garde un oeil ouvert pour ce depart en particulier.

Merci

Parfois des aubaines se manifeste. Impossible de predire. Meme que parfois quand c'est arrive j'ai jamais compris pourquois.
Toutou a eu une super belle aubaine.
Dans mon cas, ca remonte dans le temps, mais la compagnie Costa avait programme plus ou moins a la derniere-minute un voyage de NYC vers Quebec et ensuite Quebec vers NYC. Abord du Costa Atlantica. Total de 12 jours avec meme un overnight a NYC. Voyage en Solo. Ils m'ont faites un Upgrade a cabine avec balcon sur un etage superieur. De memoire avec taxes etc ce fut $760. can. Je suis partie de Montreal par le train vers Quebec. Retour de NYC en autocar.
Finalement un beau voyage/croisiere de 12 jours pour tres peut cher. A ce tarif la je ne pouvait pas reste a la maison! :)

Ce fut mentionne a plusieurs reprises par des participants de ce forum que il faut s'inscrire au newsletter des compagnies, visite leurs sites, regarder les "deals" etc pour deniche la perle rare facon de parler. Et une certaine disons flexibilite.
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
Roxane1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 697
Inscription : mar., 09 févr. 2016, 11:21

Re: Regal Princess 10 jours. Bonne croisiere?

Message par Roxane1 » mer., 30 août 2017, 16:22

Bonjour à tous,

Bien aimé les commentaires de Toutou concernant tout ce qu'il est possible de faire/découvrir et surtout profiter du bateau au maximum. Moi, qui adore la mer, j'aimerais bien un jour faire ce genre de croisière. De plus, la plupart du temps ces croisières, dîtes de repositionnement, sont pas cher.

Bon, reste à convaincre mon mari! :roll:
Roxane

À venir:
Princess/Enchanted: Grande Méditerranée, du 13 octobre au 4 novembre 2021
Réalisées…
Princess/Emerald: Hawaï, du 1er février au 29 février 2020
Princess/Crown: British Isles, du 29 juin au 11 juillet 2019
Princess/Regal: Caribbean East/West Adventurer, du 20 janvier au 3 février 2019
Celebrity/Reflection: Italy & Greek Isles Cruise, du 12 octobre au 22 octobre 2018
Celebrity/Constellation: Adriatic & Italy Cruise, du 27 septembre au 7 octobre 2018
Princess/Sapphire: Land of the Midnight Sun, du 20 juin au 7 juillet 2018
Celebrity/Summit: Lesser Antilles Caribbean, du 2 décembre au 12 décembre 2017
Celebrity/Reflection: Ultimate Caribbean Cruise, du 3 novembre au 17 novembre 2017
Celebbrity/Eclipse: Exotic Southern Caribbean, du 4 février au 19 février 2017
Princess/Royal: Mer Méditerranée , du 7 juillet au 23 juillet 2016
Celebrity/Reflection: Caraïbes de l'Ouest, du 30 janvier au 6 février 2016
Répondre

Revenir à « Divers »