Je viens de lire plusieurs messages sur les baisses de prix (dont certains datent un peu) et j'aimerais m'assurer que j'ai bien compris avant de réserver.
Vrai ou faux?
1- Si je devais annuler, mon dépôt est 100% remboursable jusqu'au 20 avril 2014 (soit 75 jours avant le départ).
2- Si je surveille ma catégorie de cabine et que je vois une baisse pour cette catégorie sur le site de Celebrity, je communique tout de suite avec eux pour profiter du nouveau prix. Jusqu'au paiement final, ils ont l'obligation de me l'accorder. Après le paiement final, ils peuvent (mais n'y sont pas obligés?) m'accorder un upgrade.
3-Celebrity ne donne pas de crédit à bord après le paiement final s'il y a une baisse pour ma catégorie.
4- Celebrity baisse son prix si on remplit le formulaire en ligne pour signaler qu'on a vu un meilleur prix ailleurs (pour une même catégorie), sur le site d'une agence en ligne par exemple.
5- Si le prix d'une catégorie supérieure à la mienne baisse et que je souhaite "upgrader" (de balcon à concierge disons), je dois annuler ma réservation et en refaire une nouvelle. Et la même chose pour la cabine intérieure de nos enfants qui devront nous suivre près de notre nouvel emplacement. Le prix de leur cabine, en revanche, pourrait monter puisqu'ils changeraient de catégorie. Il faudrait bien calculer dans ce cas pour s'assurer que le "upgrade" est vraiment une bonne affaire.
Voilà mes questions pour l'instant!
Oublions le Spirit et le SOTS en 12 jours... Il semble que nous opterons pour un 7 jours sur l'Équinox. Les économies sont importantes, à 5, avec 5 jours de moins.
L'itinéraire: Barcelone/Cannes/Gênes/Rome/En mer/Kotor/Zadar/Venise.
Merci à l'avance.