Vos « posts » sur le monde des croisières me manquent…..
Je suis en plein délire de rénovations…. et le temps aussi me manque….
Nous sommes revenus de 3 semaines de croisières, le 24 janvier….
Rien de particulier à commenter, si ce n’est que le Grand Princess était à la hauteur et que le Ruby Princess est (selon nos goûts) magnifique.
RUBY PRINCESS :
Un petit bémol : nous avons été évincés de la partie « movies under the stars » sur le lido deck. Comme de vulgaires criminels……raison, vous n’avez pas le « DROIT » de jouer aux cartes à cet endroit….
Dans toute notre carrière de croisiéristes, nous n’avons jamais été chassés d’un endroit pour « activité illicite » hihihihihihih…..
Autre bémol : Sur le sun deck, au-dessus de « horizon terrace il y a une petite terrasse avec tables et chaises… , cette partie est fermée à la « populace ». C’est ouvert aux suites…., petit problème, les gens des suites n’y vont pas et résultat, il n’y a personne ….
Grâce à Caropier qui m’a écrit un courriel, j’ai su qu’un souper s’organise pour le 2 mai… nous y serons avec joie…
Chat Masqué est toujours aussi actif sur internet à rechercher de nouvelles aventures… Depuis notre retour, il ne s’est pas passé une journée sans qu’il m’imprime ou m’envoie un email (mon bureau est à 1 mètre du sien hihihihi) pour me vendre l’idée d’une nouvelle croisière. Il déteste les rénovations… alors pour l’amadouer, j’ai accepté de partir à nouveau.
Il a choisi une transatlantique : Navigator OTS, départ le 16 avril 09, soit quelques jours après la fin des travaux…. (enfin, j’espère que ce sera fini)…. De Fort Lauderdale à Barcelone, 14 jours …. un repos après la guerre de tranchées qui oppose mon aspirateur et les débris de toutes sortes….. sans compter le port d’un masque anti-poussière….. mais il n’y en a pas d’assez gros pour mettre sur mes meubles hahahahahah…
Vous me manquez, mais j’espère qu’à notre retour en mai, j’aurai du temps pour revenir vous jaser….. Je vous laisse, je dois retourner enlever la vieille tapisserie avant d’en poser une toute neuve…..
Au plaisir
Francine[/align]