Départ tardif lors d’escale.

Star Clippers, Windstar, ClubMed2.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Famille
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 230
Inscription : dim., 20 janv. 2008, 14:44
Localisation : St-Hubert

Départ tardif lors d’escale.

Message par Famille » mer., 09 oct. 2019, 15:57

Bonjour à tous !

Nous avons reversé une croisière du 12 au 21 mars 2021 sur le Celebrity Equinox dans les Caraïbes du Sud.
Hier, nous avons reçu un courriel de Celebrity nous avisant qu’on changement d’heure de départ pour les escales de Curaçao et Aruba ont été apporté. Nous partirons à 23 heures et 23:59h ?? (J’imagine une question de coût au port).

Je sais qu’il a peu d’activé sur un bateau lors l’escale ( magasins fermés, plusieurs bars fermés, casi-no fermé ...).

Ma question est la suivante : ces départs tardifs limiteront -t-ils nos activités sur le bateau tant que nous serons pas parti ou après une certaine heure tout est disponible même si nous sommes en escale ? C’est la première fois que nous aurons des départs aussi tard.

Merci
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Départ tardif lors d’escale.

Message par Astrolabe » mer., 09 oct. 2019, 17:10

Bonsoir Famille

Ce projet devrait etre un beau voyage avec des escales prevu dans les Iles dites A B C.

En effet comme vous avez indique, les boutiques, c a s i n o, sont ferme lors d'une escale. Parcontre le soir je crois que vous aller pouvoir utilise pas mal tous les autres services. Bars, buffet, salle a manger, etc.

Les heures d'arrive et departs sont surtout du au distances entre les escales et combien d'heures va prendre le navire pour y arrive. Prenez votre derniere escale a Aruba. Le navire arrive seulment a 10 am. Bon nombre d' excursions de disponible en plus de Bonsoir Famille

Ce projet devrait etre un beau voyage avec des escales prevu dans les Iles dites A B C.

En effet comme vous avez indique, les boutiques, c a s i n o, sont ferme lors d'une escale. Parcontre le soir je crois que vous aller pouvoir utilise pas mal tous les autres services. Bars, buffet, salle a manger, etc.

Les heures d'arrive et departs sont surtout du au distances entre les escales et combien d'heures va prendre le navire pour y arrive. Prenez votre derniere escale a Aruba. Le navire arrive seulment a 10 am. Bon nombre d' excursions de disponible en plus des visites dans la ville. Oui drole d'heure de depart 11.59 p.m. Qui sait peut-etre une question de frais portuaire. Je pense plutot que le Capitaine desire donne le maximum de temps en escale au passagers et membres d'equipages.
Plus le Capitaine ou Bureau Chef ont decide que ca prend tant h'eures de navigation pour arriver a Ft. Lauderdale.
Vous aller avoir 2 jours complet en mer apres avoir quitte Aruba. Opinion Perso mais je trouve ca tres bien.

https://www.celebritycruises.com/itiner ... =COvisites dans la ville. Oui drole d'heure de depart 11.59 p.m. Qui sait peutetre une question de frais portuaire. Je pense plutot que le Capitaine desire donne le maximum de temps en escale au passagers et membres d'equipages.
Plus le Capitaine ou Bureau Chef ont decide que ca prend tant h'eures de navigation pour arriver a Ft. Lauderdale.


https://www.celebritycruises.com/itiner ... -12&cCD=CO
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Compagnies Voiliers »