MSC Débit non conforme à la facture

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Accolade
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 6
Inscription : mer., 11 sept. 2019, 15:56

MSC Débit non conforme à la facture

Message par Accolade » dim., 06 oct. 2019, 11:07

Bonjour,

Est-ce habituel chez MSC d’avoir une différence ( le double ) entre la facture et le débit ...j’imagine que non 👎

Cerise sur le gâteau on me propose d’ecrire un mail...et pour simple réponse ;

« Nous avons enregistré votre demande réponse dans 6 semaines »

:twisted: :evil:

Qui a déjà subit ce genre de service ? Quelles autres solutions

Merci 🙏
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: MSC Débit non conforme à la facture

Message par Astrolabe » dim., 06 oct. 2019, 12:18

Bonjour Accolade

Votre residence c'est la France tandis que moi c'est au Canada et parfois les conditions de ventes ( MSC ou autres)
Ils sont differents.

A la lecture de votre Post et si j'ai bien compris la situation vous avez donne une carte de debit ou credit @ MSC puis eux ils ont debite un montant pas mal plus haute.

De memoire il me semble que vous avez reserve une courte croisiere avec des copains.

Par experience Perso chaque compagnie de croisiere va deduire un montant fixe sur une carte de credit uniquement comme assurance que le passager va etre en mesure de regle le compte finale.
Helas aucune idee du montant exige par MSC France.
Parcontre ce montant n'est pas vraiment facture. Simplement ils vont mettre un Arret ou Hold pour un certain montant de Euro ou Dollars.

Pour la plupart des gens avec une marge de credit raisonable sur leur carte sa pose pas trop de souci mais pour d'autres personnes ca risque d'etre une surprise.

https://www.msccroisieres.fr/conditions ... s-de-vente

Bonne croisiere
Astrolabe :sailor:
Accolade
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 6
Inscription : mer., 11 sept. 2019, 15:56

Re: MSC Débit non conforme à la facture

Message par Accolade » dim., 06 oct. 2019, 12:42

Re,
Non, il semble que je sois le seul, comparé aux factures de mes amis, je suis le seul à avoir un montant non conforme.
Mes amis ont une facture qui est conforme à leurs consommations
Avatar de l’utilisateur
Roxane1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 697
Inscription : mar., 09 févr. 2016, 11:21

Re: MSC Débit non conforme à la facture

Message par Roxane1 » mar., 08 oct. 2019, 14:46

Bonjour Accolade,

Suggestion: Avez-vous essayé de les rejoindre par téléphone? Cette compagnie doit bien avoir un numéro pour les rejoindre!

En tout cas, lâchez pas! Et tenez nous au courant du déroulement.

Bonne chance
Roxane

À venir:
Princess/Enchanted: Grande Méditerranée, du 13 octobre au 4 novembre 2021
Réalisées…
Princess/Emerald: Hawaï, du 1er février au 29 février 2020
Princess/Crown: British Isles, du 29 juin au 11 juillet 2019
Princess/Regal: Caribbean East/West Adventurer, du 20 janvier au 3 février 2019
Celebrity/Reflection: Italy & Greek Isles Cruise, du 12 octobre au 22 octobre 2018
Celebrity/Constellation: Adriatic & Italy Cruise, du 27 septembre au 7 octobre 2018
Princess/Sapphire: Land of the Midnight Sun, du 20 juin au 7 juillet 2018
Celebrity/Summit: Lesser Antilles Caribbean, du 2 décembre au 12 décembre 2017
Celebrity/Reflection: Ultimate Caribbean Cruise, du 3 novembre au 17 novembre 2017
Celebbrity/Eclipse: Exotic Southern Caribbean, du 4 février au 19 février 2017
Princess/Royal: Mer Méditerranée , du 7 juillet au 23 juillet 2016
Celebrity/Reflection: Caraïbes de l'Ouest, du 30 janvier au 6 février 2016
Accolade
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 6
Inscription : mer., 11 sept. 2019, 15:56

Re: MSC Débit non conforme à la facture

Message par Accolade » mar., 08 oct. 2019, 16:05

Bonjour,

Oui j’ai eu MSC au téléphone , ils m’expliquent simplement que leur numéro de téléphone est destiné à la vente de croisières .

Ils m’ont donnés une adresse mail pour faire ma réclamation , et j’ai reçu cette réponse automatisé ...attendre un délai de six semaines .

Je dis bravo le service ...
Pierac
Membre senior
Membre senior
Messages : 86
Inscription : ven., 18 nov. 2016, 21:16
Localisation : Rivière-duLoup

Re: MSC Débit non conforme à la facture

Message par Pierac » mar., 08 oct. 2019, 17:36

Bonjour Accolade
Le numéro de téléphone pour le service à la clientèle en Ontario est 1-833-253-9978. Je ne sais pas si c'est à ce numéro que vous avez téléphoné mais vous pouvez le faire par Skype.
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: MSC Débit non conforme à la facture

Message par Astrolabe » mar., 08 oct. 2019, 21:10

Bonsoir accolade

Il y a quelques temps de ca, vous nous avez demande des info, sur l'heure d'embarquement maximale chez MSC car vous aviez reserve une courte croisiere pour vous et des copains.
Svp dites nous si vous avez eu des ennuis a embarque car votre horaire etait tres serre.
Et cette croisiere fut comment? Bien j'espere.

MSC en Europe! Avant la fin de la croisiere ils vous ont remise une copie de votre Compte abord du navire?
Si Oui il y a certainement la liste de vos achats.Donc si je comprend bien votre situation vous avez etes debite par MSC du double que le montant prevu. Bizarre quand meme.
Aviez-vous "garanti" de quois (carte debit ou credit) lors de la reservation pour vos copains?

Bonne chance avec vos demarches
Astrolabe :sailor:
Accolade
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 6
Inscription : mer., 11 sept. 2019, 15:56

Re: MSC Débit non conforme à la facture

Message par Accolade » mer., 09 oct. 2019, 4:40

Astrolabe a écrit :
mar., 08 oct. 2019, 21:10
Bonsoir accolade

Il y a quelques temps de ca, vous nous avez demande des info, sur l'heure d'embarquement maximale chez MSC car vous aviez reserve une courte croisiere pour vous et des copains.
Svp dites nous si vous avez eu des ennuis a embarque car votre horaire etait tres serre.
Et cette croisiere fut comment? Bien j'espere.

MSC en Europe! Avant la fin de la croisiere ils vous ont remise une copie de votre Compte abord du navire?
Si Oui il y a certainement la liste de vos achats.Donc si je comprend bien votre situation vous avez etes debite par MSC du double que le montant prevu. Bizarre quand meme.
Aviez-vous "garanti" de quois (carte debit ou credit) lors de la reservation pour vos copains?

Bonne chance avec vos demarches
Bonjour,

Concernant la prise d’empreinte de nos cartes de crédits , oui effectivement nous l’avions tous enregistrés. D’ailleurs nous n’aurions pas eu la possibilité de consommer si nous ne l’avions pas fait au préalable .
Je rappelle que nous avons tous retrouvé sur nos lits les factures papiers. Qui étaient conformes à nos dépenses.

Pour répondre à votre question au sujet de l’embarquement, nous avons eu le chance d’avoir notre vol à l’heure et grâce à l’intervention de Julie que je veux ici rendre hommage, de l’agence Croisiland chez qui j’avais acheté cette croisière , nous avons réussis à embarquer de justesse ...car pour la petite histoire le taxi nous avait déposé devant un autre navire .
Répondre

Revenir à « MSC »